Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 277 J'aime
  • 5 Commentaires

Pénitencier de femmes

Chapitre 2

Bagarre dans la douche

Lesbienne
6h00 du matin. C’est l’heure du réveil au pénitencier. Les deux femmes se sont endormies dans les bras l’une de l’autre, épuisées par les différents orgasmes. Elles  s’habillent. Juanita dit:-Tu sais Mary, je ne me marierais pas avec toi, comme je te l’ai dit, je suis hétéro. Mais, tant qu’on est ensemble, c’est quand tu veux, tu fais très bien l’amour...-Merci ma belle, toi aussi tu baises bien!
C’est le jour de la douche pour toutes les détenues. Elles se dévêtent dans le vestiaire puis direction l’immense local de douche. Juanita est à côté de Mary. Non loin de là, se trouvent Birgitt et ses deux garde du corps. Cassia regarde Juanita. Elle dit à Birgit:-Décidemment, elle me revient pas la latino. Elle a l’air bien sure d’elle. Il faut la casser tout de suite...-Rien ne presse...Attendons le premier faux pas!-J’ai bien envie de la provoquer un peu pour voir ce qu’elle a dans le ventre...-Comme tu veux mais méfie toi quand même...-Tu me connais!-Moui...A vrai dire, Birgit se méfie de la nouvelle. Elle a l’air assez musclée et puis surtout, elle a une lueur inquiétante dans le regard. Aussi elle n’est pas fâchée que sa lieutenante tâte le terrain.La black se rapproche de Juanita et entame la conversation:-T’es bien foutue dis donc!-Merci!-Méfie-toi, tu es en cellule avec Mary, elle pourrait bien te violer la gouine!Juanita regarde son interlocutrice d’un air méprisant. Cassia insiste:-Oh mais si ça se trouve, tu aimes bien le gigot à l’ail aussi? Ben oui c’est ça! Elle répond pas! Putain, ça va mouiller au 124!Le visage fermé, Juanita se campe devant Cassia et lui dit:-Ecoute tu te mêles de tes fesses et tout ira bien d’accord?-Oh vous entendez ça les filles? Je la complimente, je m’intéresse à elle et voilà comment elle me répond!Poussant brusquement Juanita contre le mur, elle porte la main à son cou comme pour l’étrangler et crie:-On me parle pas comme ça tu entends l’hispano? Tu vas t’excuser tout de sui... Ouch!Elle se recule, pliée en deux, se massant l’abdomen: Juanita vient de lui envoyer un violent coup de genou dans le ventre!-Je suis pas du genre à chercher noise mais faut pas m’emmerder!
La black serre les poings, furieuse.-Putain t’aurais pas dû salope! Je vais te massacrer!Juanita serre les poings aussi.-Ben viens je t’attends!Les détenues se mettent en cercle autour des deux rivales pour observer la bagarre. Cassia cogne Juanita à la mâchoire mais celle-ci encaisse bien et réplique. Le pugilat s’engage et les deux adversaires ne retiennent pas leurs coups. Le sol étant glissant, elles se retrouvent rapidement au sol et continuent à se foutre sur la gueule au sol. Cassia est plus puissante mais la latino sait se battre. Elle finit par prendre le dessus...Installée sur le ventre de la black elle continue à la cogner jusqu’à ce que son adversaire ne réplique plus. Satisfaite elle se relève, estimant avoir donné une bonne leçon à Cassia.-Que se passe-t-il ici?Plusieurs gardiennes viennent de rentrer dans la douche, armées de matraques. Avant que Juanita n’ouvre la bouche pour s’expliquer, Birgit répond:-C’est elle la nouvelle là! Elle s’est ruée sur Cassia comme une sauvage!Véra, son autre lieutenante surenchérit:-Oui c’est vrai, cette fille est dangereuse. On a le droit à la sécurité, on est pas là pour se faire agresser! Il faut mettre cette brute hors d’état de nuire!Mary s’apprête à intervenir pour défendre son amie mais Véra lui glisse à l’oreille:-Si tu parles la gouine, on va te pourrir la vie!La jeune blonde se tait, honteuse...La gardienne en chef tranche:-Bon au cachot la nouvelle, emmenez là! Huit jours au trou, ça va la calmer!Deux gardiennes emmènent Juanita. En passant devant Birgit, elle la fixe dans les yeux. Celle-ci ricane doucement...-Bon finie la récréation, allez vous rhabiller les filles! ordonne la gardienne en chef.
La porte du cachot se referme sur Juanita. Elle s’écroule sur le grabat, désespérée. Elle qui désirait obtenir des réductions de peine pour bonne conduite, ça commence mal. Mais elle a été élevée à l’école de la rue, elle a été habituée à ne pas se laisser faire. A peine adolescente, elle faisait déjà le coup de poing avec brio et elle était respectée dans son quartier...
Dans ce trou sordide, les heures passent lentement, ça fait seulement deux jours, encore six! Soudain, elle entend l’ouverture du verrou. Une gardienne apparaît dans l’encadrement de la porte.-Juanita Sanchez, tu me suis, tu es convoquée chez la directrice!Juanita suit la gardienne, se demandant ce que la directrice peut bien lui vouloir...La gardienne toque à la porte directoriale.-Entrez!-Voilà la détenue Madame...-Bien, laissez nous...La directrice est une quinquagénaire rousse, bien conservée. Habillée élégamment, elle porte beau. Une fois la gardienne sortie, elle s’adresse à la prisonnière:-Juanita Sanchez hein?-Tout à fait Madame!-Je suis Anny Mac Dowell, la directrice de ce pénitencier.-...-Alors, on a le coup de poing facile?-Non mais si on m’agresse, je me défends Madame!-Effectivement, j’ai regardé les images de vidéo surveillance. Cette brute de Cassia n’a pas pu s’empêcher de te provoquer...-Oui mais vos gardiennes n’ont pas voulu m’entendre...-C’est à dire que le témoignage de Birgit...Sa parole a un poids ici!-On se demande pourquoi!-Mhh forte tête hein? Mais j’aime ça! Je vais t’expliquer...-Je vous écoute!-Pour maintenir un certain ordre social, des filles comme Birgit sont bien commodes.-Mouais! Pas très moral tout ça...Mais pourquoi m’avez vous convoquée alors?-Eh bien il est en mon pouvoir de réduire ta peine...Elle s’interrompt pour sortir une bouteille de champagne du frigo. Elle prend deux flutes dans un petit placard.-Tu as soif peut-être?Juanita est étonnée. Anny a un regard charmeur. Elle détaille le corps de la détenue avec intérêt. Elle sert le champagne et va fermer le verrou de la porte. Juanita commence à comprendre...Anny lui tend une flute et lève la sienne pour un toast muet. Juanita apprécie le liquide frais qui coule dans son gosier. La directrice passe derrière elle et lui murmure à l’oreille:-Je peux réduire ta peine de cachot mais il faut le mériter... 
Diffuse en direct !
Regarder son live