Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 295 J'aime
  • 10 Commentaires

Un petit bain

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Vendredi soir, début du week-end, en cette saison d’été comme la plupart du temps, je me retrouve au pub du coin avec des amis. La soirée se passe très bien, les bières coulent à flots, les sujets s’enchaînent, et malgré cette forte chaleur qui nous écrase, la rigolade est bien de la partie. Il est tard, la table se vide au fur et à mesure que les personnes présentes rentrent chez elle, et je me retrouve seul avec deux filles ; l’une, c’est Claire, ma meilleure amie, et l’autre, c’est Lucie, une bonne amie à elle que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois.
Pour ma part, je ne me suis pas encore présenté, je m’appelle Nicolas, j’ai 26 ans, je n’ai pas vraiment d’emploi fixe ; j’enchaîne les boulots de saisonnier depuis quelques années, l’hiver, je fais toute la saison de ski en tant que pisteur, et l’été, je suis vendeur en base nautique en bord de mer.Pour revenir à notre soirée, je me retrouve donc seul avec Claire et Lucie au pub ; après avoir fini nos verres, nous décidons nous aussi de rentrer ; c’est là que je leur propose d’aller chez mes parents dont je garde la maison pour pouvoir me poser tranquillement et boire nos derniers coups. Claire qui connaît la maison, vu que nous nous connaissons depuis tout petit, saute de joie de se retrouver là-bas et explique à Lucie qu’il y a une piscine, et que ça nous fera le plus grand bien avec cette chaleur.
Une fois arrivé, je vois bien que l’alcool commence à monter, les deux filles n’ont pas arrêté de rigoler et de chanter pendant le trajet en voiture ; j’apporte quelques bières fraiches et des chips sur la table de la terrasse, et c’est avec lourdeur que je m’assois sur le canapé d’extérieur épuisé de leur énergie festive. Après seulement quelques gorgées, Claire nous dit qu’elle n’en peut plus de cette chaleur et qu’elle va aller se baigner maintenant, sous peine de réellement fondre, elle motive Lucie de l’accompagner, mais celle-ci lui répond que même si elle aussi elle a chaud, elle n’a malheureusement pas de maillot.
— Olala on s’en fout de ça, on a plus 15 ans, on se fait un bain de minuit ! lui répond Claire.

Lucie restant un peu perplexe avec sa bière à la main regarde Claire, puis me regarde-moi avant de dévier le regard, ce qui ne passe pas inaperçu auprès de Claire.
— Si c’est de Nico dont tu as peur, ne t’inquiète pas, je vais bronzer chez les culs nus avec lui, donc des femmes nues, c’est pas ça qui va le choquer.— Oui, mais moi je ne sais pas vraiment si j’y arriverai, je ne suis pas trop dans ce délire, tu le sais.— Bon, tu fais comme tu veux, mais moi, j’en peux plus là, j’y vais.

C’est tout en lui répondant que Claire commence à se déshabiller rapidement, pressée d’aller se rafraichir dans la piscine, et c’est une fois complètement nue qu’elle descend les marches avant de se laisser tomber dans les bras de l’eau et d’y disparaître dessous.Même s’il est vrai que j’étais un adepte de plage nudiste, je dois avouer que de voir à chaque fois Claire nue reste un plaisir, tellement elle est bien bâtie. Étant son meilleur ami d’enfance, je n’ai aucune arrière-pensée ni aucune gêne envers elle, mais l’homme que je suis ne peut que contempler le charme de son corps. Elle a une silhouette fine de par son mètre soixante-dix, des hanches bien présentes, accompagnées par un fessier galbé entretenu avec le sport, de longs cheveux châtains avec des yeux verts et une belle poitrine en poire qui de mémoire devait faire aux alentours d’un 90 D.
Lucie décide d’enlever ses premiers habits et reste au bord de la piscine en sous-vêtements, hésitant à enlever le reste. N’en pouvant plus moi aussi de cette chaleur, je m’avance vers la piscine tout en me débarrassant de mon tee-shirt et mon short pour arriver auprès de Lucie, seulement vêtu de mon caleçon. J’enlève mon caleçon à côté d’elle, comme pour lui monter la marche à suivre et essayer de la mettre en confiance en rejoignant Claire dans l’eau nue comme elle.
— Allez viens, on est tellement bien dans l’eau, tu ne vas pas rester à mourir de chaud à l’extérieur, tu vas voir, nager nu ça fait tellement du bien et c’est beaucoup plus agréable, lui dit Claire.
On sentait que Lucie était hésitante, mais qu’elle avait quand même envie de nous rejoindre, c’est alors que Claire sortit de la piscine pour aller chercher sa bière et celle de Lucie qui était restée sur la table, et retourna dans l’eau, tout en la narguant en lui disant que si elle voulait finir sa bière, elle n’avait qu’à nous rejoindre. C’est mystérieusement cette action qui motive Lucie à enlever ses dernières barrières de tissus restant pour entamer son entrée dans la piscine.

Physiquement, elle n’avait rien à envier à Claire, c’est en la voyant s’avancer dans l’eau que je puis le découvrir ; ses cheveux noirs et courts accompagnés de ses yeux marron rendaient son visage très doux et soyeux, malgré la nervosité qu’elle devait ressentir de se montrer nu face à nous. Légèrement plus petite que Claire, elle abordait une poitrine beaucoup plus imposante qui devait se rapprocher d’un gros 100 F avec une belle forme de pomme, pour la suite, elle ressemblait énormément à sa compère, avec de légères hanches et le même fessier galbé qui devait sûrement venir des mêmes séances de sport.
— Aaaah te voilà enfin ! lui dit Claire, en se rapprochant d’elle afin de lui faire un câlin pour lui rendre sa bière, ce qui provoque la rencontre et l’écrasement des deux poitrines. Ooooh ils sont vraiment gros ces deux-là! Tout en les soupesant avec ses mains. -Tu pourras faire comme moi et faire des genres de bouée qui flottent mdr ! En soupesant à maintenant les siens.

Moi, tranquillement assis sur le banc à l’intérieur de la piscine buvant ma bière, je ne perds pas une seconde de ce petit spectacle qui s’offrait devant moi.
— N’en profite pas pour te rincer l’œil toi, tu dois sûrement être déjà assez content d’avoir deux magnifiques déesses dans ta piscine ! me lance Claire avec son sourire narquois. - Allez viens Lucie, viens nager un peu, tu vas voir comment c’est agréable d’être nu dans l’eau.

Je fis mine de ne pas être concerné en buvant ma bière, pendant que les deux filles nageaient et se chahutaient dans l’eau, mais même ayant l’habitude d’être nu et de voir des personnes nues, j’avoue que le fait de voir deux belles nanas de mon âge à poil dans ma piscine commence à ne pas me laisser indifférent ; et à force de voir ces deux belles poitrines s’agiter dans tous les sens, plus de temps en temps leur entrejambes, et plus l’alcool qui fait effet, mon pénis se réveille et je me retrouve avec une demi-molle.
Les deux filles continuent de s’amuser dans l’eau ; Claire n’arrête pas de faire des câlins à sa copine en se collant bien à elle avec sa poitrine contre la sienne et en lui faisant des petits bisous de partout même sur la bouche ; et Lucie joue tout autant le même jeu qu’elle, on voit bien que l’alcool fait son effet sur les deux demoiselles, ce qui n’améliore pas l’état de mon pénis.
— Aaaah heureusement que tu nous as invités, Nico, la piscine nous fait tellement du bien avec cette chaleur, et là, je suis vraiment bien avec vous à poil dans l’eau et complètement bourré ; ah et aussi avec ces deux-là, où je peux bien m’amuser ! dit-elle en passant derrière Lucie et lui secouant ses deux énormes seins.— Ah, mais laisse-les tranquilles, tu n’arrêtes pas de les toucher depuis tout à l’heure ! lui répond Lucie, un peu agacée, mais rigolant de la situation qui montrait qu’elle était maintenant bien plus à l’aise devant nous même si l’alcool devait fortement y jouer.— Mais c’est pas ma faute si t’as des seins énormes, c’est marrant de les toucher, regarde Nico comme ils sont gigantesques ! Claire recommence à secouer les seins de Lucie, cette fois-ci devant moi, ce qui manque presque m’étouffer avec ma bière.— Ben alors, tu n’as pas l’habitude d’en voir d’aussi gros que tu t’étouffes tout seul dans ton coin, me lança Claire.— Non, mais je n’étais pas prêt à cette vision pendant que je buvais, et c’est vrai qu’ils sont gros, très gros !— Ah voilà, je ne suis pas la seule à le penser, mais je suis sûr que depuis tout à l’heure, t’en perds pas une miette à nous voir nous chahuter à poil dans l’eau, je mettrais même ma main à couper que tu bandes ! me dit Claire avec le même sourire narquois de tout à l’heure.— Je ne vais pas bander pour si peu, même si j’avoue que c’est pas désagréable de vous regarder.— Ah tu vois, je suis sûr que tu mens et que tu bandes comme âne, et puis pour si peu, on n’est quand même bien gaulé non ? Même cela que t’as déjà vu, ils pourraient te faire bander ! Tout en sortant son torse de l’eau et en secouant sa poitrine.— Tu fais un peu trop la maligne, je trouve, au lieu de mettre ta main à couper, pourquoi tu ne la mettrais pas dans l’eau pour voir si je bande vraiment, de toute façon, tu n’en seras pas capable. Je ne sais pas pourquoi je venais de lui dire ça, sûrement l’alcool qui me fait sortir ce genre de phrase.— Ah ouais tu penses vraiment que j’en suis pas capable, ben tiens-toi prêt, j’arrive, et c’est certainement toi de nous deux qui vas te sentir le plus gêné !

Je ne sais pas dans quelle situation je viens de m’embarquer ; Claire va vraiment venir me toucher la bite pour voir si je bande ?! En tout cas, elle est en train de nager vers moi, et elle à l’air bien décidée, certes je ne bande pas encore complètement, mais j’ai déjà une bonne demi-molle entamée, et si je ne me contrôle pas, je vais passer pour un idiot. Du coup, je mets toute ma concentration pour ne pas plus bander, si bien qu’avant même de m’en rendre compte, Claire est déjà là et avance sa main sous l’eau, tout en me regardant afin de vérifier ses propos.
Au contact de sa main, j’ai un léger sursaut qui l’arrête une seconde, je pense que même elle doit se demander ce qu’elle est en train de faire ; elle me regarde, sourit, puis il y va franco, me tâtant les couilles et glissant le long de la tige pour vérifier ce qu’il en est. Il est extrêmement difficile pour moi de me contrôler à ne pas bander directement, je suis quand même en train de me faire peloter le paquet pour une meuf canon à poil dans ma piscine, mais s’il s’agit de ma meilleure amie.
— Ah j’avais raison, tu bandes et tu vois que je ne me suis pas dégonflé ! Tout en retirant sa main.— Mais bien sûr que non ma petite, je bande absolument pas là, j’ai peut-être un début de demi-molle, mais je suis certainement pas en train de bander, c’est juste que tu n’as pas l’habitude de toucher du gros matos !— Ah ouais ben montre-nous tout ça alors, sors-le ton matos s’il est si gros que ça que l’on en ait le cœur net ! Elle me répète cette phrase avec encore ce sourire narquois qu’elle commence à aborder depuis un petit moment.— Pop pop pop, pas si vite ; déjà, je viens de recevoir de fausse accusation sur mon pénis ici présent, et pour sortir l’artillerie, il faudrait déjà que vous me fassiez bander. Je lui réponds ça avec le même sourire narquois qu’elle, comme une provocation en duel.— Tiens donc, comme ça, si on fait bander Monsieur, il osera sortir de sa tanière et s’affichait en public, ben on va voir s’il tient parole alors, Lucie, viens m’aider, on va s’occuper de son cas, toi aussi ça t’intéresse de voir si Monsieur ne raconte pas que des salades ?!— Allez ce coup-là, je suis avec toi, j’avoue que ça m’intrigue un peu, répond Lucie en se mordant la lèvre en direction de Claire.

Lucie et Claire se rapprochent tout en commençant à s’enlacer, leurs mains se baladent sur le corps de l’une de l’autre ; elles me fixent pendant que leurs caresses continuent, tout en rapprochant leur corps, ce qui refit écraser leurs deux grosses poitrines. Je pense que Claire a bien compris que cela fonctionne sur moi, elle sait que j’adore les seins et en joue pour me faire craquer, ce qui ne va pas tarder à arriver.
À cet instant, Claire regarde Lucie, lui sourit et fit la même chose avec moi, puis elle entame un baiser des plus sexy, les deux filles s’embrassent sans retenue avec la langue, je suis à deux doigts de céder, quand le coup fatal arrive. Claire se détache de la bouche de sa partenaire, et tout en me regardant, elle descend sur la poitrine volumineuse qui lui fait face et entreprend de lui lécher les tétons un par un. Non seulement cette vision m’achève et je suis maintenant le propriétaire d’un pénis bien bandé qui va avoir du mal à se calmer ; mais ce qui enrichit tout ça, c’est le regard malicieux de Claire qui a l’air de prendre du plaisir à me faire ça, mais aussi celui de Lucie qui a la bouche entrouverte et qui regarde l’action de Claire lui lécher les tétons.
— Alors, Monsieur est satisfait ?! me dit Claire sans enlever sa tête de la poitrine de Lucie et me regardant vicieusement.— J’avoue que là vous y êtes allées fort les filles, c’était magnifique !— Ah et je suppose que le petit Monsieur entre tes jambes s’est réveillé aussi ?!— Je dois bien avouer que là, il est bien au garde à vous, mais qu’il est loin d’être petit !— Trop de bla bla et pas assez d’action, sors-la ta bite maintenant que l’on voit si tout ce que tu nous affirmes est vrai. Retoqua Claire.— Bon d’accord, avec ce que vous aviez fait, je ne peux pas vraiment me défiler.

Je me rapproche légèrement, arrive à peu près à un mètre d’elles, je me mets accroupi sur le banc, me redresse lentement, faisant ainsi sortir mon sexe de l’eau, et une fois debout, ma bite bien bandée leur fait face à moins d’un mètre de leurs visages. Un léger silence s’installe, puis je vis dans leurs yeux la surprise de ce qu’elle voit.
— Aleluia il la montre enfin c’est pas trop tôt, avec le show qu’on t’a donné, j’en attendais pas moins, mais j’avoue qu’elle est loin d’être petite, c’est plutôt un gros morceau même ; tu en penses quoi Lucie ?— Euuuh je...— Ah ouais et là t’as vraiment l’air de bien bander, fait voir que je vérifie ça.

Claire prit d’un coup ma bite dans sa main, je ne m’y attendais pas vraiment, enfin pas si soudain que je ne sais pas comment vraiment réagir, et me retrouve un peu perdu par les événements. Elle entame un léger va-et-vient sans parler vraiment de branlette, mais vraiment comme si elle teste la marchandise. Elle confirme que je suis vraiment dure comme du béton et prit la main de Lucie pour l’inviter à vérifier elle aussi en la posant sur ma bite. Lucie dans un premier temps un peu surpris, prit vite la main elle-même et répète la même chose que Claire.
— Alors t’as vu, il bande vraiment là, on ne peut pas faire mieux, tu en penses quoi ? Lui dit Claire.— Euh oui j’avoue là c’est vraiment du solide, elle est vraiment grosse et... Euh a l’air appétissante !— Ah oui "appétissante" carrément, c’est que Mademoiselle a un petit creux après tout ça, ben écoute, régale-toi avec ce que tu as en face tu ne vas pas te forcer à résister plus longtemps. -Combien elle mesure ta bite Nico ?— Euh 20 cm sur 6 je crois.— Ah ouais c’est vraiment le beau morceau, tu crois que tu vas y arriver ? demanda Claire à Lucie.— Ben on va bien voir, en tout cas faut bien essayer ! répondit Lucie sans quitter ma bite des yeux.

Lucie approche doucement ses lèvres de son objectif, et en ouvrant légèrement la bouche commence à s’occuper de mon gland.C’est à cet instant que je réalise que je ne comprends pas du tout ce qui est en train de se passer. Un vendredi soir comme les autres, après une journée au boulot, une petite bière au pub habituel ; et là je me retrouve dans ma piscine avec deux nanas à poil dont ma meilleure amie qui vient d’encourager sa pote à me sucer et qui en plus s’y prend très bien.
Partagé entre plusieurs sentiments comme la confusion, le plaisir, la joie et l’égarement ; je décide d’essayer de me concentrer sur le plaisir actuel pour ne pas trop me faire de nœuds au cerveau et réfléchir à la suite une fois cette histoire finie.Lucie étant maintenant bien lancée, et me suce aveuglément. Je comprends qu’elle est loin d’être à son coup d’essais pour mon plus grand plaisir. Je m’assois sur le rebord de la piscine pour mieux contempler et profiter de ce moment. Claire est captivée par la "performance" que sa collègue prodigue à côté d’elle, et semble commencer à l’envier.
C’est ainsi qu’après dix bonnes minutes ; Lucie relâche ma bite pour respirer un petit peu. Elle semble satisfaite de son action et tout en continuant de me branler tranquillement, elle s’essuie la bouche.Claire pose sa main avec elle sur ma hampe, et tout en s’adaptant au rythme de la branlette sans lâcher ma bite du regard demande si elle aussi peut essayer.
— Euh tu es sur Claire, ça commence à devenir étrange-là. En lui demandant, étonné de cette proposition.— Oui étrange peut être, tu es mon meilleur ami, mais bon je suis une femme tu es un homme, on est jeune, vacciné, en bonne santé, on a plus 14 ans, et là je me retrouve nu dans une piscine avec ma collègue qui vient de se taper un bon gros morceau de bite et même si s’est la tienne ben moi aussi j’ai envie d’y goûter, surtout là que je la tiens dans ma main, je trouve que ça serait dommage de passer à coter de cette bête.

Sur ces mots, Lucie me lâche, et laisse place à Claire qui entame elle aussi une fellation d’un certain niveau. Je connais toute sa vie, ça fait des années que l’on se connaît, mais jamais je n’avais envisagé une telle scène avec elle. Cela brouille encore plus mes pensées dans une confusion des plus totales, mais qui laisse vite place au plaisir tellement que Claire me suce bien. Je viens d’enchaîner deux de mes meilleures fellations de toute ma vie et l’une est en ce moment d’être réalisé par ma meilleure amie.
Après m’être tourmenté le cerveau, je me suis vu me parler à moi-même et me dire qu’il faut que je profite de cet instant présent, de donner un maximum de plaisir au moins pour ce soir, et de réfléchir une fois cette soirée terminée.
Je me relève, ce qui fait cesser son activité à Claire qui ne comprend pas ce que je suis en train de faire. Elle me demande avec un petit air triste si ce qu’elle fait n’est pas bien et si elle suce si mal que ça ? Je la rassure d’un simple geste de la tête, je descends de la hauteur qui nous sépare, et en me rapprochant des deux filles, je les complimentai sur les deux fellations qu’elles viennent de me prodiguer. Elles se regardent en rigolant avec fierté et aussi avec un soupçon de rivalité pour savoir qui est celle qui vient de mieux me sucer. Je les prends toutes les deux par la taille afin de les rapprocher, je leur demande de se refaire le bisou fougueux qu’elles ont fait un peu plus tôt. Et pendant ce baiser incroyablement sexy, je descends mes mains le long de leurs fesses, glisse dans la fente de leur cul et y pénétre deux doigts dans chacun dans leur vagin.
Ce qui les fait instantanément arrêter, elles me regardent toutes les deux en me questionnant du regard et compris très vite qu’en remuant mes doigts dans leur chatte que ce n’est que le début de la soirée.
Diffuse en direct !
Regarder son live