Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 48 J'aime
  • 6 Commentaires

La plage de l'Espiguette

Chapitre 1

Gay
En ce mois de juillet, pendant que madame travaille, je décide de passer mon après-midi pas très loin de chez moi : à la plage de l’Espiguette. Je me gare vers le phare et je me dirige vers la plage sous la chaleur. Je me déshabille entièrement. C’est nouveau pour moi mais je ne suis plus le timide que j’étais et mes habits se retrouvent vite pliés dans mon sac à dos. Je décide de longer la plage tout en matant les couples sur la plage. Ça me rappelle mon adolescence, mais à l’époque les chattes étaient velues. Je continue à marcher et je me rappelle que c’est le coin des homos après les familles. Pendant un petit moment, je n’aperçois plus personne sur la plage.Il y en a peut-être dans les dunes mais je ne vais pas voir pour ne pas les déranger. Il fait chaud mais je marche un peu dans l’eau de temps en temps et heureusement qu’il y a la brise marine. J’aperçois devant moi deux jeunes hommes nus assis sur leurs serviettes qui me matent eux aussi. Ils sont bruns tous les deux et imberbes. Évidemment je bande en les voyant. Ils s’en aperçoivent, se regardent amusés et viennent à ma rencontre.
— Salut, on a vu que tu bandais en nous voyant. Tu aimes mater ?— Salut, oui je l’avoue et ça m’a excité.
Je ne peux m’empêcher de regarder leurs queues qui ont pris du volume en se rapprochant de moi. Elles doivent faire 15 à 16 centimètres à vue de nez.L’un des deux passe derrière moi et me caresse doucement les fesses. Je suis surpris mais je laisse faire évidemment. Mes fesses sont douces, je les ai rasées ce matin. Je sens sa queue qui se frotte un peu sur mes fesses. Et ça m’excite grave, d’ailleurs je ne débande pas. Je continue la conversation.
— Je m’appelle Eric et vous ?— Celui qui te caresses les fesses c’est Florent et moi c’est Sylvain.— Enchanté messieurs— Nous aussi. Tu as une belle queue mais surtout un gros cul bien bombé. On te l’a déjà dit ?— Oui ma copine à chaque fois qu’elle me gode !!!— Mais tu n’aimes pas plutôt une vraie queue en toi ?— Hummmmm !!! Ouiiii j’adore et je suis sur cette plage un peu pour ça...— Ohhh !!! Le vilain coquin !!!
Ils sourient tous les deux et me font signent de les suivre vers leurs serviettes. Ce que je fais évidemment... C’est tout nouveau pour moi mais très excitant de ne pas savoir ce qui va se passer.Sylvain se met à genou sur le bord de la serviette et me tend la main. Je m’agenouille moi aussi. Je sens aussitôt la main de Florent sur mes reins pour que je me mette en levrette. Je sais maintenant ce qui va m’arriver et je vais profiter de chaque seconde. Je me surprends à faire bouger mon cul de droite à gauche. Pour exciter Florent inconsciemment, je suppose.Sylvain soulève mon menton pour que je me rapproche de sa queue.
— Suce-moi maintenant !! Je sais que tu en as envie !!!— Ouiii, elle est belle ta queue !!

C’est peut-être à cause de ma bouche, qui s’ouvre quand je la regarde et de ma langue qui passe sur mes lèvres, qu’il a deviné mon envie. Je prends sa queue et fait des vas et viens, puis je la lèche sur toute sa longueur et je finis par lui lécher le gland doucement. Elle durcit. Je la prends en bouche et je sens couler dans ma bouche quelques gouttes d’urine. Il a dû pisser juste avant que j’arrive. J’avale tout en suçant c’est très salé mais pas désagréable. Il a aussi de belles couilles que je caresse doucement... Elles sont bien grosses. Elles doivent être bien remplies. Je ne peux m’empêcher de les lécher en pensant que je vais les vider tout à l’heure.Florent me caresse les fesses pendant ce temps puis arrête et se penche vers son sac à dos qui est sur ma droite. Il prend un tube de lubrifiant et deux préservatifs. Sachant ce qu’ils vont faire, je suis maintenant soulagé et je me détends tout en profitant de la queue de Sylvain toute dure.Florent a versé du lubrifiant sur mes fesses : c’est tout froid. Il étale le gel doucement puis passe sous mes fesses et me caresse les couilles tendrement. Ça me surprend et je m’arrête de sucer... C’est très agréable surtout que je me suis rasé le pubis et la raie des fesses. Eux aussi sont rasés de près. C’est quand même plus agréable au regard et au touché... L’excitation commence à monter et je lui dis :
— Prends-moi Florent, je t’offre mon cul !!
Sous l’excitation, j’aime bien dire des mots crus...Je sens un doigt dans mon petit trou. Ça rentre bien et il commence de petits vas et viens. Il met ensuite le second qui rentre lui aussi comme dans du beurre... J’adore... Une minute après, je sens le gland de Florent qui commence à forcer le passage. Grâce au petit doigtage ça ne met pas longtemps, la belle queue de Florent commence doucement à rentrer. Que c’est bon !! Il est doux et sa queue est bien dure. J’aime bien le gode ceinture de ma femme mais rien ne vaut une vraie queue...
— Oh mon dieu qu’elle est bonne ta queue ! Je la sens bien. Ouiiii !! Continue comme ça !!
Ça l’excite lui aussi et ses vas et viens s’accélèrent et je serre les poings... Il me défonce le cul le salaud pendant un moment... Il est vraiment endurant...Sylvain se sentant oublié demande à Florent s’il peut me prendre lui aussi. Florent se retire doucement et lui dit :
— Vas-y la place est toute chaude. Ta queue va lui défoncer son gros cul.
Sylvain rajoute du lubrifiant et me doigte doucement. J’ai des frissons tellement c’est bon !!!Il ne tarde pas à m’enfiler lui aussi. Sa queue est plus grosse, je la sens encore plus que celle de Florent.
— Hummmmm !!! Elle est bonne ta grosse queue !— Tu l’aimes ma queue hein ?— Oh ouiiii !! Tu me démontes le cul comme une salope.
Tu m’étonnes mon cul est en feu mais c’est si bon d’être soumis et j’ai presque joui en disant ça. Je sens ses couilles contre les miennes. Elles sont bien lourdes. Hummmmm j’adore. Ça ne dure pas très longtemps mais assez pour me ramoner... Je regarde derrière moi et Florent s’est écarté mais il mate mon cul.Je demande à faire une petite pause. Sylvain retire sa queue et enlève son préservatif. Ils sont tous les deux debout derrière moi. Je me retourne et m’agenouille devant eux. Je commence à les sucer doucement l’un après l’autre pendant quelques minutes. Je fais attention de ne pas les faire jouir pour l’instant... Sylvain me demande si je veux l’enculer lui aussi. Je réponds que j’en ai très envie.Il se met lui aussi en levrette. Je mets un préservatif sur ma queue bien dure tout excitée et le doigte doucement avec le lubrifiant... Je mets deux doigts, puis trois et quatre sans effort.Sylvain me dit alors :
— Prends-moi maintenant. J’en ai très envie. — Hummmmm ouiiii moi aussi
Ma queue rentre facilement et je l’entends gémir. Il a l’air d’aimer ça. Je m’arrête à chaque fois qu’il a des spasmes. Son cul est aussi beau que celui d’une femme et ça m’excite encore plus... Hummmmmmm c’est un petit cul bien ferme et bombé. Je lui mets de gros coups de queue. Tu l’aimes ma grosse queue ?
— Oh ouiiiii elle est aussi bonne que celle de Florent.
Quand j’entends ça, je suis tellement excité que je jouis dans son cul. Hummmmmmmm Il est trop bon son cul...Je retire le préservatif et je leur demande de me jouir dans la bouche. Ils ont fait le test il y a trois jours et ils sont clean... Ils se branlent quelques minutes puis jouisses presque tous les deux en même temps. Je suis obligé d’avaler plusieurs fois pour qu’il n’ait plus rien... Leur jus et moins salé que le mien. J’adore... On s’embrasse longuement tous les trois puis on va dans l’eau pour se rafraichir et surtout s’embrasser à nouveau et se caresser...Le moment est venu de se quitter. Je prends leur numéro de téléphone. Ils reprennent le boulot dans deux jours. Je viendrais si je peux l’année prochaine pour remettre ça...
Diffuse en direct !
Regarder son live