Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 5 340 fois
  • 11 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma petite laura

Chapitre 1

Hétéro

Laura, la plus belle fille que j’ai côtoyé, elle possède le charme absolu, 1 m 70, 50 kg, cheveux mi-longs et frisés.



On est ensemble en collocation, au début je n’aurais jamais cru que cette superbe fille deviendrait un jour l’amour de ma vie, j’en suis tout de suite tombé amoureux et elle me le rendait bien ,je savais qu’elle m’aimait mais je n’ai jamais vraiment abordé le sujet sans être de sûr de ses sentiments.

Les jours passés à l’université et le soir j’étudiais beaucoup, elle aussi, mais elle prenait le temps de faire le repas, pour la remercier je l’embrassais dans le cou, au début je sentais qu’elle n’était pas à l’aise mais au fil de l’année elle y prenait un certain plaisir, en y repensant je me demande si quelques fois elle ne faisait pas exprès pour que je l’embrasse.

Vient alors le jour où sur un simple dérapage notre amour passa au premier plan, comme tous les soirs j’allais la remercier de façon très douce, j’allais l’embrasser, elle tourna sa tête, c’est la première fois que je l’embrassais sur la bouche, au lieu d’une réaction de rejet de sa part nous restons collés l’un à l’autre, cette instant fût un des plus beaux de ma vie,je lui ai tenu les mains et elle tremblait,nous nous sommes alors vraiment embrassés.

Le temps passait, notre amour était confirmé d’un accord commun nous décidions de passer le cran supérieur, c’est alors que pour la première fois de l’année je fis le repas du soir, c’était ma façon de la surprendre, quand elle arriva, elle me regarda d’un air surpris, j’avais donc réussis mon coup, pour cette soirée je pris les devants, elle me remercia pour le repas, je l’ai laissé tranquille un instant car elle m’avait l’air énervée.

Elle entra dans la chambre se déshabilla complètement, se mit dans le lit, et elle se masturba, je débarrassais la table et j’entendis un hurlement, j’accourus dans la chambre, elle me dit qu’elle venait d’avoir un orgasme.

Je me suis assis au bout du lit, je l’ai regardé nue, je me suis retourné, doucement je lui léchais les pieds en remontant doucement vers son vagin, elle me regarda d’un air apeuré, je lui dis de se détendre, et commença mon exploration.

Je lui léchais son sexe depuis peu de temps qu’elle eu un autre orgasme, qui fût assez violent, elle se tordait devant moi frottant sa chatte contre ma bouche, la petite fille gentille était devenue une vraie tigresse. Quand son orgasme fût passé elle me demanda d’arrêter pour ne pas brusquer les choses, le lit était mouillé, Laura me remercia et me dit que le meilleur était à venir.

Diffuse en direct !
Regarder son live