Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 29 692 fois
  • 73 J'aime
  • 1 Commentaire

Le petit garçon puni et humilié

Chapitre 1

Travesti / Trans

Cela s’est passé quand j’avais 17 ans;

Mon père est décédé quand j’étais enfant, ma mère n’était jamais là, commerciale de son état.

J’ai passé mon enfance avec une bonne d’enfant, Maria, d’origine espagnole, sévère mais juste, qui me donna même tardivement des fessées cul-nu, je crois qu’elle en profitais pour me mater le cul et le sexe.

Elle était assez musclée.

Ma mère avait toute confiance en elle, elles étaient très complices.

Maria n’était pas très belle mais elle avait du charme, un tout petit cul et des grosses loches magnifiques.


Vers 15 ans, j’ai commencé à aller dans la chambre de ma mère, à regarder dans sa garde-robe, sa lingerie et à m’habiller en femme. Puis je me masturbais comme un fou et mettais du sperme partout.

Ensuite je suis allé dans le panier de linge sale et j’ai adoré sentir les odeurs intimes de ma mère, lui lécher son fond de culotte odorant et je jouissais comme un fou.

Puis j’ai commencé à caresser ma rondelle, à me rentrer des tas de trucs dans le cul, de plus en plus gros, je jouissais de plus en plus...


Un jour, j’étais en train de me caresser et de me doigter, vêtu d’une mini-jupe, culotte sale en coton blanc, soutif blanc et des bas noirs.

J’avais mis un peu de rouge sur mes lèvres.

Mon corps mince était très excitant, moulé dans ces jolis vêtements odorants, je me masturbais frénétiquement devant la glace et éclaboussais de sperme tout autour de moi, mes vêtements, le tapis, la glace.

J’enlevais mes vêtements exceptée la culotte et allais me rhabiller.

Le lendemain Maria vint me voir, me prit fermement par la main et m’emmena vers la table du salon sur laquelle était l’ordinateur de ma mère:

"Je vais te montrer un petit film, mais d’abord tu vas enlever tous tes vêtements, sauf la culotte de ta mère, petite salope!!"

"Mais..."

"Il n’y a pas de mais petite pute! Fais TOUT ce que je te dis sinon je t’emmène comme ça sur la place du village, baisse ta culotte toute sale et te met une solide fessée en public, devant tout le monde!!"

Diffuse en direct !
Regarder son live