Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 8 Commentaires

Photographe en boîte

Chapitre 1

Hétéro
On m’appelle kika, j’ai tout juste 18 ans quand j’intègre une équipe de photographe de clubbing, une association de photographe de discothèque et événement en tous genres. Pour intégrer officiellement l’équipe il faut que je sorte au moins une fois avec le responsable régional faire des photos en boîtes.
Cette première sortie en tant que photographe je la fais seule avec mon responsable. Il me présente la boîte et le staff à notre arriver et commence à me former. Nous buvons quelques verres que la discothèque nous offrent, et faisons des photos. Le responsable m’invite régulièrement à retourner au bar boire de nouveaux verres, bien chargés par les barmans qu’il connait bien. Je commencent à avoir bien bu quand Kévin, mon responsable m’indique que nous avons bien travaillés et m’invite à danser un peu.J’accepte et nous partons danser, je vois rapidement que Kévin à les mains bien baladeuses mais je suis trop bien pour le repousser. Ils se gênent pas d’en profiter et me tripote un peu partout, disons que j’ai des formes plutôt généreuses avoir une poitrine de 95c sous les cheveux roux et 38 de pantalon avec des fesses bien bombés.
Après avoir danser et que Kevin m’aie bien peloter le cul entre autre, je sens le besoin de vider tout ce que j’ai bu et lui demande de me montrer les toilettes. Il m’y amène et je lui demande de surveiller la porte quand je vois qu’il n’y a pas de verrou. Après avoir finis ma commission je demande à Kevin pourquoi il n’y a pas de verrou dans ces toilettes, assez étranges pour une discothèque .. il entré d’un coup dans ma cabine en me disant qu’il va m’expliquer. Je Luis demande de faire attention, les gens pourraient croire des choses si il nous voit ressortir de la même cabine ..
— Pas grave, on s’en fout— Bah quand même .. — met toi à genoux kika— Pourquoi ?— Tu veut que je t’explique la raison ou non ?
Je m’agenouille un peu songeuse et inquiète. Et d’un coup Kevin sort son sexe et me le met en bouche. Il me met des coups de hanches, m’obligeant un peu a sucer. J’essaye de le repousser en vain car il tient ma tête. Un peu ivre et commençant à être excité je suce mon responsable qui durcit assez rapidement.
— Bah toi tu va être une bonne recrue ma suceuse.— Je comprend toujours pas pourquoi il n’y a pas de verrou à cette porte.— Continu de sucer on verra sa plus tard.
Je continu à sucer jusqu’à ce qu’il me soulève, me retourne et dos à lui me baisse le jean.
— Tu fais quoi ?— Tu as vu mon érection ? Tu va tout de même pas me laisser comme sa ?— ..
Il baisse également mon string avant de commencer à me prendre. J’ai les mains contre la porte que personne n’ouvrent et me trouve dans cette situation. Je sens sa grosse bite me pénétrer. Il commence ses va et vient dans ma chatte qui commence a bien mouiller. Il le tient par les hanches en accélérant.
— T’es vraiment bonne ma salope— Merci chef— C’est pas la première fois que tu te fais ramoner dans des chiottes de boîte toi ?— De boîte si
Il accélèrent de plus en plus, me défonce bien tout en me tenant par les hanches. Je jouis plusieurs fois sous coups de bites.
— Oh ouii, c’est bon sa continu.
Il sort sa bite de ma chatte pour venir coller son gland contre mon petit trou. La sensation de sa queue entre ma raie des fesses m’excite. Il ne perd pas de temps et je sens rapidement sa queue s’enfoncer en moi. J’ai toujours les mains contre la port que l’on ne nous surprennent pas. Et d’un coup l’extase quand sa queue me pénètre le cul. Et il commence directement des va et viens.
— Oh putain se que c’est bon sa
Voyant que j’aime sa il accélèrent dans mon petit cul qui s’écarte sous ses coups. Ils me démonte littéralement le cul. C’est tellement bon que je prend mon pied. Après m’avoir bien ramoné, il sort de mon cul.
— Agenouille toi que je te bâtisse.
J’exécute sans protester avant qu’il se vide intégralement sur mon visage. Je m’essuie avec d papier toilettés, nous nous rhabillions et sortons de la cabine. Au regard de plusieurs clubbeurs j’ai honte de reconnaître que plusieurs personnes ont entendu nos ébats, il faut savoir que je suis assez bruyante :/
— C’est bon tu est intégré à l’équipe sans problème— Merci, mais j’ai toujours pas ma réponse.— Bah en faite les patrons ont retirés les verrous afin que les choses de ce genre ne se produise plus .. — ..

N’hésitez pas a donner votre avis sur cette histoire vraie et a voter :) j’espère que cette histoire vous à plus et si c’est le cas je pourrais vous en raconter d’autres.
Diffuse en direct !
Regarder son live