Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 192 J'aime
  • 11 Commentaires

Piégée par le voisin

Chapitre 3

Trash
Je prend une culotte dans ma commode et vais dans la salle de bain faire une petite toilette intime. Je n’arrive pas à réaliser ce qui viens d’arriver, que faire maintenant ? Qu’est ce qui va se passer ? Je suis dans mes pensées quand on sonne à la porte, je reste figée sans réaction …. on sonne une deuxième fois il faut que j’ouvre il ne peut pas revenir ce soir montrer cela à mon mari !
J’enfile rapidement ma culotte, remet mon soutien gorge mon chemisier et ma jupe en ordre, et ouvre la porte d’entrée. Il est là avec un petit sourire pervers :
— J’ai essayé de faire au plus vite car j’étais impatient de venir te rejoindre. Je peux entrer ?
Sans attendre ma réponse le voilà déjà à l’intérieur il va au salon, il faut dire qu’il connait la maison pour y être venu nous aider à plusieurs reprises, et prend place sur le canapé.
— Tu m’offres un café ?
Je vais à la cuisine pour chercher un café, reviens au salon et stupeur.......le voilà installé tranquillement, il a enlevé ses chaussures et son pantalon est ouvert !
— Ne reste pas debout comme cela, donne moi le café et viens prendre place à coté de moi.
Je lui donne la tasse et viens m’asseoir sur le canapé.
— J’ai du ouvrir mon pantalon car ma queue est à l’étroit, depuis que je suis parti pour venir ici je n’arrête pas de bander en pensant à toi.
Effectivement je peux voir une grosse bosse sous son slip. Il boit son café puis pose la tasse sur la table basse.
— Tu n’est pas très bavarde tu n’as pas encore parlé depuis que je suis arrivé, tu boudes ?— Tu as effacé la vidéo ?— Ah la vidéo ? J’avais presque oublié, t’inquiètes pas bien sur que je vais la supprimer tout à l’heure mais passons d’abord aux choses agréables.
Il se lève, me prend la main pour me faire me lever également, puis passe son autre main derrière ma tête. Il m’attire la tête vers lui pour m’embrasser, force mes lèvres pour mettre sa langue dans ma bouche. Sa langue fouille ma bouche pendant qu’il amène ma main qu’il tient toujours pour la poser sur son sexe. Je peux sentir au travers de son slip une queue assez épaisse.

Il lâche ma tête et ma main pour ouvrir les boutons de mon chemisier, me l’enlève puis passe ses mains derrière mon dos et dégrafe mon soutien gorge. Me voilà donc maintenant devant lui en jupe, bas, culotte et plus rien sur le haut du corps. Il met ses mains sur mes seins et commence à les malaxer en posant à nouveau sa bouche sur la mienne qui cette fois ci est déjà un peu ouverte, je répond à son baiser et ma langue vient à la rencontre de la sienne.
Nos langues et nos salives se mélangent pendant qu’il continue à jouer avec mes seins, me pince et me tire les bouts qui pointent sous l’excitation. Je pose ma main, que j’avais un peu retiré, à nouveau sur son sexe et commence doucement à le caresser toujours à travers son slip. Il arrête de m’embrasser.
— Humm petite salope, vas y passe ta main dans mon slip pour prendre ma queue.
Je glisse ma main dans son slip, la pose sur sa queue et la caresse du gland à la base puis je referme ma main sur elle et commence à le branler. Je peux sentir sa queue gonfler encore plus pendant que lui me pelote maintenant sans ménagement les seins, me les pince fort et fait rouler les tétons entre ses doigts.
Il m’embrasse à nouveau, fourre bien sa langue dans ma bouche que je referme alors pour lui sucer la langue en lui branlant en même temps un peu plus fort sa queue. Je le sens de plus en plus excité comme moi d’ailleurs je dois avouer, ma culotte surement humide.......Il laisse mes seins, pose ses mains sur mes épaules, et me pousse vers le bas.
— Tu sais y faire ma belle, enlève moi mon pantalon et mon slip.
Je me baisse, lui descend son pantalon et le slip, et découvre effectivement une queue assez impressionnante de bonne taille et bien épaisse. Il lève un pied après l’autre pour se libérer des vêtements en même temps qu’il enlève son pull pour se retrouver nu.
— Je suis certain que tu aimes cela les grosses queues n’est ce pas petite salope.
Il prend sa queue en main me pousse un peu vers l’arrière et viens caresser mes seins avec sa bite, il passe sa queue sur le bout de mes seins et donne également des petits coups dessus. Puis il dit :
— Branle moi la queue entre tes gros seins.
Je prend mes seins dans les mains et viens mettre sa queue au milieu, je serre bien sa queue entre mes deux seins et la il commence des mouvements de vas et viens en parlant de plus en plus cru. C’est une sensation bien agréable de sentir sa queue aller et venir entre mes seins, je baisse ma tête en dessus de ma poitrine et sors ma langue pour lécher le bout de son gland à chaque fois qu’il remonte entre mes seins. Puis il arrête ses mouvements, me tire la tête en arrière par les cheveux.
— Maintenant tu vas me sucer la bite comme une bonne pute que tu es.
Je lui prend sans attendre la queue en main et avance mon visage puis commence par la lécher sur tout le long, je remonte jusqu’au gland et passe ma langue dessus. Puis j’ouvre la bouche pour la prendre doucement à l’intérieur et la sucer. Je la rentre encore plus et m’active maintenant bien dessus en lui caressant les couilles en même temps d’une main. Je l’entend gémir et continuer à me dire des mots d’insultes. Mon plaisir monte également et j’aimerais bien passer une main entre mes cuisses sur ma chatte bien mouillée. Mais le voilà qui me prend la tête de ses deux mains pour bien la maintenir et m’enfonce sa queue encore plus dans la bouche.
— Tu vas bien la prendre à fond salope, je vais te baiser ta bouche de pute.
Sa queue me remplie bien la bouche et il commence ses vas et viens en me maintenant bien la tête puis il s’enfonce encore plus le salaud, ce qui me fait baver sur sa queue et ses couilles. Il se retire de ma bouche, ce qui me permet de reprendre mon souffle, il est devant moi les jambes un peu écartées :
— Tu m’as bavé dessus, lèche maintenant ma queue et mes couilles.
Je m’applique à bien lui lécher la queue puis descend un peu entre ses jambes pour venir lui lécher les couilles également.
— oh putain tu lèches bien comme une chienne je vais bientôt venir.
Il me reprend la tête pour fourrer à nouveau sa bite dans ma bouche et faire des vas et viens. Je ferme bien ma bouche sur sa queue et la caresse de ma langue.
— Humm salope je vais jouir.
Il me maintient bien la tête pour que je ne puisse pas sortir sa queue, je le sens se raidir puis une première giclée qui arrive directement dans ma gorge qui me contraint à l’avaler suivie par d’autres giclées qui me remplissent la bouche. Il retire sa queue en me tirant la tête en arrière par les cheveux.
— Fais moi voir salope ouvre ta bouche.
J’ouvre grande la bouche où se trouve encore une bonne quantité de sa semence.
— Vas y ne perd rien avale tout !
Je le regarde dans les yeux en fermant la bouche pour avaler tout son sperme puis ouvre à nouveau la bouche. Il en profite pour y remettre son sexe.
— Nettoie moi la queue il en reste encore un peu
Je peux la prendre entièrement en bouche car il commence à débander, je referme bien mes lèvres sur sa queue et le suce en aspirant, ce qui fait rentrer mes joues, pour bien tout récupérer.
Il prend place sur le canapé et moi à coté de lui, se tourne vers moi m’embrasse en posant une main sur ma cuisse avec comme réaction de ma part d’écarter les jambes.......il faut dire que tout cela m’a en fait pas mal excitée. Il remonte sa main entre mes cuisses jusqu’à ma chatte.
— Ta culotte est trempée je constate que tu as aimé ce traitement, tu mouilles comme une grosse salope.
Il vient entre mes jambes, me retire la culotte monte mes pieds sur la canapé et me fourre direct deux doigts dans la chatte, il les enfonce bien profond.......hummm....
— Je vais te baiser comme une chienne mais d’abord tu vas me remettre en condition, ma bite commence déjà à bander à nouveau.
Il se couche par terre sur le dos et je viens me mettre sur lui en 69. Il m’attrape les fesses des mains et plaque sa bouche sur ma chatte et commence à me lécher, moi je prend sa queue qui bande déjà dans la bouche. Je m’active fort sur sa queue que je veux bien dure pour être bien prise tout à l’heure. Je le suce tout en lui caressant en même temps les couilles puis je passe également un doigt entre ses fesses pour venir lui titiller l’anus. Effet immédiat ! je sens sa queue grossir et durcir encore plus dans ma bouche. Il me pousse de coté puis se relève :
— Viens te mettre à quatre pattes sur le canapé je vais te prendre en levrette comme une chienne.
Je m’installe, les genoux sur le canapé la tête et les bras sur le haut du dossier, cuisses bien écartées et bien cambrée. Il vient derrière moi met le bout de sa queue à l’entrée de ma chatte, et d’un coup bien fort me l’enfonce dans la chatte !Il commence ses vas et viens en me tenant par les hanches, me donne des grands coups de queue, ressort presque entièrement pour s’enfoncer à nouveau bien à fond. Il me bourre comme une pute sans ménagement, hummm sa grosse queue me défonce bien.....Cela doit faire maintenant au moins cinq minutes qu’il me baise comme ça comme un salaud en prononçant des mots crus qui augmentent encore mon excitation et la sienne aussi à en juger par son ardeur, je ne suis pas loin d’avoir un orgasme.
Il est bien endurant et continue à me fourrer tout en me claquant et en me malaxant les fesses, ralentit par moment la cadence pour ensuite reprendre de plus belle. Le voilà maintenant qui m’écarte bien les fesses avec ses mains en même temps qui me baise la chatte, je sens quelque chose d’humide sur la raie de mes fesses il a fait couler de la salive sur mon cul puis je sens son doigt passer sur ma raie et venir sur mon anus. Il caresse mon petit trou puis y enfonce doucement son doigt !
Hummm quel salaud en même temps qu’il me prend par la chatte il enfonce son doigt dans mon cul !Je me cambre encore plus en gémissant de plus en plus fort, son doigt tourne et s’enfonce profond dans mon cul. Puis il retire son doigt sors sa queue de ma chatte et viens mettre le bout de son gland sur ma rosette en remplacement de son doigt.
— Non arrête, cela fait bien longtemps qu’on ne m’a pas prise par ici et ta queue et bien trop grosse.
Pour toute réponse il se penche sur moi et viens poser son doigt, tout à l’heure dans mon cul, sur ma bouche comme pour dire « chutt ne dis rien» puis pousse sa queue qui m’ouvre doucement ma rondelle. Il pousse encore et voilà que maintenant son gland pénètre dans mon cul. Je me détend et me cambre encore pour le laisser me sodomiser.
— humm oui vas y prend moi le cul, encule moi !
Il donne un coup plus fort et sa grosse queue pénètre mon cul. Je pousse un cri de douleur alors il rentre son doigt qu’il avait sur ma bouche à l’intérieur.
— Ferme la salope, suce mon doigt pendant que je t’encule tu vas aimer cela.
Me voilà maintenant à sucer son doigt comme une petite bite pendant qu’il enfonce sa queue de plus en plus dans mon cul. Puis il commence à faire des allers et retours dans mon cul, de plus en plus vite et profond à chaque coup. La douleur n’est plus la maintenant et je prend grand plaisir à me faire prendre par le cul.Il accélère ses vas et viens et me défonce le cul avec beaucoup de force, je continue à lui sucer le doigt et passe une main entre mes cuisses pour aller vers ma chatte. Je me caresse la chatte et mon doigt va sur mon clito, je veux jouir pendant qu’il me sodomise.
— Hummmm ouii je vais jouir, je me caresse bien le clito alors qu’il continue à me bourrer le cul comme un malade
Ouiii je vienssss j’ai un orgasme violent, hummmm et voici que lui aussi explose. Sa queue bien à fond dans mon cul il éjacule et m’inonde le rectum de son foutre........
Après un petit moment il se rhabille et s’apprête à partir.
— Tu vas supprimer la vidéo ?— Oui comme promis, il sort son portable et supprime la vidéo, ouf ! Vraiment ?— Je pense qu’on va se revoir pour d’autres bons moments, je savais que sous ton air de femme bcbg il y avait en fait qu’une grosse pute salope et cochonne en manque de sexe.
A suivre....
Diffuse en direct !
Regarder son live