Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 71 J'aime
  • 2 Commentaires

Pause sur l'autoroute

Chapitre 1

Premiere expérience

Gay
En rentrant chez moi, je roule à vive allure mais une envie soudaine d’uriner me fait arrêter sur la première aire d’autoroute sur mon chemin. Je suis à peine entré dans l’édicule hygiénique qu’un homme entre à son tour. Se place devant la sanisette à côté de la mienne et subrepticement, se rapproche en me passant une main sur les fesses.
- « Non mais ça va pas, vous êtes malade, ça vous arrive souvent de peloter le cul d’un homme ? Je ne suis pas PD.- « Je ne te pelote pas, je te caresse. Ça te déplait ? »- « Je vous ai dit que je n’étais pas PD »- « Ce n’est pas ma question, je te demande si ça te déplait »- « Je n’ai pas l’habitude avec un homme mais je reconnais que ce n’est pas désagréable. Votre caresse est très douce. »- « Tu n’as jamais fait l’amour avec un mec ? »- « Non, quand j’étais étudiant, il nous arrivait dans des soirées chaudes de se caresser mais sans plus. »- « Et Tu bandais ? »« Oui, j’allais me branler dans les toilettes mais c’était tout. Maintenant je baise avec des copines et devant ma femme que ça excite. Il ne me vient pas à l’idée d’approcher des hommes. »- « Je vois que tu as une belle petite bite tu veux me la monter ? » Je ne sais pas ce qui se passait dans ma tête mais j’avais l’impression d’être hors sol. Je venais de terminer de pisser et, sans réticence, je me tourne vers lui et lui présente ma queue. Immédiatement, il la saisit et la serre fort dans ses mains. - « Vous n’allez pas me branler ? »- « Je vois que tu ne refuses pas, tu vas voir tu vas aimer ce que je vais te faire. » Particulièrement excité, je sens que je bande à mort. Sa langue se promène sur mon gland, élargit le petit trou urinaire. Il me pompe en même temps qu’il défait mon pantalon qui tombe à terre. Ses mains me caressent les cuisses jusqu’à atteindre mon trou arrière.Bizarrement, je trouve cette situation très agréable bien qu’inhabituelle et un peu incongrue.  Il relève sa bouche pour m’embrasser le torse sous ma chemise En cherchant mes tétons pour les caresser et les mordiller. Je redouble d’excitation jusqu’à ce qu’il colle ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser comme j’aime le faire avec mes partenaires féminines. Cette fois, sa langue fouille ma bouche, nous échangeons nos salives. Ses mains sont redescendu, une sur ma queue et l’autre sur mes fesses. Après ce baiser fougueux, j’éprouve moi aussi l’envie de le sucer. C’est moi qui prends l’initiative de déboutonner son jean et m’emparer de sa bite qui me parait énorme.J’ai vraiment envie de le sucer. C’est ce qu’il me demande. - « Prends ma bite en bouche, branle-moi avec tes dents et ta langue pendant que tu me caresse les couilles. » Je m’applique sans contenir mon excitation. C’est la première fois que ça m’arrive mais j’avoue que j’y prends du plaisir.
 - « Attends, arrêtes, c’est si bon que je sens que je vais venir. » Je n’ai pas envie que ça se termine si vite. Je me libère en le tutoyant.
- « Non, pas tout de suite, j’aimerais que tu me prennes par derrière. »- « Tu veux que je t’encule ? »- « Oui ce sera la première fois avec un vraie queue, je veux tout ton foutre dans mon cul. »
Me retournant, je me frotte les fesses contre sa bite. Il me caresse les couilles par devant et recommence à me branler. Je délire ! - « Moi je n’ai pas uriné, je vais te lubrifier avec ma pisse. Ecarte bien ton trou. »- « Oh oui ! pisses-moi dans le cul et enfonce moi bien profond. »
Après une pénétration un peu douloureuse, la sensation de cette grosse bite aussi grosse que celle du gode ceinture de ma femme est merveilleuse. Il coulisse dans mes entrailles en même temps qu’il me triture les couilles. L’excitation est à son comble - « Attention, je vais partir. »- « Oui vas-y, lâche tout, je t’attends. »
Ce jet chaud me donne envie d’éjaculer moi aussi. Je le préviens. - « Non attends, tu vas le faire dans ma bouche. »
Se retirant avec le bruit caractéristique que je connais bien quand ma femme sort son gode de mon cul, il vient me sucer pour recueillir ma semence. Je ne tarde pas à tout lui envoyer dans la bouche. - « Ouvre ta bouche, tu vas pouvoir goûter ton sperme. » Avec un doux baiser, il fait glisser le liquide sur ma langue. C’est bon ! mais je connais, je pratique souvent avec mes partenaires féminines.Après quelques caresse, le petit jeu se termine. - « Comment t’appelles tu petite salope que tu es devenu ? Tu m’as dit que tu n’étais pas PD mais je vois que tu as bien aimé. »- « Alain et toi ? »- « Robert. Tu voudrais qu’on se revoie ? »- « Peut-être à l’occasion mais pas régulièrement. Selon nos envies. »- « C’est toi qui décideras. Tu habites Bordeaux ?  Tu m’as dit que faire l’amour avec une copine, excitait ta femme. Tu crois qu’elle aimerait te voir baiser avec un mec ?» « Je ne sais pas. Nous sommes très libres dans les clubs échangistes mais jamais entre hommes. »- « Si tu le sens, je te propose de lui raconter notre rencontre. Tu verras bien sa réaction. »- « Je ne sais pas si j’oserai mais j’essaierai. »- « Tu me donneras des nouvelles. Echangeons nos téléphones. Je vois que tu as un iPhone, nous pourrons dialoguer avec Face Time.  J’adorerai revoir ta queue. » Ceci fait, nous nous séparons. En finissant de rentrer à la maison, je revois mon aventure et bizarrement, je recommence à bander surtout en sentant le sperme de mon partenaire qui s’échappe dans mon slip. Je mouille du cul !!
Diffuse en direct !
Regarder son live