Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 277 J'aime
  • 2 Commentaires

Le peintre et sa jeune modèle

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour à tous !
Je me présente, Julien, 28 ans, célibataire en ce moment... normalement je bosse dans une grosse compagnie, mais vu qu’en ce moment on ne peut pas sortir je me suis remis à ma passion, la peinture !
Je peins un peu tout, des paysages, des natures mortes, des portraits... La plupart du temps ce sont des photos que j’ai prises et que j’affiche sur ma tablette pour reproduire le plus fidèlement possible. J’avais envie depuis un moment de peindre une vraie personne, mais jamais eu l’occasion... jusqu’à récemment !
Je vous raconte rapidement, j’habite un immeuble avec des familles, des petits vieux, des étudiants... L’autre jour je croise une voisine en sortant faire les courses, on respecte les distances de sécurité, mais on papote un peu (ça fait du bien de parler à des gens en vrai !) elle me demande comment je m’occupe... Je lui dis que je fais de la peinture, et au fil de la conversation elle me dit que sa fille pourrait peut-être poser pour moi ! Sa fille !!! Une jolie brune, toute petite, je dirais 1 mètre 60, jolie comme un cœur, 18 ans il y a moins d’une semaine ! Elle me demande combien je prendrais pour la peindre, ça pourrait lui faire un beau cadeau-souvenir !
Dans ma tête ça commence à cogiter, évidemment que je veux la peindre ta fille !! Si je peux la mater ! Enfin restons sérieux... Je lui dis que si elle est patiente, elle peut venir poser pour moi quand elle veut ! Madame est très contente, elle me remercie chaudement et me quitte, je file faire les courses.
J’arrive devant le magasin, beaucoup de monde... une femme arrive derrière moi, regarde la file et me sort "Quelle grosse queue !"... Comment est-elle au courant ?! Bref une heure plus tard je ressors, 40 rouleaux de PQ et 20 kilos de pâtes dans mon sac, j’ai de quoi tenir une bonne semaine au moins.
Je rentre vite, et je repense à ma conversation de tout à l’heure... je vais enfin peindre un modèle en vrai ! Et pas n’importe qui, ma ravissante voisine ! En début d’après-midi justement, elle sonne à ma porte ! J’ouvre et l’accueille d’un grand sourire, je l’invite à entrer tout en la détaillant : Des sandales blanches, une jupe noire et un haut blanc... Ses cheveux bouclés encadrent son visage d’ange.
On boit un verre et après discussion nous décidons de commencer tout de suite, on part sur un portrait tête-épaules. Elle s’assoit en face de mon chevalet et me regarde de côté. Je commence par des traits "grossiers", je fais de légers traits pour le contour de sa tête, ses cheveux et ses épaules, ça ne prend pas longtemps. Ensuite, il s’agit d’être plus précis. Pour ça, je me rapproche d’elle, je la sens un peu gênée d’être regardée comme ça alors je décide de m’amuser un peu, je pose mon pinceau et me rapproche vraiment d’elle, sous prétexte de remettre une mèche de cheveux en place. Nous sommes à quelques centimètres à peine, elle a la bouche entrouverte, elle ne sait pas ce qu’il va se passer... Je glisse une main dans son cou pour déplacer ses cheveux. Elle ferme les yeux, penche légèrement la tête en arrière, je sens qu’elle aime que je lui caresse les cheveux... j’en profite encore quelques secondes, je m’arrête sur sa bouche délicate, ses yeux clos, son petit nez...
Bon restons sérieux ! Je la remercie, lui dis de ne pas bouger et retourne à mon chevalet avant qu’elle ne remarque mon début d’érection. Elle reprend la pose, plus sereine qu’avant, elle respire lentement, faisant attention à bouger le moins possible. Je finis de peindre ses cheveux et son visage... Je dois terminer par ses épaules, à ce moment une idée me traverse l’esprit ! Je lui demande de retirer son petit haut blanc, de manière à pouvoir peindre ses épaules nues.
Elle est surprise par ma demande, je lui parle doucement et la rassure, lui expliquant que cela fera une toile magnifique ! Elle se laisse convaincre et enlève son t-shirt, dévoilant de petits seins en forme de poires sous un soutien-gorge blanc. Je m’approche et baisse lentement les côtés de son soutien-gorge, elle est surprise, mais je lui explique qu’il est important de n’avoir aucun tissu. Je lui propose de tenir le soutien-gorge devant sa poitrine, ce qu’elle accepte. Je continue de baisser un peu le tissu, en profitant pour caresser sa peau si douce...
Elle frémit à mon contact, il faut dire que j’insiste plus que nécessaire. Je pose une main sur ses cheveux, déplace une mèche, puis j’effleure son épaule et je retourne à mon chevalet pour la contempler : Elle est magnifique, tout innocente, essayant de se cacher les seins sous son soutien-gorge baissé...
Je termine ma peinture en prenant tout mon temps pour la mater, puis je la remercie et l’autorise à se rhabiller, ce qu’elle fait avec hâte !
Elle se lève ensuite et vient me rejoindre : la peinture n’est absolument pas sèche, mais elle semble ravie du résultat, elle se jette à mon cou pour me remercier ! Je dois reculer discrètement le bassin pour ne pas qu’elle sente mon érection, qu’elle ne remarque pas heureusement.

Nous nous posons quelques minutes, reprenons un verre et je lui propose de reposer pour moi : Je lui demande si elle voudrait aller plus loin. Elle semble intriguée, m’en demande plus, mais je décide de garder le suspense : Je la regarde dans les yeux et lui demande si elle a confiance en moi... d’une petite voix, elle me dit que oui, qu’elle reviendra avec plaisir et que oui, elle aura confiance en moi !
Nous trinquons sur ces bonnes paroles et je la libère, l’invitant à revenir le lendemain récupérer son cadeau et refaire un tableau !
Le lendemain matin sa mère sonne et m’offre une bonne bouteille de vin pour me remercier, elle me dit que sa fille est enchantée et qu’elle a hâte de voir le résultat ! Je l’invite et lui montre le tableau, pas encore sec, elle est ravie et m’assure que sa fille reviendra dans l’après-midi et qu’elle était prête à tout pour faire une belle toile ! Vraiment prête à tout, me dis-je ? C’est ce qu’on verra...
La jolie demoiselle arrive à 13h30, vu le projet que j’ai en tête je décide d’ouvrir la bouteille de blanc qui m’a été offerte ce matin ! Elle refuse dans un premier temps et me demande ce que je souhaite faire. Je lui explique que je souhaite faire une peinture de nu, que ce ne sera pas vulgaire, mais au contraire très doux. Elle a l’air très surprise, je la vois devenir toute rouge ! D’abord elle commence par refuser, elle me dit qu’elle n’est pas assez belle pour ça... Je lui réponds qu’au contraire je l’ai trouvée magnifique hier, qu’elle devrait "juste essayer" et je lui répète plusieurs fois que si elle n’est pas à l’aise, on changera !
Elle me dit qu’elle veut bien un verre de vin finalement ! Ah ah, je sens que c’est gagné ! Elle le boit cul sec et se lève prestement en me disant qu’on peut y aller !
Je m’installe devant mon chevalet et la regarde, d’un air de dire "je t’attends"... Elle semble un peu gênée, me demande si j’ai une serviette à lui prêter, et elle part se déshabiller dans la salle de bain. Je lui ai passé une serviette vraiment courte, pour m’amuser, je pense que le spectacle sera sympa !
Elle ressort quelques minutes plus tard, et effectivement la serviette est vraiment courte, elle s’arrête juste au-dessus de sa poitrine et en haut de ses cuisses... qu’est-ce qu’elle est bandante ! Je lui explique la pose qu’elle va devoir prendre, assise sur une chaise, mais inversée (avec le dos devant elle), face à moi, une jambe de chaque côté, et elle posera une main sur le dossier pour appuyer la tête. Elle n’a pas l’air emballée, mais je la rassure en lui disant que cela fera une belle peinture et qu’on ne verra rien ! Elle me redemande un verre de vin, qu’elle boit tout aussi vite, puis un troisième. Je l’observe, je sens qu’elle est moins crispée qu’au début
Elle accepte et ouvre la serviette, j’en ai le souffle coupé, quel corps ! Un ventre plat, des petits seins qui pointent... Je rêve de les mordiller ! Mais elle a toujours sa culotte ! Elle me demande si elle peut la garder, mais je m’approche, lui caresse l’épaule doucement et lui explique qu’il faut qu’elle l’enlève pour être dans l’état d’esprit, c’est important. Elle me regarde et, lentement, sans me quitter du regard, baisse lentement sa culotte d’une main tout en se cachant la poitrine de l’autre main. La voici entièrement nue devant moi, il va vite falloir que je me cache derrière mon chevalet tellement je bande !!
Mais d’abord je dois la positionner : Je lui demande donc de s’asseoir sur une jolie chaise, face au dos de celle-là. La chaise est assez large, ce qui l’oblige à écarter largement les jambes pour pouvoir s’asseoir. Je suis derrière elle, j’admire sa chute de reins, ses fesses rebondies. Je pose une main sur son dos et lui demande de se tenir bien droite, ce qui a pour effet de gonfler sa poitrine. Je descends ma main jusqu’à ses fesses, prétextant que je regarde les lignes, elle frissonne et je décide d’aller peindre !
Je m’y mets, mais la tête n’y est pas vraiment, j’ai plus envie de m’amuser avec elle ! Alors je lui demande de s’avancer davantage, le plus qu’elle peut du dossier de la chaise, ce qui l’oblige à écarter les jambes de façon indécente ! Je lui demande ensuite de pencher la tête en arrière, elle offre à ma vue sa superbe poitrine. Elle semble assez désinhibée maintenant, mais toujours mal à l’aise lorsque je fais le tour de la chaise pour réfléchir à la peintre (et en vrai, pour mater son cul, m’approcher d’elle, sentir son odeur...)
Elle me demande si on peut faire une pause, elle m’explique avoir quelques crampes à force de tenir cette position, je comprends et accepte. Elle se lève et remet rapidement la serviette sur elle. Elle fait quelques étirements, va se resservir un verre de vin et revient. Elle s’affale sur un fauteuil, l’air gênée... je lui demande si tout va bien... Elle hésite et me dit qu’elle ne se trouve vraiment pas belle, elle n’ose même pas regarder la toile... Je lui réponds qu’elle est magnifique, mais elle n’est pas convaincue, elle me dit que j’exagère, que je dis ça pour lui faire plaisir...
Et puis d’un coup elle me surprend en me demandant un truc que je n’imaginais même pas : recroquevillée dans le fauteuil, elle m’explique qu’elle n’est pas à l’aise, car elle n’a jamais été nue devant un garçon ! Ah ça, c’est une sacrée nouvelle ! Je lui dis que je suis touché qu’elle me fasse confiance, qu’elle est superbe et qu’elle aura sûrement cette occasion rapidement avec les garçons de son âge !
Mais elle ne s’arrête pas là, elle me dit que pour équilibrer, pour qu’elle soit un peu plus à l’aise, ça serait bien que j’enlève mes habits moi aussi ! Alors là ! Je rigole, je lui dis qu’au moins, elle verra que je suis sincère quand je dis que je la trouve belle ! Ça la fait rire, mais elle attend vraiment ! Je décide donc d’enlever mon t-shirt et mon short, je me retrouve en caleçon devant elle, difficile de cacher quoi que ce soit maintenant ! Elle me dit qu’il faut tout enlever pour qu’on soit à égalité. Je m’exécute et baisse mon caleçon, dévoilant un membre déjà bien dur. Elle le fixe en ouvrant de grands yeux, ça se voit qu’elle n’en a jamais vu en vrai.
Je m’approche un peu d’elle, je lui dis qu’au moins maintenant, elle sait que je la trouve belle. Elle se redresse dans le fauteuil et me demande si elle peut toucher mon sexe, voir ce que ça fait en vrai. Je lui réponds par l’affirmative, elle tend un bras dans ma direction, ce qui a pour effet d’ouvrir la serviette et dévoile ses seins et son ventre. Elle attrape ma bite délicatement, la décalotte complètement, s’en rapproche pour l’observer de près, je sens son souffle sur ma bite.
Sans y faire attention, elle entame un très léger mouvement de va-et-vient avec sa main, c’est tellement agréable. Elle décroise les jambes et me tire par la bite, m’obligeant à me rapprocher encore d’elle, elle l’observe toujours... Je passe la main dans ses cheveux, elle ferme les yeux, j’appuie légèrement sur sa tête pour lui faire comprendre qu’elle peut goûter si elle veut.
Elle pose délicatement ses lèvres autour de ma verge, d’abord elle ne bouge pas, puis je sens sa langue s’activer, la sensation est incroyable. Elle entame ensuite un mouvement de va-et-vient avec sa bouche, tout en me regardant droit dans les yeux. Les mains attrapent mes fesses et me tirent encore vers elle, elle me force à entrer autant que possible en elle !! Elle me retient quelques secondes et relâche son étreinte, libérant ma bite de son emprise. Elle s’excuse pour ce qu’elle vient de faire, mais je la rassure, j’ai adoré ! Ça la fait sourire, et elle reprend ma bite en bouche, elle me lèche, me suce, me branle toujours délicatement. À un moment je sais que je vais jouir, alors je l’attrape par les cheveux, m’enfonce profondément en elle, je donne quelques violents coups de bassin dans sa bouche et jouis d’un coup, avec de grands râles de bonheur, retenant fermement sa tête.
Ensuite je me retire d’elle et m’excuse à mon tour, elle a été surprise, mais pas vraiment gênée, elle recrache un peu ma semence pendant que je m’assois à côté d’elle et commence à lui caresser et lui pincer les seins, je descends ma main en caressant son ventre, elle écarte les jambes sans le vouloir, je me penche et l’embrasse dans le cou, l’oreille, mais elle bloque ma main au moment où j’allais enfin toucher sa chatte.
Elle souffle, je sens qu’elle fait un grand effort, mais elle retire ma main, je n’insiste pas... Elle me dit qu’elle doit y aller, que sa mère va s’impatienter... mais qu’elle a hâte de reprendre cette peinture ! Elle disparaît rapidement, revient rhabillée, les joues rouges, les jambes tremblotantes... je la plaque contre la porte avant qu’elle ne l’ouvre, l’embrasse à pleine bouche, glisse une main dans son dos, jusqu’à ses fesses et lui demande de revenir le lendemain, que nous pourrons faire une autre peinture, un peu plus osée...
Diffuse en direct !
Regarder son live