Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 0 Commentaire

Petite punition pour Hélène

Chapitre 1

Trash
Bonjour, je m’appelle Stéphane, j’ai 36 ans et je suis en couple depuis 8 ans avec Hélène, qui a 12 ans de plus que moi. Bien qu’elle ai 48 ans, elle ne les fait pas du tout. Son corps est très bien conservé, de jolies fesses un petit peu en chair, une poitrine généreuse (90C) et un visage faisant 10 ans de moins. Avec ses quelques kilos en trop, le meilleur adjectif pouvant la décrire serait « plantureuse ». Hélène à toujours été très coquine et j’ai pu réaliser plusieurs de mes fantasmes avec elle. Elle n’est pas contre une partie de jambes en l’air en pleine nature, même si cela implique un peu d’exib dans certains cas (derrière un buisson dans un parc ou encore dans une cabine d’essayage d’un magasin). Il arrive souvent à Hélène d’avaler lorsqu’elle me fait une fellation, et si ce n’est pas le cas, elle adore l’éjaculation faciale (elle est même déjà sortie dans la rue avec du sperme sur le visage ou une autre fois, elle est allé travailler avec des tâches de spermes sur ses vêtements !). De plus, elle n’est jamais contre une bonne sodomie, bien au contraire ! Nous avons expérimenté pas mal de fois des plans à plusieurs, et je dois dire qu’elle apprécie particulièrement d’être avec 2 voire 3 hommes si l’occasion se présente (c’est avec elle que j’ai participé pour la première fois à une double pénétration ; il lui est même arrivé lors d’une soirée gang bang d’essayer la double vaginale ainsi que la double anal), et n’est pas non plus contre une séance lesbienne de temps en temps. Nous pouvons donc dire que nous sommes très épanouis coté sexe. Mais Hélène adore être soumise pendant nos ébats (il m’arrive régulièrement de l’attacher au lit, de lui bander les yeux ou d’utiliser des sextoys). Et je peux lui donner quelques punitions lorsqu’elle le mérite.
Depuis quelques temps, nous avons un nouveau fantasme : s’exhiber dans des lieux publics avec des sextoys. Depuis quelques semaines, Hélène va donc faire ses courses sans string, avec un plug anal planté au fond de son anus. Cela l’excite énormément, et mois aussi. Lors de la dernière soirée libertine à laquelle nous avions participés, elle avait accepté qu’un autre homme lui jouisse dans les cheveux, ce qui selon les règles que nous nous sommes fixées, n’était réservé qu’à moi. Je devais donc la punir via un petit jeu. Et l’occasion se présenta le weekend dernier. Nous sommes d’ailleurs allé bien plus loin que ce que nous avions l’habitude de faire auparavant ! Nous recevions chez nous de la famille pour un barbecue : frères, sœurs, parents, et son fils âgé de 22 ans, né d’un premier mariage. Du matin, nous avons commencés la journée par une bonne séance de baise. Après avoir joui au fond de sa gorge, je lui ai lancé un défi : elle devrait porter toute la journée ses perles anales, sans les retirer. Défi de taille, puisqu’elle allait être pas mal en mouvement, mais qu’elle allait aussi devoir s’asseoir et surtout qu’elle allait devoir se mettre en maillot de bain pour piquer une tête dans la piscine. Elle me répondit « Tu es fou, il y aura toute la famille, et puis l’anneau des perles va faire une bosse lorsque je serais en maillot de bain, tout le monde va le voir ! » Je lui répondis juste « Tu n’as pas le choix, tu as désobéis à une de nos règles et tu dois recevoir une punition. Tu feras donc tout ce que je te demande ce weekend. » Résignée, mais malgré tout excitée, elle accepta. Je lui dis « Attention, je vérifierais plusieurs fois au cours de la journée que tu les as toujours. Gare à toi si tu les as retirées ! ». Elle se leva donc du lit et s’enfonça les 8 perles dans le cul, ne laissant dépasser que l’anneau de récupération. Elle alla ensuite prendre sa douche et ressorti avec son maillot de bain, et effectivement, on pouvait remarquer une excroissance entre ses fesses. J’étais déjà très excité à cette vue. Elle finit par mettre ses vêtements par-dessus son maillot de bain, de cette façon, pas besoin de retourner se changer lorsque nous passerons dans la piscine.
Les invités arrivèrent et la journée se déroula sans problèmes. Je remarquais qu’au début elle se dandinait en marchant et qu’elle se mettait légèrement de coté en s’asseyant. Mais bien vite, elle ne fit même plus le cas de cet objet inquisiteur fiché dans son rectum. Sans doute l’habitude de se faire sodomiser. Lorsque nous décidâmes de passer dans la piscine, je vit qu’elle me lança un regard coquin. Nous nous sommes tous retrouvé à l’eau, et effectivement, le maillot de bain mouillé moulait parfaitement son cul et l’on remarquait nettement une bosse au milieu de ses fesses. Mais l’excitation du jeu prit le dessus, car elle ne manquait pas une occasion de sortir de l’eau pour replonger, arborant ainsi cette forme mystérieuse dessinée sur son cul à tous nos convives, tel un trophée. Pas besoin d’aller vérifier dans la culotte de ma femme pour savoir que l’objet n’avait pas quitté son emplacement. A un moment, je remarqua que sa sœur et la femme de son frère parlèrent à voix basse en montrant d’un signe de tête le cul de ma femme, puis elle eurent un petit rire. Je crois bien qu’elles avaient comprit de quoi il s’agissait. En tendant discrètement l’oreille je perçu cette phrase « Dis moi, je me trompe, peut être, mais on dirait bien que ta sœur a un gode dans le cul !?! » « Connaissant ma frangine, cela ne me surprendrait pas d’elle tu sais. Elle a toujours été très portée sur la sodomie. Elle se prépare peut être pour ce soir ? » Mon excitation n’en fut que décuplée !
Le soir arriva et son fils nous demanda s’il pouvait rester dormir à la maison, ayant un peu trop abusé de l’alcool, il ne se sentait pas de reprendre le volant. Nous acceptâmes sans soucis et sa mère alla lui préparer la chambre d’ami. Nous finîmes par aller tous nous coucher. En arrivant dans notre chambre, Hélène me demandé « Ça y’est, tu es satisfais de m’avoir fais passer pour une salope auprès de toute ma famille, je peux retirer cet objet de mon cul ? » « Oh ma chérie, bien sur que tu peux le retirer, tu as pleinement réussi cette première étape. « Comment ça première étape ??? » « Eh bien disons que j’ai envie de continuer ce petit jeu avec toi, et j’ai été tellement excité aujourd’hui que je ne me vois pas me coucher maintenant sans une séance câlins. » Je m’approchais donc d’elle et la renversa sur le lit. J’entrepris un cunnilingus afin de lui ôter toute réticence. Après ¼ d’heure, je me redressa et lui présenta mon sexe afin qu’elle me rende la pareille, ce qu’elle fit sans broncher. Au bout de 10 minutes, je la fis se mettre en levrette et commença à la pénétrer, doucement et début, puis de plus en plus fort. Ses gémissements augmentaient et le lit craquait de plus en lus fort. Elle me dit alors « Doucement, mon fils dors à coté, nous allons le réveiller, je ne pensais pas que nous allions baiser aussi fort ce soir » « Et encore, lui dis je, ça ne fait que commencer, ce soir tu as droit à la totale. » « Comment ça la totale ? » Elle n’est pas le temps de finir sa phrase qu’elle comprit où je voulais en venir : sans lui demander son avis, je lui mis mon sexe entre les fesses et la pénétra d’un coup sec, ce quoi elle répondit par un « Ohhhhh ! » « Vu comment ton petit trou a été préparé aujourd’hui, ce soir tu ne peux pas refuser de te faire enculer ! » Elle ne répondit pas autrement que par des gémissements et des petits cris. Bien décidé à la faire jouir par cet orifice, je continua mes va et viens pendant ½ heure. A la fin, les gémissements s’étaient transformés en cris « Ahhh ! S’il te plait, arrête. J’aime me faire enculer mais là je n’en peux plus » « Encore un peu ma chérie sois patiente. » J’en profitais pour lui enfoncer son vibromasseur dans la chatte afin que sa jouissance soit extrême. Son orgasme arriva dans un dernier râle qui la terrassa « Hannnnnnn ! » Je me retira donc et lui présenta mon sexe au visage. Elle ne protesta pas lorsque je fini sur elle en une formidable éjaculation faciale. Elle avait du sperme de partout : visage, cheveux, cou, épaules, et pleins sa nuisette. La voir ainsi recouverte de foutre me donna une idée. Je lui dis « Le jeu n’est pas encore fini mon ange : interdiction de t’essuyer maintenant, tu retireras tout ça demain matin. » Elle était tellement épuisée, qu’elle n’eut pas la force de ma contredire « Bien mon amour ». J’ai alors éteins la lumière et nous nous sommes endormis.
Le lendemain matin, je fus réveillé le premier. Et que magnifique spectacle s’offrait à moi. Ma femme dormait sur le coté, du sperme séché sur le visage, son cou et le haut de ses seins, et des traînées blanchâtres sur sa nuisette rouge. Une telle vue m’excité dès le réveil. Et là, je me souvins d’une discussion avec Hélène dans laquelle elle me disait « J’aimerais tant être réveillée un matin non pas par des caresses ou un cunni, mais par une bonne pénétration. » De mon coté, j’ai toujours voulu la réveiller en la sodomisant. L’occasion ne s’était pas vraiment présentée et nous n’en avions jamais reparlé. Je me dis que c’était peut être le moment de satisfaire sa demande. Je me positionna donc derrière elle, et présenta mon sexe, non pas à l’entrée de sa vulve, mais contre son anus. Et puis comme ça, d’un coup, j’ai poussé et mon sexe est entré en elle. Elle se réveilla d’un coup, avec un petit cri étouffé, se demandant ce qui se passait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu’elle avait été réveillé parce qu’elle se faisait enculer ! Elle se débattit un peu et se tourna vers moi « Mais tu es dingue, que fais tu, arrête ça ! » « Chuuut, doucement mon cœur, détends toi, tu m’avais confié que ça te plairait d’être un jour réveillée de cette façon » « Oui et non, je ne t’avais pas dis de m’enculer au réveil sans préavis ! » « Tu veux que j’arrête ? » « Non, continue… C’est si bon. » Je finis donc le travail et je joui dans son anus. Lorsqu’elle se leva, elle me dit quelle allait faire un tour à la salle de bain afin de nettoyer les traces de nos ébats de la veille. « Non ma chérie, le jeu n’est pas tout à fait terminé. Nous allons aller prendre le petit déjeuner, tu iras te laver après. » « Mais tu es fou ? Mon fils doit certainement être levé, il ne faut pas qu’il me voit de cette façon ! Je ne veux pas ! » « Mon cœur, souviens toi, tu dois satisfaire toutes mes exigences ce weekend, c’est ta punition pour ne pas avoir respectée les règles de nos jeux coquins. » « Mais si mon fils remarque ces traces, que va-t-il penser de moi ? Pire, s’il me demande ce que c’est ? » « Eh bien, s’il te demande, tu inventeras une histoire. Et s’il le remarque et ne dis rien, il pensera que tu es certainement une salope assoiffée de cul, ce qui entre nous, n’est pas tout à fais faux. Pas vrai mon amour ? » « OK, mais pour ce coup là je désapprouve, je trouve que la punition va trop loin. Mais enfin bon, c’est le jeu. Croisons les doigts pour mon fils… »
Nous nous rendîmes donc à la cuisine pour prendre un café. Son fils était dans le salon devant la télé, déjà douché et habillé. Visiblement, il avait pris son café sans nous. A notre passage il leva la tête pour nous dire bonjour. Je vis que son regard resta posé quelques secondes sur sa mère et il la dévisagea de la tête aux pieds, avec les yeux écarquillés. Il ne dit rien, mais je suis sur qu’il avait compris, car il devint pensif en se remettant devant la télé. Hélène ne dis rien, elle passa rapidement, la tête baissée. Après notre petit dej, J’autorisa Hélène à aller enfin prendre une douche. Lorsqu’elle sorti, je pris sa place. En sortant de la douche son fils me salua et s’en alla. Je vis qu’Hélène semblait troublée. « Qu’y a-t-il ? » demandais-je. « J’ai eut une conversation assez bizarre avec mon fils. » Je me doutais déjà du sujet de la conversation, mais je fis l’innocent. « Ah bon ? De quoi avez-vous parlé ? » « Il m’a dit qu’il nous avait entendu hier soir, qu’il ne dormait pas encore. Il m’a également demandé si je me faisais souvent enculer, et si j’y prenais du plaisir. Il m’a enfin demandé si c’était bien du sperme séché qu’il y avait sur ma nuisette et sur mon visage lorsque je me suis levé. » « Ah… Et que lui as-tu dis ? » « Eh bien que oui, je me faisais enculer régulièrement, et que j’y prenais beaucoup de plaisir. Et que c’était bien su sperme séché qui était sur moi. Il m’a demandé pourquoi je suis allée à la cuisine souillée comme ça, je lui ai répondu que c’était un jeu, que j’étais très libertine, et que cela m’arrivait de temps en temps de faire des choses assez étranges au niveau sexuel. » « Ah ? Tu lui as parlé de nos soirées en club ? » « Non. Je pense qu’il a déjà assez de choses à digérer pour aujourd’hui, et je ne me voyais pas évoquer nos partouze et mes aventures lesbiennes ce matin. Je ne voudrais me rabaisser encore plus à ses yeux. » « Pourquoi dis tu ça ? » « Parce qu’avant de partir, il m’a dit que je me comportais comme une pute. Et malheureusement, je ne peux pas lui donner tort sur ce coup là… »
Depuis ce jour, nous avons arrêté nos petits jeux « humiliants ». Nos soirées libertines se sont un peu espacées. Même si nos parties de jambes en l’air sont toujours aussi fréquentes et aussi coquines qu’avant, quelque chose a changé. Et je ne parle pas seulement du regard que son fils à sur Hélène, qui maintenant doit la voir comme une « maman salope » plutôt que comme une « mère de famille ». Selon les dires d’Hélène, cela a malgré tout créé un lien entre son fils et elle, car désormais il ne se gène pas pour parler de ses aventures sexuelles à sa mère et à lui demander des conseils sur des sujets qu’ils n’auraient pas abordés avant. Et moi je retiens de cette histoire que ça a été le weekend le plus coquin et le plus excitant de toute ma vie !
Diffuse en direct !
Regarder son live