Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Petite soirée

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Je m’appelle Max, et j’ai 22 ans, ce soir, je vais dormir chez une amie, Élisa. Il y aura aussi Amanda, sa meilleure copine.
Élisa est malgache, elle est vraiment jolie, elle a de longs cheveux noirs bouclés, des fesses bombées et une belle paire de seins, un 90C. Amanda quant à elle est égyptienne, ce n’est pas une belle fille, elle est laide, mais possède de très belles formes. Son derrière est énorme et ses seins de même, elle fait du 100E.
Élisa nous a préparé un bon repas, enfin assez simple, mais très efficace : des pâtes au saumon. Je ne peux m’empêcher de regarder sa poitrine, elle est en débardeur et n’a pas mis de soutien-gorge, je peux voir ses tétons à travers son haut. Je suis déjà tout excité et ne pense qu’au moment où nous irons nous coucher. J’ai toujours désiré Élisa, mon objectif est de coucher avec elle ce soir, mais je n’avais pas prévu que son amie dormirait elle aussi ici.
Bref ensuite, nous sommes allés regarder un film à la télé, avons discuté, fait des jeux, etc. Une petite soirée sympa quoi.
— Je t’ai préparé un matelas près de mon lit, me dit-elle, Amanda dormira aussi avec toi, ça ne te dérange pas ? De toute façon, on est tous à côté.
J’aurais préféré dormir avec elle plutôt qu’Amanda, mais bon.
— Non, ça me va, ne t’inquiète pas.— Je te préviens, je dors seulement en culotte.
Elle enleva son débardeur et ses deux gros seins se libérèrent. Waouh, je n’en ai jamais vu des aussi beaux. La taille parfaite, bien en place, des tétons foncés. Je commençais à avoir une érection, je me suis donc rapidement mis sous la couette pour la cacher.
Les filles se sont ensuite endormies. Le lit d’Élisa était juste à côté et je pouvais apercevoir ses seins, elle était allongée sur son côté droit, face à moi, la couette à ses pieds. J’ai bougé lentement la couette jusqu’à mes genoux sans réveiller Amanda qui était dans le même lit que moi, et j’ai sorti mon sexe. J’ai commencé à me masturber en fixant les seins de ma chère Élisa. Moi qui, depuis la 5ème, rêvait de la voir nue, ce jour était enfin arrivé. Malheureusement, ma branlette réveilla Amanda.
— Qu’est-ce que tu fais ?? me chuchota-t-elle.— Heu rien ! dis-je en rangeant mon sexe.— Tu te branles à côté de moi sale pervers ?— Non pas du tout !— T’es un grand malade Max, me dit-elle en se levant.— Ce n’est pas ce que tu crois ! C’est de voir les seins d’Élisa, j’ai pas pu m’empêcher !
— Montre-moi ta bite !— Quoi ?
Je ne comprends pas, elle s’énerve sur moi puis veut voir mon sexe.
— Tu sais quoi ? Baise-moi ou je réveille Élisa et je lui dis ce que tu faisais.— Tu es sérieuse ?— Absolument !
Elle se leva et enleva ses vêtements. Je la trouvais terriblement moche, mais purée, elle avait un sacré cul et des seins tellement gros que je me suis mis à la baiser.
— Plus fort ! Plus fort !
J’étais en train de la prendre en levrette, mes coups de reins tapaient fort contre ses fesses, et ses seins tapaient contre son ventre. Ça faisait beaucoup de bruit. Élisa se réveilla à son tour. Elle ne dit pas un mot, se leva, elle enleva sa culotte et nous rejoignit.
— Moi aussi je veux participer, dit-elle.
J’ai directement enlevé mon sexe de la chatte d’Amanda et me retourna vers Élisa.
— Viens là, lui dis-je en l’attrapant par les hanches.
Elle monta sur moi, m’embrassa et s’assit sur ma bite. Quelle incroyable sensation ! Elle bougeait terriblement bien la coquine.
Pendant que je sautais Élisa, Amanda s’asseyait sur ma tête. Je lui fis un cunni. Elle embrassait en même temps Élisa.
Nous avons baisé ainsi toute la nuit.
Diffuse en direct !
Regarder son live