Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 1 Commentaire

Le plaisir interdit

Chapitre 1

Découverte de l'homosexualité

Gay
Bonjour à tous, Je vous écris pour vous partager l’histoire de ma vie et la recherche du plaisir interdit qui m’anime encore aujourd’hui.Tout a commencé lorsque j’étais très jeune, je suivais mes parents partout où ils allaient... Un beau jour, nous sommes allés chez des amis de mes parents, là-bas, il y avait d’autres membres de la famille, notamment un cousin très éloigné.
Il avait le même âge que moi, mais était beaucoup plus riche matériellement parlant que mes parents et moi, je l’enviais beaucoup et n’hésitais pas une seconde à utiliser la nouvelle console que ses parents lui avaient payée. Cette journée se passe plutôt bien, on mange, on discute, on rigole, et très vite, c’est l’heure de rentrer à la maison. Voilà que les amis de mes parents nous proposent (à moi et à mon cousin) de rester pour la nuit chez eux (ils vivaient à la campagne, donc on aimait beaucoup aller faire du sport dehors dans les grandes étendues).
J’accepte et lui aussi, après avoir fini de jouer à la console, les amis de mes parents nous montrent notre chambre. Ah oui, je dis bien notre, car ils n’avaient qu’un lit double à nous proposer. J’étais un peu gêné et mes joues commençaient à rougir à l’idée de dormir avec un homme pour la première fois de ma vie.
On se couche sous la couette et là on commence un jeu, un jeu de défi ou plutôt le jeu d’action ou vérité. Le début commence de manière soft puis très vite on commence à partager nos fantasmes, à parler de sexualité. D’un coup alors qu’on était couché un à côté de l’autre, il baisse son pantalon de pyjama, et à ma grande surprise, il était totalement nu en dessous. J’ai ressenti une bouffée de chaleur, quelque chose que je n’ai jamais ressenti auparavant, et mes idées se bousculaient dans ma tête. Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait qu’il était déjà en train de se toucher le chibre. Je le voyais faire des va et vient avec sa main, tenant son engin qui grossissait petit à petit, instinctivement, j’ai décidé de faire pareil. Nous nous branlons donc tous les deux jusqu’à ce qu’il se penche vers moi et touche mon sexe avec le sien, pour les comparer, disait-il. A force des va et vient, il finit par éjaculer sur son torse, va se laver et revient se coucher dos à moi.
Je sens ses fesses froides frotter contre mon gland et voilà qu’à mon tour, je frotte ses fesses en va et vient sans pour autant le pénétrer. Avec la fatigue, nous nous sommes endormis, et l’histoire s’est arrêtée ici. Depuis ce moment, je n’ai cessé d’y penser avec l’envie secrète de recommencer... Et cela est arrivé une année plus tard.
Diffuse en direct !
Regarder son live