Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 159 J'aime
  • 5 Commentaires

Pauline à la découverte du plaisir

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Je m’apprête à vivre une expérience inédite, mais qui m’excite au plus haut point. Dans quelques minutes, je vais coucher avec deux hommes : David, mon chéri et Louis, un ami qui après une belle soirée passée ensemble, vient d’accepter ce plan à trois qu’il n’attendait pas.

Je viens de quitter le salon et je me dirige vers la chambre d’amis. C’était l’unique condition posée par David, de garder notre chambre comme un sanctuaire pour nous deux, ce que j’ai immédiatement compris et accepté.
Sur les quelques mètres qui me séparent de la chambre, je sens ma chatte couler d’excitation. Ma culotte ne retient plus la cyprine qui coule le long de ma jambe… J’entre dans la chambre et rapidement, je retire ma jupe et mon haut décolleté que David avait choisi spécialement pour ce soir.
Je m’allonge et retire ma culotte et la jette au sol. C’est alors que je vois les garçons dans l’embrasure de la porte. David pousse Louis qui entre en premier et les deux hommes contournent le lit pour venir près de moi.
Je m’approche de David et l’embrasse avec fougue, tout en dégrafant sa ceinture pour ouvrir son pantalon. Puis je me tourne vers Louis. Je me rapproche de lui et l’embrasse. Cette fois, le baiser est plus sensuel. Je pose mes lèvres sur les siennes, ma langue les parcoure puis s’engouffre dans sa bouche pour rejoindre la sienne.
Tout en l’embrassant, je déboutonne son jean, qui tombe à ses pieds, suivi par son caleçon. Son sexe bandé jaillit et je le prends dans ma main et commence à le masturber.
— Allonge-toi sur le lit, dis-je en interrompant notre baiser. J’ai envie de goûter à ta queue !!
Louis ôte ses derniers vêtements et s’allonge sur le lit, la queue dressée. Je m’installe à genoux entre ses jambes et j’embrasse le bout de son sexe qui frétille. Je ne le fais pas languir plus longtemps et ma langue parcourt son sexe de bas en haut, avant de l’accueillir dans ma bouche. Ma langue tourne autour de son gland, puis je le suce et l’aspire. Louis commence à gémir, alors que ma main monte et descend sur sa queue et que mes lèvres glissent sur son gland.
— Elle est douée ! Dit Louis à David. — Et encore, ce n’est que le début ! Répond-il. Elle excelle dans tout ce qu’elle fait !! — J’ai hâte de voir ça, sourit Louis.— Tu ne regrettes pas notre proposition ? Demande-je en levant les yeux vers lui. — Oh non !! Comment regretter ?
Je reprends ma fellation et les gémissements de plaisir de Louis reprennent de plus belle. David ne reste pas inactif longtemps. Après s’être déshabillé, il s’est glissé derrière moi et lorsque je sens sa langue remonter ma chatte, je sens un frisson de plaisir parcourir mon corps.
Mon chéri écarte mes fesses avec ses mains et plonge pour me lécher le clitoris. Il remonte entre mes lèvres, jusqu’à mon petit trou, qu’il lèche habilement. Pour la première fois, je suce un mec et un autre est en train de me lécher. Je gémis à chaque coup de langue que David dépose sur mon sexe, mais je n’en oublie pas moins Louis.
Je suce et aspire sa queue, qui glisse sur ma langue et s’enfonce de plus en plus profondément dans ma bouche, pendant que ma main caresse ses couilles. Son sexe va-et-vient dans ma bouche et j’entends sa respiration accélérer. Il me prévient qu’il va jouir, mais je continue de le sucer. Il éjacule dans ma bouche.
Les lèvres resserrées autour de son pieu, je reçois son sperme chaud. Lorsqu’il a terminé, je retire son sexe et avale son liquide en le regardant, puis je crie de plaisir en ressentant les coups de langue de David qui continue de me lécher. Il a aussi enfoncé deux doigts dans ma chatte et me pénètre doucement.
De mon côté, je continue de masturber Louis. Je ne veux pas qu’il ramollisse ! Je veux sentir sa bite s’enfoncer en moi. Lorsqu’il a repris vigueur, je prends un préservatif et le fait glisser sur son sexe, puis délaissant, à regret, les caresses de David, je rapproche mon intimité de celle de Louis.
Ses mains caressent mon corps alors que mon bassin est au-dessus de son sexe. Ses doigts frôlent mes seins et titillent mes tétons qui pointent instantanément. Je prends sa bite dans ma main et la guide vers ma chatte. Doucement, je sens Louis me pénétrer. Lorsqu’il est en moi, je commence un va-et-vient alors qu’il embrasse et lèche mes seins.
— Hummm… C’est bon, dis-je en gémissant. — Oui ! C’est trop bon, ajoute Louis. — Ca va être encore meilleur… Rigole David, qui vient de se positionner derrière moi.
Je sens alors son gland se poser sur ma rondelle. Il pousse légèrement vers l’avant et sa queue perce mon petit trou. Sans forcer, il s’enfonce dans mon cul et bientôt, je me retrouve possédée par deux hommes. J’essaie de reprendre les mouvements de va-et-vient que je faisais juste avant, mais les sensations sont décuplée.
Je sens les deux queues bandées coulisser dans mes orifices et David accélère progressivement ses mouvements. Je gémis… Je cris… Je hurle de plaisir. Louis bouge aussi son bassin pour me pénétrer en rythme. J’aime cette nouvelle expérience, j’adore que deux hommes me prennent en sandwiches.
Penchée sur Louis, je l’embrasse puis il reprend ses caresses avec sa langue, titillant mes seins. Je finis par jouir, emportée par le plaisir de ces deux queues qui me pénètrent. David se retire et je m’allonge à côté de Louis. Je mets plusieurs minutes à me remettre de cet orgasme, mais j’en veux encore.
Les garçons échangent leurs rôles, David s’allonge et je viens m’installer en soixante-neuf sur lui. Il me lèche la chatte, pendant que je suce sa queue. Louis se rapproche de moi et me présente aussi son sexe bandé. Je le prends et le masturbe, puis j’alterne entre les deux glands, que je lèche avec passion.
Après quelques minutes, je me redresse et me retourne. J’enjambe le corps de mon chéri et je m’empale aussitôt sur sa queue. Je bouge le bassin et je ressens chaque mouvement de son sexe en moi. Je gémis de nouveau et David gémit aussi. Je sens les mains de Louis caresser mes fesses.
— Tu viens jouer avec nous ? Demande-je en tournant la tête vers lui.— Avec plaisir ! Répond Louis. Je peux… — Me prendre par derrière ? Oui, on est là pour ça, non ? Rigole-je.
Louis n’hésite plus et se positionne derrière moi. Il pose le bout de son sexe sur ma rondelle détendue par les va-et-vient de David. D’un mouvement de bassin, son gland s’enfonce dans mon cul. Je ne peux pas réprimer un cri de surprise au moment où il m’encule. Il s’arrête, puis pousse de nouveau son sexe dans mon anus.
Lorsque son sexe est (presque) entièrement entré, il commence à faire des mouvements, qui me font gémir plus fort. De nouveau, je suis prise entre deux hommes, entre deux queues qui me baisent et j’adoooore ça !
Régulièrement, Louis se retire et m’encule profondément, m’arrachant un cri de plaisir à chaque fois. Après une dizaine de minutes, Louis se retire, mais cette fois, au lieu de s’enfoncer dans mon cul, il pousse son sexe dans mon vagin.
Surprise ! Je me retrouve avec deux queues dans ma petite chatte.
— Oh mon dieuuuuuu… Hurle-je. Comment c’est possible !! — Tu veux que je ressorte ? Demande Louis. — Noooonnn ! Continue, prends-moi comme ça ! C’est bon…
Louis obtempère et commence par de lents mouvements de bassin. Les deux sexes collés me pénètrent au diapason. Ma chatte est dilatée et je suis excitée comme jamais. Je hurle de plaisir à chaque va-et-vient. C’est encore meilleur que ce que j’avais imaginé et je jouis de nouveau.
Pourtant, la position n’est pas aisée pour les garçons. Louis finit par reculer et reprendre sa place au fond de mon cul. Il accélère alors le rythme et m’encule avec vigueur. Louis gémit de plus en plus, jusqu’à jouir dans mon cul. Il donne de puissants coups de reins à chaque jet, puis il se retire.
Je m’allonge sur le lit et David se relève. Il se met à genoux et présente son sexe à hauteur de mon visage. Je le prends dans ma bouche et commence à le sucer. Ma langue tourne autour de son gland, puis d’un mouvement de bassin, il commence des va-et-vient dans ma bouche. Il accélère ses mouvements, jusqu’à jouir à son tour. Son sperme coule dans ma gorge. J’avale ce que je peux, mais quelques gouttes perlent sur mon menton et tombent sur mes seins.
Après avoir repris mon souffle, je m’affale sur le lit, épuisée.
— Whaooo ! Les garçons, c’était… Whaooo !! Dis-je essoufflée. — Cette première expérience à trois t’a plu, ma chérie ? Demande David. — Oui !! J’espère que vous aussi, vous avez aimé ! Mais moi, j’ai adoré ! Rigole-je. — Oui, évidemment ! Répondent Louis et David en chœur.
Nous terminons la soirée quelques instants plus tard, raccompagnant Louis, avec la promesse de nous revoir… Lorsque nous refermons la porte, nous allons nous coucher. Allongés, nous “débriefons” la soirée avec mon chéri.
— La soirée a répondu à tes attentes ? Demande David. — Oui !! Et bien plus encore. Je ne saurais t’expliquer tout ce que j’ai ressenti, mais c’était à la fois sensuel et bestial, doux et enflammé. Bref, j’ai pris mon pied !! — Qu’est-ce que tu as préféré ? — J’ai beaucoup aimé sentir vos queues dans chaque trou. Mais quand j’avais vos sexes dans ma chatte… C’était… Déjà, je ne pensais pas que ça soit possible, mais j’ai joui avec une intensité… Bref, c’était génial. Merci mon chéri pour cette soirée !— Pourquoi me remercier ? — Bah, tu as accepté ma proposition folle de me partager avec un autre homme… J’espère que tu as passé une bonne soirée aussi ?— Oui, une très bonne soirée. Louis est sympa et j’ai beaucoup aimé te partager ! Ca m’a excité et j’ai pris beaucoup de plaisir ce soir !— Super ! Dis-je ravie. La prochaine fois, ce sera ton tour…— Comment ça ? Dit-il surpris.— Bah, j’ai réalisé un de mes fantasmes. La prochaine fois, on réalisera le tien…
Diffuse en direct !
Regarder son live