Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 17 010 fois
  • 130 J'aime
  • 0 Commentaire

ma petite soeur

Chapitre 1

Hétéro

Cette histoire vraie s’est passée l’année dernière alors que j’étais avec, appelons la Julie, qui en réalité n’est pas ma petite soeur mais est plus qu’une amie et vu qu’elle a 11 ans de moins que moi, c’est pour ca que la considère comme ma petite soeur (oui j’ai 29 ans, donc elle 18). Donc on avait fait une sortie l’après midi et le soir après avoir eu une petite dispute à propos de sa mère et ensuite regardé un navet du satellite nous sommes partis nous coucher vers 0h30. Nous avons toujours dormi ensemble vu l’étroitesse de mon studio marseillais mais seulement dormi. Mais cette nuit là je me réveille vers 3h00 et je sens que ma main est sous ses fesses, alors ne voulant pas avoir d’ennuis avec ses parents qui sont les meilleurs amis de mes parents, je retire ma main discrètement et je la pose le long des mes hanches. C’est alors qu’elle pivote et que son sexe se retrouve carrément au niveau de son sexe et donc je sens sa chatte à travers son boxer, ce qui provoque une belle érection dans le mien. A ce moment là je me pose des questions et pour avoir une franche réponse, je commence à bouger mes doigts sur son boxer, et là elle commence à gémir et je continue mon traitement, jusqu’à ce qu’elle décide de m’inviter à passer sous sa couette (j’ai deux couettes d’une place). Je me place donc de telle manière à ce qu’elle ressente mon désir sur ses fesses et je donne de petits coups de reins en la caressant toujours. Puis au bout d’un moment, elle se lève et enlève son tee-shirt devant moi et là je vois ses magnifiques seins devant moi dont j’ai toujours rêvé de les voir (95 C) et m’attire vers ceux ci afin que je puisse les lécher et les embrasser (apparemment elle a envie de faire l’amour ce soir et ça tombe sur moi quel chanceux je suis), puis je me relève et je viens l’embrasser partout d’abord sur la joue puis la bouche et ensuite ses bras, sa poitrine, ses jambes, ses pieds puis je remonte toujours en l’embrassant et là elle me dit pour la première fois quelque chose : viens me lécher s’il te plait je ne me fais pas prier et donc j’enlève son boxer et elle se retrouve nue et je me mets à lécher cette petite chatte rasée et j’entreprends donc de la faire jouir avec ma bouche. Au début ce n’était que quelques souffles puis des petits cris, ensuite des râles et enfin au bout de vingt minutes elle me dit :


ouuhhhhhhhh oui vas-y lèche moi le clito humphhhhhh encore je ... sens .... que ... oui ... aaaaaaaahhhhhhh et elle sa cambre et en même temps retient prisonnière ma tête entre ses jambes et ses deux mains, qui étaient sur mes cheveux. Après qu’elle se soit calmée elle me remercie pour ce merveilleux moment et me dit que jamais elle n’avait joui comme ça, et que c’était à mon tour, c’est alors que je me bascule sur le lit et qu’elle enfourne ma bite dans sa bouche. La situation était telle que je ne mis pas longtemps à résister et au bout d’une dizaine de minutes je lui dis :


Julie c’est trop bon ...arrête je vais jouir... je ne vais quand même pas jouir dans ta bouche.


C’est alors qu’elle stoppe son mouvement pour me dire :


vas-y te gêne pas.


Puis elle reprend sa fellation et met toute la gomme. Trente secondes plus tard arriva ce qu’il devait arriver :


Ahhhhhhhhh Julie je viens je vais jouir dans ta bouche aaaaaaaaaaaaaahh c’est trop bon oooooooohhh oui je jouis dans ta bouche.


la suite au prochain numéro


Diffuse en direct !
Regarder son live