Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 597 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Peter et Sandy

Chapitre 1

Divers

’Vas y essayes de te la faire je te dis, ça te coute rien ?Disait Ken à son ami Peter


’C’est facile à dire pour toi, toi tu n’as pas de soeur aussi jolie que la mienne ’Disait Peter pour la troisième fois de la soirée.


Peter et Ken avait organisé une petite fête dans un bateau spécialement pour la fin d’été, leurs amis ainsi que la soeur ainée de Peter étaient tous un peu éméchés à cause de l’alcool qui circulait à bord.


’Elle n’arrêtes pas de te reluquer du coin de l’oeil je te dis’Insitait Ken qui avait bien remarqué Sandy mater son propre frère de haut en bas en mordant sa lèvre inférieure lorsqu’il remontait sur le bateau suite à un plongeon du fait qu’ils étaient tous en maillot.


’J’ai remarqué aussi Ken, ne t’inquiète pas ?Confirmait discrètement Peter souriant bêtement à sa soeur qui envoyait ses cheveux blonds vers l’arrière en souriant aussi et qui reprenait une discussion sérieuse avec un fille invitée.


’Elle à l’air chaude comme de la braise Peter ?Disait doucement Ken à Peter qui reluquait Sandy sa propre soeur de haut en bas et qui s’était légèrement décalé en discutant comme pour donner une bonne vue de son corps sensuel à son propre frère. Elle était dans un bikini turquoise aux cordes liées autour du cou, des omoplates et de ses hanches dessinées et larges, ses reins musclés et creusés ressortaient son fessier super bombé ou le maillot turquoise se coinçait dans la grande fente de ses fesses serrées à demi dénudées alors que ses grands seins lourds tendaient les courroies de son haut du bikini.


’Whaou, même si elle est ma soeur, c’est vrai qu’elle est vraiment bonne! ’Disait Peter entre ses dents avec une convoitise jamais connue.


Puis tout en discutant avec la fille, Sandy expulsait le tissu coincé de ses fesses avec ses ongles tout regardant bétement de droite à gauche en tombant évidement sur le regard de Peter qui admirait le spectacle sensuel qu’elle faisait discrètement en continuant à discuter.


’Oh je vois votre petit jeu à vous deux, tu te l’ais déjà tapée ?Disait Ken en tapant sur l’épaule de Peter.


’Ce n’est pas ce que tu crois Ken, on s’aime bien c’est tout, elle est ma soeur, c’est normal ?Disait sérieusement Peter en se demandant secrètement à quel jeu jouait sa soeur ainée sexy comme un diable.


Le reste de la soirée se passait super bien, puis enfin il fallait ramener le bateau au quai et Peter prenait la barre qui était en haut du bateau.


’C’était super cette soirée, merci de m’avoir invitée Peter ?Disait Sandy en surprenant son frère qui était concentré sur le cap.


’Tu n’as pas à me remercier c’est normal Sandy, tu avais besoin de prendre l’air ?Disait Peter sans la regarder.


’Et si je conduisais ce bateau avec toi ?Disait Sandy en ricanant, plaquant son buste sur son dos et empoignant le dessus de ses mains avec dans sa main droite, le haut de son bikini


’Oooooohh Sandy que fait tu? ? arrêtes! ! ’Bégayait Peter totalement gêné et soudainement rempli de frissons excitant dus à ses gros tétés nus pressés sur la peau de son dos, les frissons remplissaient très rapidement la longueur entière de son pénis pour durcir aussi dur que la barre qu’il tenait dans ses mains alors que Sandy n’avait encore rien vue du fait qu’elle ricanait toujours.


’Oups je vous dérange peut être! ’Disait Ken surprenant le frère et la soeur à moitié dénudée et collée à lui.


’Non non Ken je venais simplement remerciait mon frère de m’avoir invitée ?Disait Sandy rougissante en quittant la cabine les deux bras plaqués sur sa grande poitrine débordante.


’Mouais drôle de façon de remercier son frère ?Disait bêtement Ken à Sandy qui prenait la poudre d’esquempete sans répondre.


’C’est pas ce que tu crois Ken, je ne l’avais pas vue entrer ?Disait sérieusement Peter à Ken qui riait de son attitude sérieuse et pourtant vrai.


’Tu dois bien t’éclater avec elle, ta soeur est vraiment trop bonne ma parole ?Disait Ken venant prés de Peter qui essayait de dissimuler son érection évidente.


’Tiens prends la barre Ken, faut que j’aille lui parler ?Disait Peter en attrapant la carte dépliante pour dissimuler son érection.


’Hé Peter ne soit pas trop long ?Râlait Ken attrapant la barre et ayant aperçu discrètement l’érection énorme de Peter.


Peter cherchait Sandy sur le bateau en questionnant les autres invités qui étaient souls comme des polonais.


’Ah oui la blonde aux gros seins!, elle est là-bas, à l’arrière du bateau ?Disait un type qu’il ne connaissait pas.


Peter y allait rapidement, sa soeur Sandy était là, habillée de son bikini et pas toute seule car un type la draguait ouvertement par des manières non galante.


’Hé laisse là tranquille veux tu, elle est ma soeur alors va t’en mec ?Disait Peter fâché en regardant Sandy qui souriait de sa subite arrivée.


’Merci Frérot, il commençait à vraiment me souler! ’Disait Sandy enlaçant de ses doigts le cou de son frère qui tenait la carte devant son érection d’acier.


’De rien Sandy, mais il n’y a pas que lui qui est soul ici n’est ce pas! ’Disait sérieusement accusant directement sa soeur dans le plus profond de ses yeux bleus.


’Mais comment faire comprendre à mon petit frère d’amour que je veux vraiment baiser avec lui ?Avouait Sandy le regard provocateur.


La mâchoire de Peter tombait au plancher puis instinctivement il lâchait sa carte en attrapant les hanches de sa soeur qu’elle tortillait en ricanant


’Il suffit simplement de lui demander Sandy ?Disait il en remontant ses mains sous ses grands seins afin de les soulever vers sa langue qui sortait pendant qu’elle déliait son haut de bikini et qu’elle j’étais au plancher juste avant de se faire aspirer goulument tour à tour les noisettes de ses gros seins que son frère dégustait la bouche grande ouverte en bataillant sa langue autour.


’AAAhhhh Peter c’est bon ouiiii’Gémissait Sandy attrapant le dos de sa tête pendant qu’il pressait maintenant ses seins ensembles pour gober les deux noisettes ensemble en courant sa langue de partout ou il pourrait durant un long temps qu’appréciait sa soeur gémissante la tête penchée en arrière.


’Je vais finir par les manger Sandy ?Disait Peter à bout de souffle tant il les avait savourés.


’On ne m’a jamais sucé les seins comme ça ?Disait elle excitée comme jamais en découvrant ses grands seins rougeâtre de coups de dents et de succions.


’Sandy allons dans la cabine d’en bas ?Disait Peter frottant son sexe d’acier toujours dans son short et qu’elle dévorait des yeux.


’Attends Peter, scellons notre accord par un baiser, je ne veux pas que tu changes d’avis du fait que je sois ta soeur’Disait elle.


Comme deux aimants leurs bouches fusionnaient tellement bien qu’aucune fuite d’air n’apparaissait alors que leurs langues se mélangeaient dans leurs salives abondantes un long moment puis ils se dirigeaient en ricanant vers la cabine d’en bas que Peter était le seul à avoir la clef.


Une fois en cabine, il verrouillait la porte, Sandy contemplait le lit faisant corps avec le bateau situé sous deux hublot donnant une vue sous marine, le plafond en sapin n’était pas très haut.


’Oh Peter cette endroit est vraiment acceuillant’Disait elle se jetant sur le lit devant son regard affamé par son cul aguichant.


’Peter mettons nous nus ensemble ?Disait elle à genoux sur le lit et visant l’entre cuisse habillé et bombé par son érection.


’Ok Sandy on compte jusqu’à trois ?Disait il terriblement excité par sa coquine de soeur


’Ok bonne idée, un...., deux..... ’Comptait elle doucement alors que chacun avait les yeux rivés sur l’entre cuisse de l’autre, lui avait ses doigts accrochaient à son élastique du short tendu pendant qu’elle était prête à délier les cordes de son bikini.


’Sandy, tu sais que je n’ai plus vu ta chatte depuis des années! ’Disait il frissonnant d’excitation


’Je sais Peter, mais saches que tu n’es pas le seul et je n’ai jamais vue quelque soit de ton érection! ! ! ! ’Disait elle


’TROIS ?Disaient ils ensemble restant la bouche grande ouverte, fascinés par les parties privées que chacun découvrait.


Le trésor interdit de Sandy était épilée, et à peine touffu en forme de coeur blond et juste à la pointe de celui-ci ses petites lèvres exquise étaient gonflées d’envie et sa petite fente suintante de désir continuait sous sa chatte


’Sandy, tu es hummmm, tu es vraiment trop belle ?Disait il léchant clairement ses babines alors qu’elle n’avait encore rien dit de son érection rebondissant tant elle était éblouie par son sexe superbement décalotté très long et si dur qu’il suintait de désir.


’Hou hou Sandy réveille toi ?Disait Peter étonné de son état stupéfait alors qu’il montait à genoux sur le bord du lit.


Sans un mot, elle s’installait sur son ventre comme une tigresse en chaleur sans cesser une seconde de dévorer son sexe des yeux, puis une fois qu’elle ait louché de haut en bas la longueur entière de son organe long, veineux et suintant, toujours accoudées elle plongeait son visage sur ses couilles poilues puis elle inhalait l’arome de ses parties masculines en fermant ses yeux tout en les léchant aussi délicatement que possible, Peter soufflait d’appréciation en empoignant ses fesses serrées qu’elle tortillait, il les écartait découvrant son minuscule anus surement vierge ainsi qu’une partie de sa chatte gonflée. Courbé sur elle, le suintement de son désir coulait dans ses cheveux alors qu’elle aspirait maintenant tour à tour ses couilles gargouillant de sperme, ceci faisait basculer Peter sur lit de plaisir, à l’aise il s’étendait devant elle comme une barre posant sur un T puis toujours éblouie de la taille de son pénis, tout en caressant abdomen et sa cuisse elle scrutait chaque millimètre de sa colonne de chair dressée à l’aplomb uniquement pour elle,


’Sérieusement Peter combien mesure t’elle? ’Questionnait elle


’Je ne sais pas Sandy, mais une bouteille de despérados n’est pas assez grande pour la comparer, crois moi ?Disait il clignant fièrement son ?il qu’elle percevait rapidement juste avant d’empoigner ldes deux mains a base de son sexe, Peter secouait et frissonnait de sa réaction, puis comme une poterie, elle remontait en recouvrant son gland devenu rougeâtre et suintant sur ses doigt puis elle redescendait délicatement en décalottant fortement son champignon, la petite fente du bout s’ouvrait clairement et Sandy s’arrangeait à insérer le bout de sa langue dedans tout en regardant directement Peter droit dans ses yeux qui frissonnait comme jamais avant devant ce spectacle incroyable que sa propre soeur lui faisait


En une fraction de seconde Sandy avalait et gorgeait son sexe en butant entre le tiers et le demi de sa longueur puis elle remontait son visage en aspirant pour ravalait et regorgeait clairement la moitié de son grand pénis qu’elle serrait toujours dans ses mains, Peter croyait s’évanouir de plaisir, puis sans lâcher sa viande qu’elle pivotait dans sa gorge elle s’’installait entre ses jambes qu’il ouvrait difficilement à cause des frissonnement affluant partout son corps et enfin sa soeur pompait, aspirait et léchait aussi vite que possible la moitié de son grand dard toujours serré de la base par ses mains.


’Ne viens pas tout de suite petit frère ?Disait elle entre deux aspirations forcées par ses joues creusées autour du gland.


’Aaaarrggghhh’Disait seulement Peter avant de se sentir les trois quart de son dard enterré dans la gorge de sa soeur excité comme jamais il ne l’avait vue, il saisissait les draps dans ses poings soulevant son bassin vers la figure devenue une tache floue butant un peu plus tard sur les doigts formant un poing à la base de son pénis.


’Grrraaahhhh, ggggrrrraahhh’Grognait Sandy à chaque fois que son gland entrait profondément dans sa gorge.


Les deux comparses étaient perdus dans le plaisir malsain de l’inceste, après plusieurs gorge profonde, Peter attrapait ses poignets pour ôter ses mains de son sexe et comme Sandy se maintenait en équilibre avec, le poids de son propre corps faisait insérer entièrement la longueur totale de son sexe, Peter n’apercevait que ses yeux effrayés grand ouvert dans sa direction, car son nez était planté dans ses poils et après cinq secondes d’apnée, par amour il lâchait ses poignets de sorte qu’elle expulse de sa gorge et bouche le sexe le plus long qu’elle n’ait jamais avalé jusqu’à aujourd’hui.


’Wwwwhhhhaaaaooouuu, Peter, j’ai failli m’étouffer ?Disait elle les larmes aux yeux.


’Ne me dit pas que cela t’as déplu grande soeur’Disait il avant de fondre ensemble dans un petit rire commun.


’J’ai bien que cru que t’allait éjaculer dans ma bouche ?Disait elle passant sa langue sur sa lèvre supérieur.


’Oh non Sandy nous allons jouir ensemble et en soixante neuf ?Disait il se décalant vers son entre cuisse.


’Hum oui Peter un soixante neuf! ’Disait elle s’installant avec lui sur leurs flancs pour déguster délicatement le sexe de l’autre durant un long moment rempli de succions, de gémissement et de compliments vocales qu’excitaient encore leurs folles libidos par des variantes positions de soixante neuf, endiablés par leurs bassins frénétiques répondant à la bouche de l’autre.


Et suite à ses préliminaires devenus fougueux, alors que Peter, dos au lit, était bouche grande ouverte


la langue remuante les parois de sa chatte jutante et ses doigts titillant son clitoris, celle de Sandy était fortement jointe autour de son pénis, la tête devenue à nouveau une tache floue presque invisible tant elle suçait, ensemble dans un mélange de gémissement insonorisés par leurs sexes, ils répandaient très abondement leurs liquides sexuels dans la bouche de l’autre qu’ils dégustaient les yeux fermés à mi clos.


Ils s’affalaient complètement fatigués de se premier acte incestueux...


Diffuse en direct !
Regarder son live