Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 11 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Un petit rêve avorté pour la Saint-Valentin

Chapitre unique

Erotique
Un petit rêve avorté pour la Saint-Valentin..
Pascal, trente ans, je viens d’emménager dans ce petit studio. Sur le palier d’en face, il y a deux jeunes femmes dans la vingtaine qui sont des colocataires. On se dit juste bonjour, bonsoir, sans plus. Ce soir, c’est la Saint-Valentin, les amoureux et amoureuses vont enfin pouvoir roucouler pour la première fois. Moi comme tous les soirs, je vais dormir seul, quand cette nuit-là, je fais un rêve érotique, comme il est tout frais, je vais vous le raconter.
— Bonjour Eve.— Bonjour Pascal, tu fais quoi ce soir ? C’est la Saint-Valentin.— Rien, comme d’habitude.— Ça te dirait de venir dîner ?— Oui, avec plaisir, tu veux que j’apporte quelque chose ?— Juste toi, c’est largement suffisant.— D’accord.
Comme je ne veux pas arriver les mains vides, je leur ai acheté un petit bouquet à chacune, Rose pour Eve, rouge pour Angel. Moi j’ai mis un jean, je n’ai que cela, et baskets blanches et une petite chemise de couleur bordeaux.
Je sonne, c’est Angel qui m’ouvre, une vraie vision de rêve, ses longs cheveux roux sont défaits, pied un, elle porte une robe bleue, style cocktail, avec un décolleté si plongeant que l’on voit presque l’émergence des tétons. Elle m’embrasse tendrement sur la bouche, je lui rends son doux baiser.
— Oh c’est gentil, ce petit bouquet, lequel est pour moi ?— Le rouge. Et elle prend le rose.— Viens.
Une musique genre le film d’Emmanuelle en fond sonore, je la suis, le couloir du sol est recouvert de pétales jaunes, blanches, bleus, rouges, roses, au plafond, il y a des leds de toutes les couleurs. Le salon à lui seul est deux fois plus grand que mon studio, lui aussi a des pétales au sol et des leds au plafond. Une jolie table est dressée, elle aussi a des pétales de fleurs, trois couverts sont dressés.
Eve est allongée dans un immense canapé, elle mange des petits raisins noirs, les pépins craquent très lentement sous ses dents. Elle porte la même robe qu’Angel, mais la sienne est de couleur blanche, ses longs cheveux blonds détachés et elle est aussi pieds nus.
Angel va croquer des raisins, puis elle embrasse Eve à pleine bouche, le jus de raisin rouge coule de leurs lèvres, sur leurs mentons et entre leurs seins. Toutes les deux me regardent d’une étrange manière, j’ai l’impression d’être une antilope qui va être dévorée par deux lionnes. Elles me tirent à elle, me font tomber sur ce canapé et m’embrassent, je suis couvert de jus de raisin et de salive.

Puis d’un coup sans prévenir, elles se mettent à grogner comme des lionnes et me déchirent mes vêtements avec leurs ongles acérés, une fois nu, j’ai le corps griffé, mais ne saigne pas curieusement, mes vêtements ne sont plus qu’un tas de haillons. Eve prend mon sexe lentement dans sa bouche afin de lui redonner de la vigueur, car là, il est tout ratatiné par la peur. Angel mordille mes mamelons et m’embrasse tendrement, je suis au paradis. Puis Angel et Eve me couvrent de baisers à chaque endroit où je suis griffé, et comme par magie, la marque de griffure disparaît.
Deux jolies femmes pour un seul homme, qui n’a jamais eu ce fantasme ? Et je le vis en ce moment même. Eve a réussi à redonner de la vigueur à mon membre, et c’est maintenant Angel qui le parcourt de bas en haut de sa langue délicieuse, Eve prend des raisins qu’elle écrase lentement dans ses mains et le jus rouge qui s’en écoule, elle le fait glisser sur mon sexe. Angel et Eve prennent chacune mon sexe dans leur bouche délicieuse et le sucent à la manière d’un énorme sucre d’orge.
Normalement, j’aurais dû jouir depuis longtemps, mais là rien, mon sexe est toujours aussi dressé, j’aime même l’impression qu’il est plus long et plus large que normalement. Angel et Eve lâchent mon sexe et me couvrent de petits baisers sur tout le corps, de temps en temps, leurs bouches se rencontrent et elles échangent un long baiser profond et langoureux. Elles m’embrassent aussi, mais c’est moins long et moins passionné.
Angel prend des petits raisins et les fait rouler sur mon corps, curieusement, je ne peux bouger, Eve les gobe lentement un à un tout en me mordillant un peu. Une fois le petit jeu fini, je peux enfin bouger, j’ai des traces de petite morsure sur une bonne partie du corps.
C’est au tour d’Angel de s’allonger, Eve lui fait un superbe anulingus et moi je titille avec délectation le bout de ses magnifiques mamelons couleur rosée, je les mordille légèrement puis embrasse les larges aréoles, referme mes lèvres sur ses tétons et les suçote lentement. Curieusement, du lait s’en écoule que je bois avec délectation.
Eve dévore toujours Angel qui se trémousse dans tous les sens, l’on entend nos râles de plaisir dans toute la pièce. De grands miroirs sont soit suspendus au plafond ou accrochés au mur, on ne peut rien manquer des actions de notre petit trio. Une fois que Eve a fini avec Angel, elle se jette sur ma bouche et elle rejette dans ma gorge tous les merveilleux nectars que lui a donnés Angel. Puis elle se met sur le dos et Eve invente un nouveau petit jeu, elle glisse lentement des petits grains de raisin entre les fesses d’Angel, et une fois terminé, elle me dit avec une voix très langoureuse :
— Regarde Pascal, Angel va lâcher des petits pets et expulser un à un chaque grain de raisin et toi et moi on va se mettre au-dessus et manger chaque grain chacun son tour.— Mais cela va sentir mauvais. Elles rient toutes les deux.— Mais non absolument pas, vas-y ma douce.
Angel émet un petit pet qui a la senteur d’une rose, Eve au-dessus de ses fesses attrape au vol un raisin le croque lentement, écrasant les pépins entre ses dents.
— Tu vois, cela sent très bon, à ton tour mon petit Pascal.— Angel recommence et c’est moi qui avale ce petit grain, je n’ai senti aucun pépin.
On alterne chacun son tour, juste à ce qu’il n’y en est plus. Ce raisin a un parfum plus qu’enivrant, une saveur si puissante qu’elle explose en bouche tel un petit volcan.
Angel et Eve prennent la position du Kama Sutra dite en ciseau. Eve est en dessous, elles se regardent dans les yeux, tout en caressant la poitrine de l’une et de l’autre et que leurs petits puits d’amour soient en contact l’un de l’autre. Moi je suis là en simple spectateur et le spectacle n’en est que plus merveilleux et délicieux, mon mat de cocagne et toujours aussi fièrement dressé.
Une fois terminé, c’est moi qui me trouve allongé, Eve se glisse au-dessus de moi en 69, elle avale ma turgescence comme une affamée et moi je suis en contact avec son intimité qui sent toujours la rose fraîche. A peine l’ai-je touchée de ma langue qu’elle m’inonde de sa cyprine. Elle m’asperge le visage et je sens la langue d’Angel lécher les traces de cyprine dont Eve vient de m’inonder. Angel se met à la place d’Eve aussi en 69, mais elle résiste plus longtemps aux assauts de ma langue, mais elle aussi m’inonde de sa cyprine, et cette fois, c’est Eve qui en lèche les traces.
Angel me bascule tendrement, écarte mes jambes et se positionne entre sa langue, lèche lentement mes bourses énormes, descend plus bas, sa langue s’insinue entre mes fesses, aucune femme ne m’a jamais fait cela, je ne l’ai même pas imaginé, elle titille mon anus, c’est si délicieux. Eve caresse lentement mes bourses du bout des ongles en les faisant glisser dessus, elle les griffe aussi, mais très tendrement.
Mon mat est toujours aussi fièrement dressé, j’ai encore l’impression qu’il a pris du volume, Angel invente un nouveau petit jeu, elle prend sur la table une assiette de chantilly et en badigeonne toute la longueur de mon sexe. Eve ajoute des petits grains de raisin.
Une fois qu’elles sont contentes de leur petite décoration, elles se mettent à le lécher tendrement chacune d’un côté. De temps en temps, elles s’embrassent, mélangeant ainsi leurs salives, le jus de raisin et la chantilly, puis recommencent.
Je sens que ça y est, je suis sur le point d’éjaculer, Angel s’en aperçoit et toutes les deux prennent chacune à son tour le temps pour absorber, mon gland entre leur délicieuse lèvre et au moment où je vais tout expulser, c’est là que je me réveille, comme d’habitude seul dans mon lit.
Je suis en sueur, douche, petit-déjeuner, j’ai croisé une de mes voisines, un petit bonjour et c’est tout. C’était juste un joli rêve avorté de la Saint-Valentin.
Hélas, il n’y aura jamais aucune relation sexuelle entre nous trois.
Diffuse en direct !
Regarder son live