Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 1 816 fois
  • 1 J'aime
  • 3 Commentaires

Petits jeux érotiques.

Chapitre 1

Hétéro

Il rentre ce soir. une semaine qu’il étai parti en déplacement pour son travail, une semaine d’abstinence et je commençais à en avoir mare, j’avais décidé pour son retour de lui réserver une petite surprise dont j’ai le secret.


Moi c’est Aline dites lili, j’adore les jeux érotiques, et ce qui ne lui déplais jamais les petits accessoires qui mettent un peut de piment sans pour autant être trop encombrant. Ce soir ça va être sa fête, toute la semaine je ne l’ai eu qu’au téléphone, me masturbant parfois pour lui mais restant insatisfaite alors pas question qu’il aille se coucher en rentrant ce soir et il le sais.


En sortant de mon bain je m’observe quelques instant dans la glace, je commence d’ailleurs à me caresser légèrement. j’adore ça lorsque je suis épilée de frais la peau est toute douce. a croquer, mais je ne me laisse pas pour autant distraire, j’enfile ma guêpière que j’attache tranquillement tout en m’observant, une jolie guêpière blanche rehaussé de dentelle, le tissu frôlant mes seins fait rouler la petite boule de mon piercing, ce qui a pour effet d’exciter mon téton, délicieuse sensation, de jolis bas chair pour aller avec la guêpière, puis je me retourne pour saisir ma dernière acquisition, un petit chapelet de boules, après quelques petits mouvement adroit, les boules s’engouffrent dans mon anus, et pour mon petit minou mes boules de geisha. je complète ma tenue par une jupe courte, des chaussures a talons dont les brides se ferment sur mes chevilles et enfin un chemisier blanc cintré, je m’observe quelques instant dans la glace vérifiant ma tenue et décide d’y ajouter un collier de cuir noire.


Je met mon manteau et me voilà partie pour la gare, où j’arrive avec quelques minutes d’avance je vais donc mettre au parking la voiture, une fois arrivée en haut ça commence mal, son train est affiché avec 10 minutes de retard, je prend donc mon mal en patience et sort fumer.


Jusque là je n’avais pas trop fait attention au regard des passant, mais il faut dire que ma tenue semblait attirer l’oil, ce qui n’était pas pour me déplaire, j’aime qu’on me regarde et si je peut en juger à l’oil des passant je doit être plutôt pas mal dans cette tenue.


Cigarette même pas finie, mon portable sonne.


— Ma chérie le train a du retard, ne te presse donc pas on arrive d’ici cinq minutes environ.

— Je suis déjà là répondis-je, je t’attendrais sur le quai devant ta voiture.

— Comme tu veux à tout de suite ma chérie.

— Bisous.


Je fini tranquillement ma cigarette et descend l’attendre sur le quai, après m’être renseigné pour savoir à quel niveau s’arrêtait la voiture je m’y dirige.


En attendant mon regard se balade sur le quai, un homme semble me regarde avec insistance, ou plutôt regarder mes jambes, je baisse les yeux et vois que ma jupe est légèrement remontée laissant voir le bas de mes jarretières, je sourie le laissant observer tout son saoul, même si mon petit minou lui ne reste pas insensible à cette observation, le train arrive enfin j’attends avec impatience qu’il sorte et je lui saute littéralement dessus pour l’embrasser, il m’observe quelques instant un petit sourire en coin et m’embrasse de nouveau, je me frotte légèrement à lui pouvant constater qu’il semble apprécier ma tenue.


Nous nous dirigeons main dans la main vers le parking pendant qu’il me complimente sur ma tenue et passe un doigt furtif sur mon cou. Il met ses bagages dans le coffre puis me prend ensuite quelques instant dans ses bras, ses mains passant sous mon manteau et descendant jusqu’à ma jupe, il me demande dans le creux de l’oreille ce que j’ai mit en dessous de cette ravissante jupe et je lui propose de deviner.


Ses mains passent alors sous ma jupe, caressant mes fesses et remontant jusqu’à ma raie, il apprécie visiblement de ne rien y trouver, je lui propose de rentrer rapidement, et lui me dit qu’il aimerai bien prendre un bain en rentrant, je lui dit de me laisser faire, car comme promit je lui ai prévu une charmante soirée pour son retour.


Je retire mon manteau avant de monter dans la voiture, les genoux sur le siège conducteur, je prend légèrement plus de temps que nécessaire, pour étaler mon manteau à l’arrière et ses mains glissent sur mes fesses pour les caresser.


Puis me rasseyant, ma jupe remonte un peut plus et on peut cette fois ci clairement voir les attaches de ma guêpière sur les jarretières de mes bas entièrement dévoilé, d’ailleurs il remonte un peut plus ma jupe, passant sa main entre mes jambes pour aller taquiner son petit minou, je ne me gène pas non plus et tandis qu’il fait mumuse avec la cordelette de mes boules de geisha je caresse son pantalon afin d’évaluer la dureté de son sexe.


Après un dernier baiser pleins de promesse je met le contact, il retire sa main le temps que je face mes manouvres pour sortir du parking juste avant de la remettre.


Nous rentrons plus ou moins tranquillement, sa main me quitte à regret avant de sortir de la voiture, je ne prend même pas la peine de rabaisser ma jupe mais enfile toutefois mon manteau afin de ne pas avoir à le porter, dans l’ascenseur nous nous rapprochons de nouveau et alors qu’il me caresse les fesses il se rend compte d’un nouvel accessoire.


Ce n’est pas l’envie qui me manque de le sucer, mais le trajet en ascenseur est bien trop court, je me résigne donc a quelques caresses, une fois sur le palier nous rentrons rapidement..



Voilà mon premier récit, si le début vous a plus je vous raconterai la suite, et n’hésitez pas à formuler vos critiques ^^

Diffuse en direct !
Regarder son live