Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 29 290 fois
  • 114 J'aime
  • 0 Commentaire

pendant que sa fille est au lit.

Chapitre 1

Hétéro

Salut , je me présente Tonio 1m70, les yeux bleus cheveux châtain, assez sportif.

Cette histoire m’est arrivée alors que je travaillais comme chauffeur de car scolaire.

J’allais chercher des enfants âgés entre 3 et 11 ans pour les emmener à l’école.

J’arrive devant l’école et une maman (Sonia) se trouve devant l’école, je ne l’ai jamais vu auparavant, elle est grande 1.90 avec de longue jambe fine et très sensuelle, des cheveux coupé au carré de couleur blond et une jolie petite paire de fesses avec une poitrine de 90C.

J ’arrête le bus devant l’école et la maman viens vers moi, j’entrouvre mon carreau, elle se présente, bonjour je suis nouvelle dans la région et il paraît que le bus passe à domicile chaque matin est-ce vrai?

Je la regarde très sensuelle et lui réponds que oui et qu’il est possible que je vienne chez elle prendre ses enfants.

Elle me donne son adresse et me demande s’il serait possible que je passe demain matin, je lui réponds a nouveau que oui et lui signale que je passe vers 06.45 hres chez elle le lendemain.

Le lendemain j’arrive devant chez elle et klaxonne, Sonia sort en nuisette transparente avec un joli soutien noir que j’aperçois au travers, pour le bas elle porte déjà un leggings.

Sa plus grande fille âgée de 9 ans prend place dans le bus, Sonia me demande si je peux repasser après mon service avec les documents à remplir car elle est en panne de voiture, j ’avoue que l’idée de la revoir seul me procure une légère érection.

OK Sonia je reviens vers 09.00 hres avec les papiers.

Je fini à 08.30hrs à l’école, j’ai été reprendre ma voiture et les papiers au bureau et me rends chez Sonia, en secret j’espère qu’elle est toujours en nuisette et cela m’excite à nouveau, j’arrive devant sa porte et sonne.

Sonia m’ouvre en tenue de sport, un petit haut moulant juste sur le haut de ses seins et le ventre à l’air, et toujours ce petit leggings noir sur ses fesses, elle me fait entrer.

Je la suis et matte discret son joli cul sur le haut de ses fesses, je découvre un tatouage de fée.

Entre Tonio, je fessais ma gym, j’entre, elle me dit que sa plus petite fille Victoria est au lit, cela me déçoit car...

Je la suis, Sonia m’invite a m’assoir face a elle, intrigué j’obéis, tu veux un coca Tonio, me lance Sonia?

Volontiers et quelques glaçons aussi.

Elle ouvre le frigo et me sert avec des glaçons un coca très frais en se retournant j’aperçois ses bouts de seins pointer sous sa blouse.

Sonia sourit et me demande ce que je regarde comme ça, un peu gêné au début je détourne les yeux.

Sonia me dit qu’elle est veuve depuis peu, son mari est mort, alors qu’il creusais un puis dans le jardin, d’une émanation de gaz.

Depuis elle vit seule.

Moi je suis toujours les yeux fixer sur ses seins, qui pointe bien sous le tissu de sa blouse.

Sonia s’approche et me dit, je vois que j’te fait un peu d’effet Tonio, je n’avais pas remarquer que mon jeans était tendu.

Sonia pose alors le verre sur la table et se penche vers moi, dépose un doux baiser sur mes lèvres et me sourit.

J’te trouve très mignon me dit Sonia, je lui réponds qu’elle est splendide et que ses seins sont magnifiques, tu peux les toucher tu sais me dit Sonia et elle pose ma main sur sa blouse.

Le tissu collé sur ses seins, je passe lentement ma main et caresse ses tétons dessous, Sonia gémit lentement et se serre les lèvres, je glisse ma main sous sa blouse et palpe plus ses seins, je soulève sa blouse et aperçoit deux magnifiques seins que je m empresse de gober l’un après l’autre, Sonia se laisse aller et se cambre vers la table vitrée de la cuisine.

Je mordille ses tétons et descend une main sur son leggings entre ses jambes, je la sent tremblante et frémissante.

Sonia me dit, ca fait longtemps que personne ne m’a toucher et elle se relève devant moi, puis s’écarte un peu, je repousse la chaise et Sonia me dit qu’elle aime particulièrement prendre les choses en main.

Je reste assis sur la chaise.

Tu sais Tonio, je suis prête à tout sauf à avaler me dit Sonia et pose sa main sur ma queue déjà bien tendue dans mon jeans.

Sonia dégrafe mon jeans et le fait tomber sur le sol, elle baise mon caleçon noir moulant et sort ma queue de 17cm par 6 de diamètre tendue.

Hummm quel belle bite dit Sonia et l’embrase sur toute la longueur, mon mari était aussi gros mais pas si long Tonio.

Sonia cambrée du haut de ses jambes ses seins à l’air, gobe toute ma bite dans sa bouche et la garde quelque instant au fond de sa gorge, elle me regarde droit dans les yeux et commence un va et viens avec sa bouche sur ma queue, quel bouche Sonia, avale moi bien, comme ça oui. J’ai omis de vous signaler qu’elle à un piercing sur la langue se qui accentue encore plus la pipe!!!

Sonia me branle alors en même temps, je sent alors mon sperme sur le point de gicler une première fois et retire Sonia.

Tu veux pas jouir dans ma bouche Tonio?

Mais tu m’a dit que tu n’avaler pas Sonia?

Beh oui mais je recrache tout par la suite Tonio et elle se rue alors sur ma bite et me suce plus fort encore, je ne peux me retenir que quelques instant et lui lâche alors de grosse giclée en bouche, elle en avale quelques gouttes puis en me suçant je vois mon sperme sortir de sa bouche, hummmmmmmmmm oui Sonia avale moi bien encore.........

Puis Sonia se relève la bouche pleine de sperme et recrache tout dans un verre.

La suite très bientôt...

Diffuse en direct !
Regarder son live