Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 266 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma petite belle-soeur rousse et ma belle-mère

Chapitre 1

Erotique
Originaire d’un département d’outre-mer, là où se déroule ce récit qui s’est réellement passé. J’avais 28 ans à ce moment-là.C’est dans les années 90 que je me suis marié avec une belle rousse qui avait deux sœurs plus jeunes qu’elle, la plus jeune était bien formée pour son âge et il m’a souvent été donné l’occasion d’admirer ses charmes sous ses vêtements amples ou près du corps selon les heures ou les jours. Encore aujourd’hui, je me masturbe en y pensant. Ses petites culottes en coton de toutes les couleurs baillaient à l’entrejambe et je pouvais voir sa belle petite touffe dorée ainsi que sa belle petite fente quand elle était assise en face de moi, puis elle a commencé à prendre les petites culottes de ma belle-mère, et là c’est devenu beaucoup plus compliqué pour moi de résister, entre les strings en dentelle et ceux en nylon transparent, je bandais comme un âne à chaque fois.
Elle voulait que je lui apprenne à conduire et alors qu’un soir sur un parking elle était en minijupe flottante avec un petit string en dentelle noire de sa mère, moi j’étais en bermuda fin et sans slip. Quand elle s’est assise sur moi pour tenir le volant, j’ai senti la chaleur de sa petite chatte et je me suis mis à bander tout de suite. Pas moyen de me retenir, elle se dandinait sur ma queue. Quand j’ai posé ma main sur une de ses cuisses, j’ai failli jouir et elle, elle était très concentrée sur la conduite et disait qu’elle avait hâte d’avoir son permis. A la fin de la séance, elle s’est remise à sa place en prenant soin de bien se frotter sur ma queue en se déplaçant, une véritable torture.
Le soir, elle portait un tee-shirt fin et pas trop long, je passais mon temps à l’admirer et à l’espionner. Elle était superbe avec ses petits seins et sa longue chevelure ondulée rousse, elle ne faisait pas attention à ses poses, qui parfois étaient souvent assez obscènes : accroupie, penchée en avant, assise en tailleur... Un matin dans la salle de bain, j’ai trouvé une petite culotte en coton rose toute trempée, alors je n’ai pas pu résister, je me suis branlé dedans et j’ai joui très fort. Par la suite, j’ai souvent surveillé la corbeille à linge et j’ai découvert plein de belles petites choses.
Un après-midi, au retour de chez le kiné, car elle avait mal au dos à ce moment-là, je l’ai observée se rhabiller dans sa chambre. Elle avait mis un tout petit string rose en dentelle très fine qui lui rentrait bien dans les fesses et le soir, il était dans le panier, tout trempé à l’entrejambe. Je pense que son passage chez le kiné lui avait été bénéfique, ce qu’elle m’a confirmé quelque temps plus tard, mais ça, c’est une autre histoire. Ma belle- mère n’était pas en reste côté sexy, c’est une brune de 50 ans qui a un très beau petit cul très bien fait et une petite chatte que j’ai pu deviner à travers ses délicieux dessous. Au début je ne faisais pas attention jusqu’au jour où je l’ai vue s’habiller dans sa chambre. Hummmm un vrai corps de déesse, de beaux petits seins, mais surtout une belle chute de reins. A partir de ce moment-là, j’ai essayé de l’observer plus souvent et c’était facile, on habitait chez elle.
Elle n’était pas farouche et souvent je me frottais à elle. Savoir qu’elle était séparée de son mari depuis longtemps et savoir qu’elle a toujours été très chaude, ce sont des informations qui m’on beaucoup aidé. Lorsqu’elle m’a demandé de lui masser la jambe, vous vous en doutez que je n’ai nullement refusé, je me suis même appliqué. Elle s’est installée en face de moi en robe légère et par moments, je pouvais voir sa culotte transparente en nylon blanc qui lui rentrait dans la chatte ainsi que quelques poils noirs qui dépassaient. Je bandais comme un taureau, je l’ai massée jusqu’aux genoux en lui demandant d’appuyer son pied contre moi et là j’ai senti sa chaleur sur ma queue bien dure. Elle ouvrait et refermait ses jambes, je me délectais du spectacle, surtout lorsque je voyais sa fente rose s’ouvrir et se refermer. Le soir venu, j’ai juté dans cette même petite culotte, tellement j’étais excité.
Ma femme et moi faisons l’amour souvent de façon bruyante, et plusieurs fois la porte des autres chambres, dont la nôtre, restait entrebâillée à cause de la chaleur d’été. Il m’est même arrivé d’entendre des gémissements en sortir, ce qui multipliait mon excitation. Un jour alors que je devais l’emmener faire des courses, elle s’était habillée d’une robe courte et légère, je lui ai ouvert la porte et j’ai pu constater qu’elle avait mis un string bleu électrique ultra-transparent. Petit souci, c’est celui avec lequel j’ai fait l’amour à ma femme la veille au soir, juste en l’écartant, donc il était plein de mouille et de sperme. J’ai aussitôt bandé et je lui ai fait sentir plusieurs fois dans le magasin, alors elle m’a frôlé la queue avec le dos de sa main à plusieurs reprises et j’ai craqué... je lui ai caressé les fesses discrètement, c’était chaud et doux elle m’a regardé avec un petit sourire.
Sur le chemin du retour, je lui ai caressé la cuisse. Quand le dos de ma main a rencontré le fond du petit string, je me suis rendu compte qu’il était trempé de mouille et elle a juste dit "on verra ça plus tard".
Diffuse en direct !
Regarder son live