Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 0 Commentaire

Un pion pour jouer

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Pour commencer, je vais faire une rapide présentation. Je m’appelle Alexandre, j’ai 26 ans et je suis surveillant en lycée et collège depuis 3 ans. Je viens de débuter ma 2ème rentrée au lycée L. G...... à L. R...... et nous arrivons au dernier jour de cours, le vendredi avant les vacances de la Toussaint. C’est la que tout a basculé, le lycée a commencé à se vider en ce vendredi après-midi, puisqu’il n’y avait pas de cours en ce vendredi après-midi banalisé pour des activités extrascolaires. Il ne reste donc plus de profs et les rares élèves restants sont les internes qui attendent de pouvoir rentrer chez eux en s’occupant à leur devoir ou autres. Le personnel encadrant se fait également rare mais il reste encore l’infirmière.
L’infirmière Aurélie a 29 ans, ce jour là, elle est habillé d’une jupe blanche de tailleur et d’un chemisier rayé gris et de jolis escarpins noirs. Il est à peu près 16h30 et elle est toujours dans l’établissement à travailler sur ses dossiers et c’est bien dans son bureau ou je la surprends en faisant irruption affolé et sous le choc complètement nu avec seulement mon caleçon dans les mains que je tiens pour cacher mon sexe.
Moi : Au secours, aidez-moi, aidez-moi, s’il vous plait Aurél...Aurélie : Mais que faites vous complètement nu ! Mais vous n’allez pas bien !?Moi : Aidez-moi, aidez-moi, on m’a... on m’a... ces deux... elles..Aurélie : Mais vous êtes nu !!!Moi : Ce n’est pas moi !! C’est elles.. elles m’ont... elles ont...Aurélie : Bon calmez vous, on va essayer de comprendreVoyant mon embarras et l’impossibilité que j’ai à m’exprimer, elle ajouta : "asseyez-vous" en me montrant la chaise à coté d’elle d’une voix très calme. Je m’assois donc sur la chaise toujours complètement nu avec simplement mon caleçon dans les mains sur mon entrejambe pour cacher ce qui me reste d’intimité. J’essaye de lui expliquer mais je sens monter des sanglots qui m’arrête de nouveau. Elle pose sa main sur ma cuisse et de sa voix toujours aussi douce, elle me demande de continuer, elle m’encourage en me disant que je peux le faire. Je commence donc à lui raconter toute l’histoire, elle m’écoute, parfois porte sa main vers son visage l’air choqué en disant simplement : ’’Non, c’est pas possible !!

Je vais donc vous racontez ce qui m’est arrivé en cette après-midi comme je lui ai raconté, j’ajouterai quelques détails par rapport au récit que je lui ai fait puisque dans la précipitation je suis aller à l’essentiel avec elle.
Je suis donc dans le bureau des surveillants, je suis le dernier surveillant encore au lycée et je travaille sur l’ordinateur pour m’occuper du listing des absences. C’est à ce moment que 2 étudiantes de terminale de 17 ans entrent dans le bureau. Mallaury et Axelle sont habillé toutes les 2 d’une jupe plissée et d’une chemise blanche. Moi : BonjourLes filles : Bonjour MonsieurMoi : Que voulez vous ?Les filles : Vous pouvez venir Monsieur, levez vous, s’il vous plait !Je me lève donc et lorsque j’arrive juste devant elle au milieu de la pièce, elles se mirent à ricaner.
Et sans que j’ai le temps de réagir, Axelle passe derrière moi, m’attrape les bras pendant que Mallaury se jette sur ma ceinture et commence à la défaire. Moi : Mais que faites vous ?La seule réponse à laquelle j’ai eu le droit a été des ricanements. Très vite, elle fait sauter le bouton et je me retrouve le pantalon sur les chevilles. Elle relève un peu ma chemise pour mieux voir mon slip. Et en s’accroupissant devant moi :Mallaury : Très joli slip
Axelle continue de beaucoup rire. Je ne sais pas pourquoi mais je me laisse faire par ces 2 jeunes filles, j’aurais pu, me débattre, ne pas me laisser faire mais je suis comme paralyser et me laisse humilier par ces 2 filles pleines d’assurance et d’autorité avec moi.
Déjà Mallaury, commence à passer ses doigts sur l’élastique de mon slip et le descend lentement, je me laisse toujours faire et mon slip ne protège bientôt plus mon sexe qui s’expose à leur regard et leur rire. Mon slip a à peine rejoint mon pantalon sur mes cheville, qu’elle commence déjà à enlever un à un, les boutons de ma chemise. Puis une fois ma chemise entièrement déboutonné, c’est Axelle qui relâche mes bras pour m’enlever complètement ma chemise. Le premier réflexe a été de cacher mon sexe avec mes mains, même si j’ai déjà franchi la barrière de l’humiliation totale. Je me retrouve devant ces deux élèves le pantalon et le slip en bas, complètement nu...
Diffuse en direct !
Regarder son live