Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 227 J'aime
  • 2 Commentaires

Petits souvenirs d'un voyage organisé par le comité d'entreprise

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Petits souvenirs d’un voyage organisé par le comité d’entreprise...
• • •
Nous participions à un week-end dans un chalet suisse organisé par le CE de mon mari. Malheureusement en arrivant sur place, le réceptionniste nous annonça qu’un gel des eaux avait rendu la chambre qui nous était destinée totalement hors service.
Le responsable du voyage demanda aux autres participants, des collègues venant de toute la France, si l’un d’entre eux pouvait nous héberger pour la nuit. Une femme voyageant seule nous proposa de partager sa suite.
Nous avions prévu de passer ce week-end à faire l’amour dans notre chambre et cette colocation forcée compromettait nos plans, mais nous n’avions pas le choix, nous acceptons donc cette proposition.
Nous avons donc rejoint la suite à trois et notre hôtesse me fit remarquer que nous avions la même valise et que notre rencontre était prédestinée. En arrivant dans la suite, nous avons découvert que la salle de bains était intégrée dans la chambre sans aucun mur. La baignoire trônait fièrement au bout du lit.
Pauline notre hôtesse nous annonça qu’elle venait de faire un long voyage en train depuis Paris et qu’elle aurait aimé prendre un bain pour se relaxer. Mon mari lui annonça que nous allions juste poser notre valise puis que nous irions nous balader afin de lui laisser la "salle de bain" libre. Voyant ma tête fatiguée et se remémorant mon discours dans l’ascenseur au cours duquel j’indiquais avoir hâte de m’affaler dans un fauteuil, Pauline proposa à mon mari d’aller faire un tour seul et de me laisser me reposer dans la chambre. Ma présence durant son bain ne la dérangeait pas.
Mon mari sortit. Et je m’installais dans le fauteuil pendant que Pauline faisait couler son bain. Elle commença à se déshabiller et fit glisser son jean le long de ses jambes dévoilant un tanga rouge. J’étais très gênée, mais en même temps, je n’arrivais pas à détacher mon regard de son corps qui était très attirant. Elle enleva son pull et je fus surprise de voir qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Ses seins étaient très fermes et pointaient naturellement vers le haut. Je me forçais à mémoriser chaque détail de son corps afin de le décrire à mon mari dont j’avais remarqué que les charmes de Pauline ne le laissaient pas indifférent.
— La vue te plaît ?
La question de Pauline me sortit de ma contemplation et je m’aperçus que je la fixais sans aucune discrétion. Je dus devenir rouge écarlate, car elle éclata de rire.
— Ne t’inquiète pas, j’aurais fait pareil.
Elle se glissa dans le bain et ferma les yeux, jouant distraitement avec la mousse attachée à ses seins.
Je sentis ma culotte devenir de plus en plus humide. Pauline installa un masque de voyage sur ses yeux et j’en profitais pour glisser ma main dans ma culotte, qui était bel et bien trempée. Mes doigts trouvèrent rapidement mon clitoris que je serrai doucement entre 2 doigts. Cela me donna une sensation de décharge le long de mon échine. Je commençais à me masturber, frottant de plus en plus fort mon clitoris d’abord avec le bout des doigts puis avec le plat de la main. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de Pauline et de ses tétons qui pointaient hors de la mousse.
Le plaisir devenant de plus en plus fort, je m’autorisais à fermer les yeux afin de profiter encore plus de l’orgasme que je sentais monter en moi. Pendant ce temps, Pauline qui avait dû être alertée par ma respiration saccadée était sortie du bain et s’était approchée des valises, mais elle se trompa de valise et ouvrit la nôtre dans laquelle les vêtements étaient moins nombreux que les sextoys... Elle en saisit un et s’approcha de moi. Elle m’embrassa à pleine bouche et commença à ouvrir mon pantalon.
Dans un souffle, je réussis à lui dire que j’aimerais que mon mari soit avec nous. Elle attrapa mon téléphone et m’encouragea à l’appeler.
Il entra dans la chambre et aperçut Pauline nue, un sextoy à la main, et moi, le jeans ouvert et les joues en feu. Je lus l’incrédulité dans ses yeux, mais immédiatement son pantalon se déforma au niveau de l’entrejambe. Pauline l’invita à s’assoir confortablement dans un fauteuil face à moi et se retourna vers moi et entreprit de me déshabiller. Elle s’accroupit face à moi et pose ses lèvres autour de mon clitoris et l’aspire doucement pendant que ses doigts se baladaient doucement le long de mes cuisses. Soudain, elle glissa un doigt dans ma chatte, tout en continuant à gober mon clitoris pendant que sa deuxième main englobait mon sein avec douceur.

Je hurlais de plaisir et ouvris un œil afin de voir si mon mari profitait du spectacle. Il était obnubilé. Il avait sorti sa queue de son pantalon et se masturbait allègrement.
— On s’occupe un peu de lui ? me chuchota Pauline à l’oreille. J’acquiesçai et me levais pour m’approcher de mon mari. Nous le déshabillons et l’allongeons sur le lit...

Ainsi installé, Pauline s’assit sur sa tête et il lui fit un cunni pendant que je lui suçais la bite.

Puis, il me mit à quatre pattes sur le lit et s’installa derrière moi, Pauline s’assit à ses pieds et se mit à le sucer goulûment, englobant ses bourses dans sa bouche.
Pendant ce temps, mon mari commença à humidifier ma rosette en la léchant du bout de la langue. Puis il enfonça sa bite dans mon vagin et saisit le gode et le pose à l’entrée de ma rosette et le fit pénétrer doucement. Je sentais sa bite s’enfoncer profondément en moi et le gode s’insinuer de plus en plus profondément...
Pauline, qui continuait de gober les couilles de mon mari, leva un bras pour attraper mon sein et le serrer.
Cette dernière action me fit chavirer et les trois sensations, la main qui serrait mon sein, la bite qui ne pilonnait le vagin, et le gode qui me pénétrait le cul, m’emportèrent dans un orgasme exceptionnel. Au même moment mon mari émit un râle et je sus qu’il venait d’éjaculer...
Diffuse en direct !
Regarder son live