Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 337 J'aime
  • 10 Commentaires

Un petit service

Chapitre 1

Inceste
Sonia, une mère célibataire de 42 ans, exerce la profession d’avocate, un métier qu’elle adore, même si elle rentre souvent très fatiguée à la maison. C’était justement le cas ce soir-là. L’heure étant tardive, c’est Jérémy, son fils unique de 19 ans, qui prépara le dîner. Lui aussi travaille sous pression puisqu’il est étudiant en droit dans une université prestigieuse.
— C’est gentil à toi chéri de t’occuper du repas, je suis épuisée, on va pouvoir se coucher bientôt. — De rien, maman, ça me fait plaisir.
Il regarda sa mère, toujours habillée en tenue de travail, et il sentit un frisson d’excitation qui lui traversa tout le corps. Effectivement, son joli décolleté, sa jupe laissant apparaître ses jambes fines et ses chaussures à talons ne le laissèrent pas indifférent.
— Alors comment s’est passée ta journée ? demanda-t-elle.— Rien de spécial, c’était la routine, toujours pas mal de devoirs à faire.— OK et tu n’as toujours pas de petite amie, beau comme tu es ?— Merci pour le compliment, dit-il en riant. Non, rien pour l’instant.— Je suis certaine que tu vas en trouver une bientôt.— Oui, surtout quand j’aurai obtenu mon diplôme, dit-il en riant.
Après le repas, Sonia débarrassa la table et Jérémy alla se brosser les dents dans la salle de bain avant de se coucher. C’est alors que sa mère alla le retrouver dans sa chambre.
— Dis-moi chéri, est-ce que je peux te demander un petit service ?— Oui, lequel ?— Je suis très très tendue, je sens que j’aurai énormément de mal à trouver le sommeil rapidement. Est-ce que tu pourrais me masser le dos et les épaules s’il te plaît ?— Oui bien sûr, pas de problème.— Merci tu es un amour. Je t’attends dans ma chambre.
Peu de temps après, Jérémy alla rejoindre sa mère dans sa chambre. Elle était juste en sous-vêtements, une belle lingerie de luxe, composée d’un soutien-gorge blanc en dentelle, avec une culotte string assortie. Jérémy eut encore une fois un frisson, mais beaucoup plus intense cette fois-là. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait sa mère en sous-vêtements, mais elle était vraiment radieuse à ce moment. Elle avait démêlé ses longs cheveux noirs, et retiré ses lunettes de vue.Sonia prit soin de dégrafer son soutien-gorge sans que Jérémy ne puisse voir sa poitrine. Elle se cacha les seins avec son bras puis elle s’allongea à plat ventre au milieu du lit.Jérémy commença alors un massage sur sa mère des plus relaxants.

— Hum... gémissait Sonia, qu’est-ce que c’est bon, où est-ce que tu as appris à faire des massages ?— J’ai appris sur internet.— Ha d’accord, je ne savais pas que tu t’intéressais à ce genre de choses.
Jérémy rougissait légèrement tout en continuant à pétrir le dos de sa mère. Il regarda attentivement ses sublimes fesses bombées telles des melons, mises en valeur par son string. Mais étant très timide, il n’osa pas tripoter son arrière-train, de peur qu’elle ne le stoppe froidement.
— Mon cœur, je vais me retourner maintenant, tu vas me masser les épaules d’accord ?— Oui d’accord.
Elle se retourna et montra alors sa généreuse poitrine. Jérémy se sentait de plus en plus excité, ses mains tremblèrent tellement son émotion le trahissait. Sonia l’avait remarqué, mais resta de glace, afin de ne pas le perturber. Il lui massa alors divinement les épaules et le cou, comme un masseur professionnel, mais sans lui toucher sa délicieuse poitrine. Elle gémissait de plaisir depuis le début du massage, et elle eut une demande plutôt insolite dans une relation mère fils:
— Dis-moi mon amour, est-ce que je peux te demander une dernière petite chose, après je te laisse tranquille ?— Oui, je t’écoute maman.— Eh bien... Est-ce que tu peux me caresser ?— Te caresser ? C’est-à-dire ?

La mère rougissait devant son fils qui n’avait pas compris. Elle montra avec un geste de la main, la zone de son entrejambe.
— Tu veux que je te caresse là... dit-il un peu choqué.— Oui tout à fait, mais ce n’est pas grave si tu refuses.— Heu d’accord maman, mais c’est de l’inceste.— Tout ça restera entre nous, c’est juré, si tu caresses aussi bien que tu masses, je vais grimper aux rideaux !— OK maman, tu es vraiment coquine toi.— Je vais enlever ma culotte alors, ça sera plus pratique.
C’est dans une ambiance torride que Jérémy commença à caresser la choupette de sa mère. Il faisait de petits ronds au bon endroit, comme s’il avait fait ça toute sa vie.
— Hum, mais où as-tu appris ça ? dit-elle très excitée.— Heu, ben sur internet aussi.
Sa mère ne put lui répondre tellement son plaisir sexuel était immense. Ses yeux se révulsaient, et serra fort le drap dans sa main. Il intensifiait les caresses et sa choupette mouillait de plus en plus. Les doigts de son fils finissaient par rentrer en elle. Son dos se cambra et son fils l’envoya directement dans les étoiles, avec le bout de ses doigts. Après ce moment d’intimité, la mère et son fils restèrent un long moment allongés, et enlacés comme deux amoureux.
— Merci chéri pour ce moment, c’était extraordinaire, dit-elle affectueusement. — Tu es géniale maman, je t’adore, tu sais. — C’est gentil, tu dois être fatigué maintenant ?— J’ai surtout mal au poignet, dit-il en riant.— Je comprends. J’aimerais que tu saches aussi que moi aussi je pourrais te faire un massage comme tu m’as fait.— Ha bon ? Tu ferais ça pour moi ?— Oui bien sûr chéri, maintenant qu’on est devenus plus intimes, on peut aller un peu plus loin.— Eh bien pourquoi pas maintenant ?— Non, il est deux heures du matin, j’aimerais dormir un peu. Un autre jour, d’accord ?— Oui c’est entendu.
Diffuse en direct !
Regarder son live