Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 1 Commentaire

Pierre, le journaliste

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Pierre est journaliste, pas un grand reporter, non, journaliste du quotidien, la rubrique des chiens écrasés. Il aurait bien aimé avoir la plume d’Albert Londre ou l’œil de Franck Cappa, mais il fallait se rendre à l’évidence, il n’avait pas de talent et, en plus, il n’était pas très courageux. Maintenant, à l’âge qu’il avait, 65 ans, il s’était fait une raison et il connaissait toutes les petites magouilles de son métier. Il avait appris à l’apprécier. Il avait surtout développé ce qu’il appelait les petits mystères, une chronique où les gens dévoilaient leur secret. C’était à force d’aller partout dans la région, d’interroger les autochtones qu’il s’était aperçu que beaucoup de personnes avaient des petits secrets. Le tout, c’était de leur faire dire et lui était un maître dans cet art.
Pierre est installé à la table de son café. C’est là qu’il écrit ses articles. Il aime l’ambiance des bistrots, c’est là qu’on peut prendre la température, qu’on peut savoir si le monde va bien ou mal. Il a ses habitudes, un petit signe de tête aux habitués et il se met devant son ordinateur.
Irène vient régulièrement dans ce café prendre son thé quand elle rentre du travail. Elle fait une pause et décompresse. Personne ne l’attend chez elle. A 35 ans, elle est toujours célibataire et cela lui convient parfaitement. Elle sourit au journaliste et s’installe à la table juste à côté. Elle aime ce genre de café familial, un café de quartier. Celui-là a une pergola qui donne sur le canal. Il est quelques minutes à pied de chez elle. Elle connaît les personnes, le patron et la serveuse. Une fois son thé terminé et sa cigarette fumée, elle se lève et rentre chez elle. En partant, elle fait un signe de négation au journaliste. Celui-ci lui sourit avec un regard triste. Elle traîne pour rentrer, s’arrête pour regarder un couple de canards en pleine parade amoureuse, elle flâne, profite de ce moment pleinement. Le vent frais passe sous sa jupe, la soulève un peu à la limite de la lisière des bas, pour les promeneurs les plus attentifs, ils auront pu apercevoir une jarretelle.
Irène, sous des dehors bon chic bon genre, aime porter des dessous sexy, aime aussi, se sentir contrainte. C’est pourquoi ce matin, elle a mis un corset, avec lacet devant. Il est bien serré, ce qui lui affine la taille. Les huit jarretelles du corset tiennent bien les bas en soie. Elle a chaussé des escarpins avec talon fin. Le tout lui donne une jolie cambrure. Le corset est une première contrainte, elle n’a pas mis de dessous, non plus. Avec sa jupe courte, elle doit constamment faire attention pour que personne ne remarque son sexe épilé. Cela l’excite de savoir qu’elle peut être surprise. Quand elle arrive chez elles, une fois la porte fermée à clef. Elle avance dans la véranda, là, une voix qu’elle connaît bien, exactement la même que Jean-Pierre Marielle lui dit : tu es en retard. Irène s’arrête, frissonne, ne dit rien, met les mains dans le dos et attend.
Pierre fait mettre sa consommation sur l’ardoise. Il règle à la fin du mois, le patron et lui trouvent cela plus pratique. Il va à sa voiture et rentre à son appartement. Il passera la soirée seul. Cela arrive de temps en temps. Il habite un appartement avec terrasse au dernier étage d’un petit immeuble. Il n’est pas grand, mais pour un homme seul, c’est largement suffisant. Ce qui lui a plu, c’est la grande terrasse plein sud.

Après avoir mangé et regardé les infos, il se met à son ordinateur et se connecte à son site de rencontre virtuel préféré. Il regarde ses favoris, Emma est là. Il la contacte pour un Skype.
La belle Emma apparaît sur l’écran. Une belle brune aux cheveux courts. Le courant est tout de suite passé entre Pierre et Emma. Ils ne se connaissaient qu’à travers internet. Emma ressentit immédiatement un frisson. Pierre était son dominateur favori, d’ailleurs depuis quelque temps, il, n’y avait plus que lui. L’avantage d’une relation virtuel, il suffit de couper. C’est ce qu’a fait Emma sans état d’âme pour les autres soi-disant maîtres. Emma a apprécié Pierre tout de suite, il a pris le temps de la connaître. Il a été courtois, poli. En fait, il a agi comme s’il l’a rencontrée pour de vrai. Et puis leur relation a évolué, pour devenir ce qu’elle est. D’ailleurs, ses seins et ses tétons s’en souviennent encore. Elle les avait martyrisés sur ordre de Pierre. Ils lui font encore un peu mal et cela fait plus d’une semaine que la séance a eu lieu. Malgré la douleur, Emma avait adoré cette séance, elle avait joui plusieurs fois.
Pierre lui demande de se mettre nue. Elle s’exécute avec fébrilité. Sur ordre de Pierre, elle a des pinces à linge et du scotch d’emballage à côté d’elle. Elle se met à genoux, cuisses écartées face à la caméra.Pierre la regarde, il commence à bander. Il est étonné qu’une jolie fille comme Emma l‘ait choisi et lui obéisse ainsi. Elle a 30 ans et lui 65. Cela fait une grande différence d’âge. Leur relation, de très épisodique, devient de plus en plus fréquente. Il regarde Emma poser les pinces à linge sur les grandes lèvres de sa chatte. Elle prend le scotch et colle les pinces sur ses cuisses. Elle écarte en grand ses cuisses. Pierre peut voir la chatte ouverte, la cyprine qui perle. Il lui ordonne de prendre la spatule en bois et de frapper son pubis. Pierre a sorti son sexe et se branle en regardant Emma.
Emma se frappe le pubis. De temps en temps, elle touche le clitoris. C’est violent et elle crie. Elle voit Pierre se masturber, elle a envie de lui faire plaisir, d’être une bonne soumise. Elle aimerait avoir son sexe dans sa bouche, d’avaler sa semence. Elle sent le plaisir arriver, elle le dit à Pierre. Celui-ci répond qu’il veut la voir jouir. Elle râle en jouissant et dit merci à Pierre. La séance a duré plus de deux heures. Elle enlève le scotch et les pinces, elle grimace, se caresse les lèvres. Ils dialoguent tous les deux. Quand Emma demande à Pierre s’ils se verront un jour, il élude la question. Une fois qu’Emma se retrouve seule au lit, elle se dit qu’ils ne sont jamais dits ce qu’ils faisaient comme métier ni où ils habitaient. C’est vraiment une relation étrange.
Diffuse en direct !
Regarder son live