Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 160 J'aime
  • 8 Commentaires

Ma petite famille.

Chapitre 3

Inceste
Ma fille Alison a mon père dans sa bouche.Je regarde deux minutes, je n’en crois pas mes yeux...Je m’en vais pour ne pas être repérée et remonte dans ma chambre.Mince mon papa, je sais qu’il est porté sur le sexe, mais avec sa petite fille !!!Elle est plus perverse que moi Alison, une vraie diablesse...Je fini par m’endormir.Le lendemain matin, je me lève avant tout le monde et prépare le petit déjeuner.Alison se lève et viens me rejoindre.
      - Ça va ma fille, ta nuit a été bonne ?       - Oui, très bien ma petite mamoun.
Il ne manque plus que mon papa, Romain est déjà parti bosser.Je parle à Alison de choses et d’autres, elle ne me dit rien concernant l’épisode avec son grand-père.
          - Tu viens avec moi Alison, je vais faire des courses aujourd’hui ?          - Non maman, je vais faire bronzette.         - Oki.
Mon papa se lève.
          - Bonjour mes amours, vous allez bien ?
    - Oui, oui.
Toi, tu dois aller bien mon cochon...Il faut que je téléphone à Valérie, je le fais cette après-midi.Je m’apprête pour les courses, jupe courte, décolleté affriolant.En faisant mes courses, je tombe sur Grégoire, manque plus que celui-là...
       - Bonjour belle-maman.
Il continue, Pffff...
       - Salut Grégoire.       - Tu vas bien aujourd’hui ?        - Toujours lorsque je te vois belle-maman, vraiment ravissante !      - Merci Grégoire, mais, n’oublie pas que tu es avec ma fille....       - Oui, mais, la maman est sublime.
Il me chuchote à l’oreille que j’ai une poitrine de malade, il me frôle le cul avec sa main.Et me fait la bise presque sur mes lèvres, je ne dis rien, mais, n’en pense pas moins...Je finis mes courses et rentre chez moi.Mon père prépare le déjeuner, moi, je vais me changer.En passant devant la chambre d’Alison, j’entends des gémissements, je m’approche sans faire de bruit et regarde à la porte légèrement ouverte, elle est nue et se doigte le sexe d’une main et se touchent les seins de l’autre main, elle est belle ma fille.J’arrive dans ma chambre me change et j’ai aussi une envie de me masturber, qu’est-ce qu’il me prend, je suis une vraie adolescente moi.... Pffff...Je pense à Alison et mon papa, je me branle comme une folle....Je n’en peux plus j’ai un orgasme.
      - Haa, Ooh, hummmmmm, oui je viens.... Han... Han...
Je descends après cet épisode de plaisir, je passe devant la chambre de ma fille, elle n’est plus dans celle-ci.Nous déjeunons.Puis, je décide de téléphoner à Valérie.
     - Valérie, salut, je te téléphone pour me plaindre un peu de ton ami, il me paraît bien coureur de jupons, hier et ce matin, il me fait des compliments, me touche presque le cul, il faut te méfier de lui...      - Mais, maman, il te trouve très belle et je ne crois pas qu’il veut avoir une aventure avec toi, tu sais!
Bah ma fille ne connais pas les hommes je crois....L’ après-midi se passe, je prends le soleil, mon papa aussi.Puis Romain revient du boulot, me fait la bise et monte dans la salle de bain, pour se rafraîchir...J’attends un moment puis, je monte essayer de le regarder...Je m’approche de la salle d’eaux et le regarde nu, il bande, il a vraiment une belle queue, je me doigte...J’ai envie de sa bite dans ma bouche...Il s’essuie et commence à se masturber, il me regarde, mince alors, je passe mon chemin.Le dîner se prépare et je m’active à la cuisine, Romain, viens m’aider, il en profite pour me parler.
     - Maman chérie, je t’ai vue me mater dans ma douche, sache que je me branlais en pensant à toi....
Bin non, voilà encore un mâle en rut pour ma personne et il est mon fils....Ce n’est pas possible....
       - Mais enfin Romain....       - Oui maman, cela fait quelques années que je me branle en pensant à toi...
Je vais servir ma petite famille, le dîner se passe bien.Mon papa et Romain restent dans le salon et je monte dormir, Alison aussi.Après une heure de lecture d’un livre, j’ai une petite soif et je passe devant la chambre de mon fils, entrouverte, j’entends des bruits bizarre, je suis certaine qu’il se branle encore.... Pffff....Quelle santé....Mais non, je vois mon fils à quatre pattes sa queue en érection et mon papa qui le sodomise!!!!Ce n’est pas vrai...Il y va franchement, des mouvements rapides, il tirent les cheveux de mon fils, qui se branle.Mon fils est à présent à genoux devant mon papa et celui-ci introduit sa queue dans sa bouche....Il est vraiment vigoureux mon papa....Je mouille comme jamais, mon fils et son grand-père, je n’en crois pas mes yeux...Mon papa éjacule dans la bouche de mon fils...
    - Oui, grand-père, je vais avaler toute ta semence, hummmmmm...
J’en ai pour mon argent, je retourne à ma chambre et me fait plaisir...Le lendemain matin, je me réveille, vais dans la cuisine et me retrouve seule, les deux amants de la veille sont partis de bon matin, ma fille est toujours dans sa chambre.Je suis en peignoir, sans rien en dessous.Je prends mon petit-déjeuner et je vois quelqu’un qui sonne à la porte.Mince, Grégoire, je lui ouvre la porte.
      - Bonjour belle-maman.      - Salut Grégoire, tu viens pour les vêtements de Valérie ?       - Oui,oui.      - Je croyais que c’était elle qui viendrait, mais bon, vas-y.
Il redescend du dressing qui est à l’étage.
      - Tu es vraiment jolie, belle-maman, ce matin.      - Arrête Grégoire.
Je vois qu’il bande à la bosse dans son pantalon.Il a une queue de oufff....Ma fille a de la chance.
      - Tu veux un café avant de partir ?      - Non, je veux une petite gâterie belle-maman.
Il ouvre sa braguette et sort son braquemart de malade....
       - Mais, Grégoire, tu es fou ?        - De toi, oui!
Hummmmm, sa queue mesure bien vingt centimètres....Plus grande que celle de mon fils.Je n’en peux plus et je me place à genoux devant le monstre, sa queue est bien dure, je vais le sucer...Je rentre sa queue dans ma bouche, le plus loin possible dans ma gorge, c’est bon.Je suis à présent toute nue devant lui...
       - Tes seins, sont dures et tes tétons trop biens....       - Ooh, ta queue est un délice.
Alison descend et est abasourdie du spectacle...
La suite au prochain chapitre si vous le voulez bien ?
Diffuse en direct !
Regarder son live