Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 237 J'aime
  • 2 Commentaires

La patronne.

Chapitre 4

Rivalité de patronnes

Divers
C’est la fin du Salon de l’agroalimentaire. Il s’achève par un cocktail qui réunit les principaux industriels. Paula évolue, une coupe à la main, de groupe en groupe discutant avec ses différents collègues. A un moment, elle se retrouve face à Jany Bellevue, sa principale concurrente. C’est une belle femme blonde d’une petite cinquantaine d’années fort bien conservée. Elle est un accompagnée d’un homme jeune, une bonne vingtaine d’années, l’air tout timide, plutôt mignon.-Tiens! Paula Launais ma jeune concurrente!-Bonjour Madame Bellevue..-Oh On s’appelle par nos prénoms et on se tutoie, d’accord?-Si tu veux..-Alors il paraît que tu as bien su redresser ta boîte?-Oui je me défends..-Je t’avais fait passer une proposition de rachat tu te souviens?-Oui, je me souviens.-Elle tient toujours, à nous deux, on écrase le marché.-C’est toujours non. Je préfère rester aux responsabilités.-Mhh tu as tort, ma boîte est en plein boom, grâce en particulier à mon logisticien ici présent, Dorian Liouville.-Enchantée!-Moi de même Madame..-Dorian est un petit génie de l’informatique, il conçoit des logiciels incroyables. Ta boîte ne pèsera pas lourd d’ici peu...ajoute Jany.-On verra...rétorque Paula.Les deux femmes se regardent dans les yeux. Il y a du défi dans l’air..Sur ce, le directeur du salon prend à part Jany pour lui parler en privé. Paula reste seule avec Dorian. Il est effectivement déjà très réputé dans le milieu. Paula engage la conversation:-Ca fait longtemps que vous travaillez pour Jany?-Un an Madame..-Ca va vous êtes content?-Oh oui Madame.-Ca vous embêterait qu’on se voie un coup?-A quel propos Madame?-Eh bien pour parler de votre avenir..
-Oh si vous voulez Madame..Ils prennent rendez-vous pour la semaine suivante. Paula lève la tête et croise le regard de Jany qui les regardait discuter. Petit sourire ironique de la belle brune qui fait un petit salut de la main avant de quitter le salon.
La semaine suivante, Dorian est ponctuel pour le rendez-vous fixé. Paula a revêtu une tenue élégante et sexy. Robe moulante de bonne qualité, décolleté plongeant. Un soupçon de parfum envoutant. Dorian est subjugué.-Asseyez-vous mon cher..-Euh...merci Madame!A la demande de Paula, Dorian décrit son parcours: un bac scientifique obtenu haut la main, un master d’informatique et un diplôme de la plus prestigieuse école d’informatique.-Dites moi, combien gagnez vous actuellement?-5000 Madame..-Seulement? Mais vous avez des primes alors?-Euh...non Madame..-C’est incroyable...Bon, si vous travailliez dans mon entreprise, vous débuteriez à 8000.-Evidemment..-Plus les primes..Paula arbore un petit sourire mutin. Sa langue passe sur ses lèvres de manière très suggestive. Elle ajoute en murmurant:-Vous seriez amené à travailler très près de moi..Le jeune homme avale difficilement sa salive. Il sent le rouge lui monter aux joues.-J’ai préparé un contrat, il ne tient qu’à vous de signer, tout de suite si vous voulez..-Difficile de refuser..
Une semaine plus tard, Paula est à son bureau en train d’étudier un dossier lorsqu’elle entend un vacarme dans le bureau de sa secrétaire. Peu après, la porte s’ouvre violemment sur Jany, visage fermé. Leila la suit piteusement:-Désolée Madame, j’ai bien dit que vous étiez occupée..-Ce n’est rien Leila, laissez nous..La secrétaire quitte le bureau et ferme la porte. Paula se lève et fait face à Jany.-Eh bien qu’est ce qui t’amène?-Tu le sais très bien salope!-Dis toujours..-Il y a que tu débauches mon personnel!-Eh! Il est majeur non? Qui sait ce qui l’a motivé? Un salaire plus attractif? Ou...peut-être une patronne plus séduisante?Les deux femmes, face à face se dévisagent durement. Jany répond:-T’es vraiment une pute!Paula arbore un petit sourire et va fermer la porte au verrou. Intriguée, la blonde demande:-Pourquoi fermes tu la porte?-On ne m’insulte pas impunément et puis...tu es venue pour qu’on s’explique non?-En effet..-Alors...expliquons nous!-Avec plaisir! rétorque JanySans se quitter des yeux, les deux femmes ôtent leurs bijoux et se déshabillent. Les voilà maintenant uniquement vêtues d’un collant, rouge pour la blonde et noir pour la brune. Paula note que sa rivale est bien faite: un beau fessier bien rond et une belle paire de seins un peu moins fermes que les siens mais qui se tiennent bien. Au delà de la concurrence entre deux patronnes, il y a la rivalité de deux séductrices.Les voilà maintenant face à face, les seins qui se frôlent presque, les mains sur les hanches. Un mauvais rictus déforme le visage de Jany.-Ca devait finir comme ça. Ca fait un moment que j’attends ce moment..-C’est quand tu veux...murmure Paula. Jany l’attrape par les cheveux immédiatement imitée par sa rivale. Chacune tente de faire plier l’autre. C’est Jany qui va y parvenir en donnant un coup de poing dans le plexus de Paula. Celle-ci, le souffle coupé lâche prise. Elle est pliée en deux et Jany en profite pour lui envoyer un coup de genou sur le front qui fait tomber la brune. Jany se précipite sur elle pour l’immobiliser. Mais Paula se reprend bien et les deux femmes se battent au sol. Après plusieurs minutes d’empoignade, elles reprennent leur souffle péniblement. Paula se relève bientôt imitée par sa rivale. Elle lève les poings pour se mettre en garde de boxeuse.-J’ai vu que tu aimais bien faire le coup de poing salope! Je suis pas mauvaise non plus à ce petit jeu..Paula se souvient de ses bagarres quand elle était lycéenne puis étudiante. Notamment cette fois où la petite amie de son amant les avait surpris dans la chambre d’étudiant. Les deux filles en étaient venues aux mains et ça s’était terminé par un pugilat violent. Paula avait triomphé non sans mal.Jany lève elle aussi les poings à hauteur du visage.-On va voir ça si t’es pas mauvaise..Elle a à peine fini sa phrase qu’elle reçoit un coup de poing. Elle riposte aussitôt..
Dans le bureau à côté, Leila entend tout et se demande comment ça va se terminer d’autant que maintenant, elle entend comme des coups de poing. Peu après, arrive Dorian qui, justement commence son job chez Paula.-Que se passe-t-il?Leila lui explique..Pendant ce temps, le combat fait rage! Les deux rivales se foutent allègrement sur la gueule...Paula est surprise par la vigueur de Jany qui fait mieux que se défendre. Elle finit néanmoins par prendre le dessus. Profitant d’une garde trop basse de la blonde elle lui envoie un superbe crochet du droit qui l’envoie au tapis. Elle se jette sur Jany, lui bloque les bras et les jambes et étouffe son visage avec ses gros seins. Bientôt, à bout de souffle Jany implore:-C’est bon...j’abandonne..Paula lâche prise et se relève triomphante. Après avoir repris son souffle, Jany se relève à son tour. Les collants des deux patronnes sont en lambeaux. Jany enlève le sien, enfile le reste de ses vêtements, sangle son imper et chausse une paire de lunettes de soleil pour masquer son œil au beurre noir.Leila et Dorian la voient sortir du bureau et pester:-La sale pute!Elle voit Dorian et lui flanque une gifle.-Petit con!Puis elle se dirige vers la sortie..Paula est nettement moins marquée que sa rivale. Elle se change dans la petite pièce attenante où se trouve une garde-robe de dépannage. Par l’interphone, elle interpelle sa secrétaire:-Leila, est ce que Dorian est arrivé?-Oui, depuis un moment Madame..-Bien, faites le entrer.. 
Diffuse en direct !
Regarder son live