Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma petite expérience

Chapitre 1

Divers
J’ai toujours eu une attirance envers les femmes. En m’inscrivant sur un site, j’ai décidé d’explorer ce monde. Monsieur A et moi, nous nous étions aussi rencontrés via ce site, et il m’incitait à assouvir cette envie. Il voulait que je sois épanouie. Voici un de nos moments. J’ai rencontré cette femme et nous nous sommes plu de suite. Nous nous sommes vus plusieurs fois, mais il n’y avait pas de sexe, juste des baisers, puis un jour, cela a changé. Elle savait que Monsieur A faisait partie de ma vie et a accepté qu’il soit présent pour notre premier rendez-vous coquin. Je suis de nature timide, et donc j’oscillais entre le plaisir, que je savais cela allait me procurer, et cette retenue de savoir que Monsieur allait être là à épier tous mes gestes. Nous nous sommes tous les deux rendus chez F. Elle nous a accueillis sur le palier de sa porte en m’embrassant. J’ai fermé les yeux pour en ressentir tous les sens : devant moi, F et Monsieur A qui se tenaient derrière moi avec une main posée sur le bas de mon dos. Quand j’ai ouvert les yeux, F me regardait avec un petit sourire. Elle nous a demandé de rentrer, ce que nous avons fait. Nous nous sommes tous les trois assis sur son canapé, moi au milieu.
Je ne savais pas quoi faire de mes mains, donc je les ai posées sur mes genoux.
Monsieur s’est penché vers moi et m’a ordonné de le regarder. Comme à chaque fois que je le regardais, c’était sa bouche qui m’attirait, cette bouche faite de péchés. Il s’est penché sur moi et a sorti sa langue. Ma respiration s’est accélérée et j’ai entrouvert les lèvres. Il en a fait le contour avec sa langue, s’est retiré puis est revenu m’embrasser. Et c’est là que tout a commencé.
Je sentais la main de F qui remontait le long de mon bras. Avec ses doigts, elle a soulevé mes cheveux et posé ses lèvres sur mon cou. J’ai laissé passer en gémissement en me cambrant. Monsieur s’est détaché de moi et avait les yeux tournés vers F. Elle déposait des baisers sur ma clavicule, remontait sur le lobe de mon oreille. J’avais la respiration saccadée, mon pouls s’emballait, mes tétons se tendaient, réclamant de l’attention, et je sentais couler mon désir. Je me suis retournée vers elle. J’ai croisé son regard, me suis rapprochée. Nos bouches se sont retrouvées, nos lèvres, nos langues ont joué un ballet érotique. J’ai levé mes mains pour encadrer son visage. J’entendais les petits gémissements que nous laissions échapper. Elle avait posé ses mains sur mes hanches et me caressait les flancs. Derrière moi, je sentais la présence de Monsieur, silencieux. Savoir qu’il était là et me regardait, j’ai gémi.
F s’est détachée de moi, s’est levée du canapé, m’a prise par la main pour me conduire dans sa chambre.
Elle s’est assisse sur le rebord du lit et je me suis glissée entre ses jambes. Elle avait les mains sur ma taille, et moi, je dévorais sa bouche en lui renversant la tête à l’arrière. J’ai quitté ses lèvres, fait un pas en arrière et mes mains sont venues soulever son haut. Je l’ai fait passer au-dessus de sa tête et jeté sur le côté. Sans leur protection, ses seins étaient exposés à ma vue. Je me suis penchée sur elle, ma langue a pris son mamelon gauche entre mes lèvres. J’en ai fait le contour tout en l’aspirant. La sensation de sa peau était douce sous mes lèvres. J’ai fait de même avec le téton droit. F avait la tête penchée en avant sur moi et elle me touchait de ses lèvres. Tout ce que je voulais, c’était de goûter son désir. Je me suis redressée et lui ai demandé de se mettre au centre du lit en lui demandant de soulever son bassin. Elle était appuyée sur ses coudes. J’ai attrapé les bouts de sa jupe et l’ai descendu.
Au fur et à mesure de ma descente, je découvrais un string tout mini qui cachait à peine son intimité.
C’était indécent. Le vêtement mis de côté, je lui ai écarté les jambes, et avec référence, mes mains se sont mises à leur caresser les cuisses de long en large. Elle avait des frissons. Ma bouche a remplacé mes mains, je laissais des baisers traînés sur cette peau réchauffée. Je me suis rapprochée de la jointure de sa cuisse, mon nez a capté son essence et je l’ai inhalée profondément. J’ai redressé la tête, F avait les yeux fermés, puis j’ai cherché des yeux A. Il s’était mis à l’aise et avait pris place tout en haut du lit, le dos appuyé contre la cloison. Il m’a souri. J’ai reporté mon attention sur F, me suis penchée sur ses lèvres pour l’embrasser, puis j’ai repris ma place. Je me suis allongée, ai mis mes mains sous ses cuisses, et j’avais une vue sur son sexe encore recouvert du string. J’ai sorti la langue et je l’ai léché en commençant par son vagin. J’avais le goût de son désir sur ma langue et cela m’excitait.
Je me suis mise à laper son clitoris avec en fond sonore les petits gémissements qu’elle laissait passer.
Plus elle gémissait, plus je m’enhardissais à la rendre folle. J’ai pris son clitoris entre mes lèvres et je l’aspirais. Elle s’est allongée sur le dos et ses mains sont venues se poser sur les côtés de son corps. Son bassin se balançait de haut en bas et je suivais son rythme. J’en voulais plus, donc j’ai pris les deux bouts de sa lingerie et je l’ai enlevé. Avec mes doigts, j’ai écarté les lèvres et j’ai recommencé à aspirer son clitoris en alternant entre sucer et laper. C’était divin. J’étais excitée, je me tortillais pour essayer d’avoir une friction pour me soulager. Puis j’ai senti les mains de Monsieur qui se sont mises à me soulever ma robe. Il savait que je n’avais pas mis de sous-vêtements pour ce rendez-vous, donc il a commencé à me caresser directement. J’étais trempée, je coulais déjà sur ses mains. Je laissais passer des gémissements qui se répercutaient sur le clitoris de F que je ne lâchais pas.
On sentait l’odeur du sexe s’élever autour de nous, cela nous imprégnait profondément.
F ondulait de plus en plus le bassin, et je suivais sa cadence. Je sentais qu’elle était au bord de l’explosion, et j’ai accéléré mes succions. J’avais son suc qui me coulait sur le menton, je gémissais, combinée avec les doigts de Monsieur. Tout à coup, j’ai senti F se cambrer et elle a crié sa jouissance, son clitoris s’est mis à pulser sous mes lèvres. Je me suis légèrement écarté pour l’admirer. C’était sensuel. F a commencé à se calmer et a ouvert les yeux. Elle était magnifique. Les lèvres roses d’avoir été mordues. Elle nous a regardés, Monsieur et moi, puis a reporté ses yeux sur mon sexe. Les mains de A ne les avaient pas quittés. Je me suis redressée sur mes genoux et me suis appuyée sur lui, mon dos calé sur le torse de A. J’ai passé les mains derrière sa nuque afin de pouvoir me tenir, ce qui me permettait d’être toujours à genoux devant F au-dessus de son sexe.
Monsieur a recommencé à me caresser de plus belle, il savait très bien comment m’emmener à la jouissance, cette jouissance qui aimait regarder.
Ses mains se mouvaient de plus en plus sur mon clitoris, j’étais mouillé, je coulais sur ses mains, je gémissais. Mon environnement se concentrait que sur ses mains et mon désir. Il a encore accéléré ses mouvements et je me suis sentie partir. J’ai tendu mon corps et me suis mise à gicler en criant. C’était fort. C’était intense. J’entendais le bruit de jet et je savais que je mouillais le sexe de F. Ces quelques secondes m’ont paru une éternité. Mon corps s’est relâché, ma respiration s’est calmée et je me suis lové contre A. J’étais une poupée sans vie. Il m’a soutenue. J’ai ouvert les yeux et regardé les dégâts. J’avais réussi à faire une flaque au- dessous de moi et mon amie était mouillé de mon désir. Je l’ai regardé avec un sourire contrit.
Diffuse en direct !
Regarder son live