Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 211 J'aime
  • 4 Commentaires

Petite randonnée en amoureux

Chapitre 1

Le départ

Voyeur / Exhibition
Quand Willem avait proposé à Christine de partir en randonnées quelques jours, c’était simplement pour essayer une activité qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre jamais eu l’occasion de pratiquer. Christine avait accueilli la proposition de manière mitigée :
— Marcher toute la journée ?— Non, Chris. L’idée est de marcher au rythme que l’on veut. On fera des pauses autant que nécessaire.— Mais on ne verra personne...— Être isolés peut parfois avoir un intérêt, tu ne crois pas ?— Je te vois venir et je commence à envisager un peu mieux les pauses que tu imagines...— Héhé, mais ça n’empêchera pas qu’on croisera certainement d’autres randonneurs.— J’espère ! Ce sera plus intéressant si on fait quelques rencontres.— Donc c’est oui ?— OK.
Christine et Willem venaient d’achever un stage de torchis où ils avaient fait de nombreuses découvertes et apprentissages, en particulier en matière de sexe (je vous raconterez tous ça dans une autre histoire ). L’idée de prolonger ce stage par les découvertes qu’ils pouvaient faire lors d’une randonnée les excitait tous les deux. Ils décidèrent donc qu’ils partiraient une semaine plus tard.
La semaine suivante le jeune couple parti en randonnée avec tout les deux un sac sur le dos, et rien d’autre...
À peine la randonnée commencée, Willem admire sa copine : elle a enfilé un petit débardeur sans mettre de soutien-gorge. Sous le tissu, ses seins bougent joliment et ses mamelons se devinent assez facilement. Quand la petite brise matinale vient les saisir, Willem remarque avec plaisir que celle-ci fait se tendre les tétons de sa ravissante copine plus nettement sous le tissu.
— C’est fini les soutifs, alors ?— Oui, j’y ai vraiment pris goût pendant le stage. Pourquoi? Ça ne te plait pas?— Ah si si, au contraire, j’adore !
Alors qu’ils marchent, Willem s’amuse à faire glisser une bretelle du débardeur de Christine. Celle-ci laisse faire et laisse la bretelle glissée de son épaule. À force des légères secousses de la marche de Christine et du balancement de sa poitrine, le débardeur glisse peu à peu et finit par dévoiler un mamelon.
Christine le laisse exposé quelques secondes. Willem sourit :
— Tu continues à marcher comme ça ?— Non.
La jeune fille rajuste le débardeur en souriant :— Toi, tu dois déjà bander, petit coquin !— Oui, ça commence...Christine vient le rejoindre :— Et j’imagine que tu souhaites une petite pause coquine ?— Ce serait bien, oui...Christine l’embrasse et lui masse l’entrejambe quelques secondes.
Puis elle l’abandonne et lui répond :— On est parti depuis moins d’une heure. Une pause, même coquine, me semble prématurée, non ?— Mais regarde dans quel état tu me laisses !
Espérant la convaincre, Willem baisse son short pour exhiber son érection. Christine passe devant lui en regardant son sexe bien tendu et commence à avancer.
— Will, on n’avancera pas et on sera encore là ce soir à ce rythme. Autant planter la tente ici.— Et alors ? On est là pour passer du bon temps, pas pour faire de la marche forcée. On ne sait pas où on va et personne ne nous attend.— Un point pour toi. Mais je trouve que c’est un peu tôt quand même..
Comme elle continue d’avancer, Willem lui emboîte le pas, non sans avoir du mal à remettre son short, et en profite pour mater son cul, divinement moulé par un minishort en jeans qui ne cache pas grand-chose de ses fesses :— Mmmm, Chris. Avec le short que tu portes, je te suivrais au bout du monde !La jeune fille le remonte un peu afin d’exhiber un peu plus ses fesses.
C’est en regardant un peu plus en détail que Willem commence à se poser des questions :
— Heu, Chris ? Tu... tu... tu portes quelque chose sous ton short ?Elle se retourne et lui sourit :— Bah, non, pourquoi ?Elle s’arrête et garde les cuisses légèrement écartées, en se penchant légèrement pour se cambrer.
Willem reste bouche bée :— Tu... tu as enlevé quand ta culotte ?— Quelle culotte ? Je n’en ai pas mis ce matin et tu n’en trouveras pas dans mon sac.Elle se retourne et ouvre le bouton du short pour exhiber de manière fugace son entrejambe nu.
Willem bande franchement et laisse Christine continuer à marcher devant lui, fantasmant sur sa croupe magnifique. Quand elle se laisse rattraper, il en profite pour lui caresser les fesses. Après quelques dizaines de minutes Willem n’en peut plus. Il lui baisse carrément son short, exhibant sa croupe nue. Christine rigole :— Hey, espèce de pervers !
Le jeune homme admire les magnifiques fesses nues de sa copine et lui implore de faire une pause. La jeune fille pose alors son sac et dit :

— C’est vrai que tu portes la tente en plus de tes affaires.Willem la rejoint et pose son lourd paquetage :— C’est pas tant la fatigue de la marche qui me pousse à faire une pause. C’est plus le désir de ton corps qui me fait réclamer cette pause.— Will, ça, je le sais. Bon allez montre-moi dans quel état tu es.
Willem comprend ce que ça signifie quand ça commence comme ça. Hyper heureux, il abaisse son short et exhibe son érection à sa bien aimée.
Christine est ravie :— Magnifique ! Regarde un peu moi...Tirant sur son short, elle exhibe sa moule, déjà luisante de cyprine à cause de Willem :— J’espère que ça t’inspire...
Willem ouvre de grands yeux :— Qu’est-ce que tu crois !? On la fait cette pause ?— Oh oui, moi aussi la j’ai trop envie...
Christine se lève et commence à retirer son débardeur :— Je pense qu’on peut se mettre à poil sans risque d’être surpris. Tu m’as menti en me disant qu’on rencontrerait d’autres randonneurs.— C’est vrai que c’est plus isolé que je ne l’imaginais... Mais faut voir le bon côté des choses, au moins, on ne sera pas dérangés durant nos pauses.— Nos pauses ? Au pluriel ?— Ah oui ça c’est la première, mais pas la dernière ma chérie. Dit Willem en s’approchant de Chris avant de l’embrasser tendrement.
Après leur baiser Willem commence à baisser le short de sa copine pour lui caresser la moule déjà humide. Elle tend le visage vers lui pour échanger un autre baiser et en profite pour lui extraire son érection et le masturber. Entre deux caresses le jeune homme retire des vêtements à sa copine.
Une fois qu’il a terminé de retirer ses vêtements à Christine, il termine lui aussi de se mettre nu. La jeune fille continue à le masturber et lui fait une confidence :— Je t’avoue que, depuis ta proposition la semaine dernière de partir en randonnée, pendant ces quelques jours où on a organisé ça, j’ai attendu avec impatience ce moment où on pourrait faire l’amour tous les deux en pleine nature.— Allonge-toi.
Christine, très docile, s’exécute. Willem s’allonge alors entre les deux jambes de son amour et lui offre un cunnilingus jusqu’à ce que sa copine se mette à trembler sous l’effet de sa langue. Après s’être remise de cet orgasme elle se redresse, avant de s’agenouiller devant son mec. Will se laisse faire et sa copine commence à le sucer avec ardeur. 
Will l’arrête rapidement par peur d’éjaculer avant d’avoir pu pénétré Chris. Elle s’arrête donc de sucer son compagnon et demande cette fois à Will de s’allonger sur le sol. Il s’exécute et admire sa copine l’enjamber puis s’agenouiller au-dessus de sa queue dressée. Descendant peu à peu, elle engage le sexe tendu dans sa moule trempée de mouille. Le jeune homme sent son sexe s’enfoncer lentement dans le délicieux fourreau. Christine se met à gémir et commence à monter et descendre sur le membre érigé en elle.
Après quelques minutes, Willem murmure à l’oreille de Christine :— Chris, il y a un type derrière toi qui nous mate, caché derrière les arbres...— C’est vrai ?— Oui, et je crois qu’il se branle en nous matant...
Curieuse, la jeune fille ne peut pas s’empêcher de se retourner pour regarder.
Christine découvre alors le voyeur, pas tellement bien caché. Il semble privilégier la qualité de son angle de vue plutôt que sa discrétion. Il a bien vu qu’il avait été repéré par la jeune fille mais, le short baissé sur ses chevilles, il continue à masturber lentement son membre bandé en regardant le couple faire l’amour.
Christine se penche sur Willem et murmure :— On lui propose de s’approcher un peu ?— Non, laisse-le décider. Il sait qu’on l’a vu. S’il est encore là, c’est déjà bien.Christine se retourne régulièrement, très excitée par la queue dressée que ce type masturbe lentement.
Puis, elle le voit sortir du couvert des arbres et partir sur le côté. Elle dit à Willem :— Merde, il s’en va...
Willem tourne la tête pour regarder et sourit :— Non, il change juste son angle de vue.Effectivement, le gars reprend position à quelques mètres d’eux, faisant face à Christine. Celle-ci se rejette alors un peu en arrière pour mieux exposer sa poitrine généreuse et la pénétration de la queue de Willem dans sa fente humide.
Le gars reprend aussitôt sa patiente masturbation. Christine est ravie car elle n’a plus besoin de se retourner pour admirer la belle queue dressée pour leurs ébats :— Will, il est juste là... Il bande formidablement.— Tu veux le sucer ?
Le couple n’essaye même plus de murmurer ou de rester discret. Et le voyeur a parfaitement entendu la dernière question. Il fait un pas en avant. Mais Christine répond :— Non... Je veux juste te faire l’amour mon bébé. Aaaaah... Qu’il se contente de profiter... Ahhh... du spectacle et se branle en nous regardant. Oooooh...
Elle accélère ses mouvements de bassin sur la queue de son copain, gémissant de plus en plus. Un orgasme la gagne avant que Willem n’éjacule et elle crie son plaisir :— Oh Will ! C’est si booooooon !Alors qu’elle reprend ses esprits, Willem sent qu’il va jouir :— Raaah, je viens...— Alors, donnons-lui du spectacle !
Christine se redresse rapidement pour extraire le sexe turgescent et le branle gardant sa moule brûlante contre les testicules frémissants de son copain. Le sperme se met à jaillir aussitôt et vient s’écraser en plusieurs traînées sur le ventre de Christine. Comme la jeune fille se lève et étale le sperme bien chaud sur son ventre sans chercher à l’essuyer, le voyeur se recule d’un pas vers les arbres. 
Christine le regarde alors et d’une voix douce, elle s’adresse à lui :— Bonjour. Désolés pour cette exhibition plus que indécente— Ce n’est pas grave. Je... j’en ai un peu profité.
Considérant les traces de sperme par terre devant le jeune homme, Christine sourit :— Je vois ça. Je m’appelle Christine et, mon copain, c’est Willem.— Moi, c’est Vincent. Je fais souvent de la randonnée dans ce coin. Je ne vous ai jamais vu, c’est la première fois que vous venez par ici ?
Christine attrape son short et commence à l’enfiler :— Oui et la première fois qu’on fait de la randonnée, tout court.— Ah oui ? Et vous faites quel itinéraire ? Vous suivez le GR ?— Heu, non... On est un peu parti à l’aventure sans prévoir un itinéraire en particulier.— Courageux ! Mais c’est vrai qu’avec un GPS, on peut aller n’importe où maintenant.
Elle attrape son débardeur et l’enfile :— Ah ? Bah, nous, on part sans GPS...— Vous prenez un gros risque de vous perdre, mais bon, j’admire ce côté aventureux.
Willem vient les rejoindre :— On peut peut-être faire un bout de chemin ensemble, Vincent, si vous voulez ?
Vincent semble réfléchir quelques secondes, manifestement un peu inquiet par le risque de se perdre. Puis, sans doute considérant l’opportunité que représente d’accompagner ce couple nymphomane, il répond :— D’accord, on peut faire un bout de route ensemble. Mais on essaye de suivre les GR ?— On verra. On est plutôt à l’instinct. Et on peut toujours rallumer nos téléphones pour se réorienter si on se perd.— Ok, je vous suis, alors.
Diffuse en direct !
Regarder son live