Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 7 251 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Un peu d'aide

Chapitre 2

Inceste

? L’interdit n’est il pas le meilleur !!! ?Répondais je à Dyna en m’allongeant sereinement sur ma serviette et après quelques minutes de silence, j’entendais Dyna tourner sur elle-même et me dire.

? Ok pour ton aide !Mais comment vas tu faire ? ?Disait elle , vaincue de ses désirs peu commun.

Je souriais tel un démon car je désirais les voir se séduire du fait que je n’avais pas de frère.

? Et si nous faisions seins nus pour les faire bronzer? ?Proposais je en délaçant mon haut de bikini comme l’éclair pour le chiffonner dans mon sac.

? Mais il n’a jamais vue ma poitrine dénudée ?Me disait elle timidement

? Et bien c’est l’occasion Dyna ! ?Répondais je en faisant glisser une de ses bretelles accessible et puis d’un air sensuel et très naturel,elle roulait son maillot aux hanches en dévoilant ses gros tétés blanc qui s’affaissaient vraiment par leur poids en pointant vers le haut par des beaux tétons appétissants,puis nous nous accoudions en regardant David sortir de l’eau sans nous porter attention car il tirait discrètement son short pour décoller le tissu de son sexe.

? Arrêtes de rougir Dyna ! ?Murmurais je en la voyant mettre quelques rives de ses cheveux sur sa figure tant elle était troublée.

Puis comme des essuies glace,les yeux de David devenaient si gros qu’ils sortaient de leurs orbites et sans rien dire il se couchait rapidement à plat ventre sur sa serviette sans oser nous parler,du coup moi et Dyna on se regardait pour échanger un sourire complice et je chuchotais dans son oreille.

? Bon ,je vais te laisser seule avec lui,demande lui de te passer de la crème ! ?Lui disais je avant d’aller chercher quelques boissons au magasin et une fois arrivée à la porte du commerce,je me retournais pour constater David étaler de la crème solaire sur le dos de sa soeur qui me regardait le menton posé sur ses mains et de la distance ou j’étais je voyais clairement ses gros seins débordés de ses flancs,David gardait vraiment son sang froid tout en discutant de je ne sais quoi avec sa soeur qui le matait parfois du coin de l’oeil en ricanant.

Lorsque je revenais ,David appliquait encore de la crème dans une grande concentration jusqu’à oublier que je devais revenir avec des sodas car je le surprenais en lui tendant sa boisson,je me demandais de quoi ils avaient parlé mais cela ne me regardait pas.

? Merci pour les boissons Alice ?Disait Dyna en s’asseyant en tailleur sur le haut de sa serviette alors que son frère était à genoux en bas de la sienne.La poitrine blanche de Dyna portait les marques de sa serviette tant son frère avait appuyé sur son dos,David buvait en luttant son regard sur nos seins et je lançais une petite remarque délicate.

? Dis moi David,tu aurais pu passer de la crème sur sa poitrine aussi!! ?Piquais je coquinement en faisant rougir encore Dyna qui réagissait timidement mais presque vexée.

? Alice !!!Quand même,je suis sa soeur !!! ?Répondait elle en recrachant un peu de sa boisson tant elle était surprise de mes mots.

? Alice c’est vrai qu’est ce qu’il t’arrive ? ?Demandait David à son tour soudainement choqué pendant que je cherchais quoi répondre et après un bref instant je m’énervais à mon tour.

? Oh j’essayais simplement de vous détendre ?Répliquais je un peu colérique car mes efforts pour faire plaisirs à Dyna ne servaient finalement à rien puis très gênée, je remballais mes habits dans mon sac sans me rhabiller,je saisissais ma serviette et je filais si vite sans me retourner vers eux que ma poitrine balançait énormément puis au bout de plusieurs mètres Dyna m’attrapait l’épaule en s’excusant de tout son coeur sur sa réaction et elle m’expliquait sa tension qu’elle avait depuis qu’elle faisait seins nus devant son frère jumeau qui lui avait avoué lorsqu’il passait de la crème qu’elle avait une paire de seins magnifique même si quelques taches de rousseurs étaient au milieu d’eux,donc je comprenais qu’elle n’arrivait simplement plus à gérer son excitation très évidente car sa poitrine ne s’affaissait presque plus et tendait comme deux merveilleux obus.

? Oh je m’excuse aussi de mes paroles Dyna, retournons faire bronzette alors ! ?

? Merci Alice pour ce que tu as osé faire,mais je crains que cela soit impossible entre frère et soeur !!! ?M’avouait elle en enlaçant ma main et me tirant vers son frère qui nous regardait étonné de notre attitude féminine.

? Excusons là David,la chaleur la rend parfois idiote ?Blaguait Dyna pour faire oublier ma réflexion pendant que je m’excusais aussi en faisant signe d’une prière et serrant automatiquement ma poitrine que mes tétons se touchaient presque.

? Ok excuses acceptées Alice mais à une condition ! ?Lançait il en regardant tantôt mes yeux et tantôt ma poitrine et sans lui répondre je m’allongeais dos sur sa serviette en bombant mon torse

? Si c’est ma punition, j’accepte, passe moi de la crème ! ?Proposais je en voyant sa soeur devenir rougeâtre de colère et son frère devenir excité de ma proposition puis j’essayais à nouveau une démarche assez maline.

? A moins que tu veuilles en passer d’abord sur ceux de ta soeur qui n’attends que ça ?Piquais je vicieusement en clignant mon oeil à Dyna qui n’osait plus répondre en regardant dans tous les sens, accoudée sur sa serviette.

? C’est vrai Dyna ??Questionnait doucement David en s’agenouillant entre nous deux sur le sable car j’étais sur sa serviette et Dyna répondait en ricanant bêtement tout en s’allongeant sur son dos et mettant ses mains sur figure.

? Et oui triple idiot !! ?Disait elle en riant nerveusement de son excitation que sa poitrine vibrait sous ses rires puis je me sentais soudainement de trop en leur compagnie.

? Bon je vais vous laisser pour aujourd’hui ok ! ?Parlais je sans qu’il ne m’entende car David avait déjà aspergé de crème solaire sa grosse poitrine tendue au ciel comme s’il venait d’éjaculer copieusement dessus dans les rires bébêtes de sa soeur qui n’osait pas enlever ses mains de sa figure.

? Bonne après midi vous deux ?Disais je en partant sans entendre une seule réponse et quand j’étais sorti du sable je regardais derrière moi en admirant David à califourchon sur le ventre de sa soeur avec une érection très visible sous son short pendant qu’il malaxait les seins de sa soeur à en faire pénétrer la crème alors qu’elle avait enlevé les mains de sa figure pour les mettre sous sa tête ,leurs regards ne faisaient qu’un ,et puis durant deux semaines je n’ai plus eu une seule nouvelle d’eux jusqu’à qu’ils viennent chez moi main dans la main me proposer une soirée particulièe à trois dans un hotel ****

Diffuse en direct !
Regarder son live