Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 273 J'aime
  • 12 Commentaires

Piégée par le voisin

Chapitre 1

Trash
Bonjour,
Avant de commencer mon histoire une petite présentation rapide. Je me présente, Isabelle 45 ans mariée 2 enfants. Je suis brune, cheveux jusqu’aux épaules, 1m71, yeux verts, 90C.........une femme plutôt bcbg.Mon mari Laurent a une bonne situation, il est cadre commercial dans une grande société et quand à moi je travaille à temps partiel dans un cabinet comptable. Nous menons donc une vie tranquille de petits bourgeois.
Mais revenons à notre histoire, nous avons déménagé il y a peu dans une belle maison à la campagne un peu plus à proximité de la ville de mon lieu de travail. Il nous reste encore quelques travaux à effectuer et des meubles à monter et à installer. Nos nouveaux voisins, des gens simples et modestes, sont serviables. La femme Sylvie nous a offert des gâteaux à notre arrivé et son mari Pierre a proposé son aide à mon mari. Cela nous arrange bien car Laurent n’est pas vraiment doué pour les travaux manuels.
En ce qui me concerne le courant passe bien avec Sylvie par contre je n’aime pas trop son mari. C’est le genre d’homme qui me répugne un peu, il n’est pas très soigné, assez vulgaire dans ses propos, je lui trouve un regard pervers, aucune bonne manière, un rustre quoi......je suppose que sa femme doit lui être soumise.Arrive ce fameux mardi, nous sommes en début d’après midi je viens de rentrer de travail et porte encore mes habits du bureau à savoir une jupe jusqu’au dessus des genoux, un chemisier et en dessous des bas auto fixant un shorty et un sg. J’ai juste enlevé mes chaussures qu’on sonne à la porte, j’ouvre c’est Pierre le voisin.Quand il me voit il reste un moment la bouche grande ouverte en me regardant avant le lâcher « oh putain la bombe » (quelle élégance ! Je me retiens pour ne pas lui donner une gifle et refermer la porte)Pardon ? Merci de rester correct svpExcuse moi c’était une blague, est ce que ton mari est la ?Non il travaille, il rentre ce soir. C’est pour quoi ?J’ai laissé chez vous mes outils et je vais peut être en avoir besoin tout à l’heure Je le laisse rentrer, « je pense qu’ils doivent être surement à la cave si vous voulez aller voir » c’est à ce moment que le téléphone sonne « je dois répondre il y a peut être un problème au travail sur un dossier »
— Allo ? (c’est mon mari il téléphone quelquefois le soir quand il est en déplacement ou dans la journée entre deux rendez vous)
— Bonjour mon chéri…......— Oui ça va bien et toi ?…....— Non je ne fais rien de spécial, je viens de rentrer et je suis seule à la maison !
Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire « seule à la maison » alors que Pierre est dans la pièce derrière moi. Je me retourne il a sur son visage un petit sourire pervers et me fait un clin d’œil. Je continue de parler de tout et de rien au téléphone pendant que Pierre tourne en rond dans la pièce puis il vient derrière moi, se penche sur moi pour mettre une main sur le téléphone et me murmurer doucement à l’oreille « comme cela tu es toute seule à la maison ma chérie, c’est pas bien de mentir » il continue en m’enlaçant et m’embrasse dans le cou.

J’essaye avec ma main libre de le repousser mais il passe sa main autour de mon ventre et me serre fort contre lui. Je sens une bosse contre mes fesses ce salaud bande en me maintenant contre lui.Je ne sais pas comment réagir, je voudrais crier mais bizarrement je ne le fais pas et je dois avouer qu’au fond de moi cette situation commence à me faire de l’effet....
Le voilà maintenant qui recule un peu et pose ses mains sur mes fesses, il me caresse les fesses me les malaxe avec ses grosses mains. Je continue de parler au tél mais je suis troublée par le désir qui monte, ne voyant aucune réaction ni résistance de ma part il passe maintenant une main sur ma poitrine pour me peloter les seins et l’autre main qui descend derrière moi sur mes jambes.Ce salaud m’excite maintenant de plus en plus, mes bouts des seins pointent et je sens ma chatte qui réagit également, elle doit être déjà bien humide et mon shorty aussi (je suis une femme qui mouille vite et beaucoup).
Il arrive au bout de ma jupe et remonte maintenant sa main entre mes jambes sous la jupe, sans vraiment m’en rendre compte je me cambre un peu et écarte presque malgré moi un peu les jambes....Sa main arrive tout en haut entre mes cuisses sur mon shorty et ma chatte pendant que l’autre main me malaxe fortement les seins. Je gémis doucement en posant ma main sur le téléphone, il me murmure à nouveau à l’oreille :
— mais tu mouilles, je savais que tu étais en fait qu’une bonne salope !
Il se plaque à nouveau contre moi, ouvre mon chemisier, remonte mon sg au dessus de ma poitrine et me prend les seins à pleines mains. Il me serre fort les seins, pince les tétons, tire dessus le tout sans ménagement....il murmure « putain de paire de nichons ils sont bons, cela doit être le pied de se branler la queue avec »
J’arrive tant bien que mal à lui faire enlever les mains de mes seins car il me fait mal ce pervers, le voilà maintenant qui se baisse derrière moi. Il remonte ma jupe sur mes hanches et descend d’un coup mon shorty sur mes chevilles, me lève une jambe après lautre pour me le retirer.
Il se relève porte ma culotte à son visage, la renifle et lèche la partie humide avant de venir me la frotter sur tout mon visage « regarde petite pute comme ta culotte est mouillée, ouvre ta bouche salope sort ta langue et lèche » je n’arrive pas à réaliser ce qui m’arrive et prend machinalement ma culotte en main et la lèche......
Pendant ce temps il se met à genoux entre mes jambes, tourné le dos contre mes jambes, il m’écarte bien les jambes et me fais me cambrer encore plus, il met sa tête entre mes cuisses et remonte sur ma chatte pour venir me lécher.....
Humm sa langue est bonne, elle passe sur mes lèvres, rentre un peu dans ma chatte puis remonte sur mon clitoris. Je mouille de plus en plus j’ai du mal à retenir mes gémissements, il me lèche maintenant mon clitoris, l’aspire pour le sucer puis d’un coup me rentre directement 2 doigts au fond de la chatte ! Je pousse un grand cris à ce moment la....
— "ça va mon amour" me demande mon mari, "qu’est ce qui t’arrive" ?
— Hum c’est rien je viens de me cogner la jambe contre le coin du bureau je me suis fait mal je vais surement avoir un bon bleu....
— ok, maintenant il faut que je te laisse je vais aller à mon rendez vous
— d’accord, bon courage à ce soir
Enfin je peux raccrocher le téléphone....
la suite à venir......
Diffuse en direct !
Regarder son live