Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 136 J'aime
  • 5 Commentaires

Plaisir d'offrir et joie de recevoir...

Chapitre 2

La découverte…

Avec plusieurs hommes
Arrivés à l’adresse indiquée, nous découvrions une grande bâtisse d’au moins 250m². Bien plus moderne que nous ne l’avions imaginé. Cette grande maison d’architecte sur plusieurs niveaux et aux toits plats en imposait. On était loin de l’image du vieux manoir à laquelle nous avions pensé !
Dans la grande cour qui faisait office de parking, une vingtaine de véhicules étaient déjà présents. Nous n’avions aucune idée précise du nombre d’invités ce soir-là. La seule info que notre couple d’amis déjà "habitués" nous avait donnée était que la moyenne variait entre 50 et 80 personnes par soirée.
A peine entrés dans le hall, une jolie brune vint nous accueillir, tout sourire :
— Bonsoir et bienvenue. Puis-je vous accompagner jusqu’au dressing ? nous proposa-t-elle d’une voix douce.
Comme nos amis nous l’avaient expliqué, il fallait gérer la partie "administrative" avant de pouvoir profiter pleinement des lieux.
— Je vous laisse me remettre vos pièces d’identité, vos résultats de tests et éteindre vos téléphones avant de les déposer dans ce petit casier, s’il vous plaît... nous lança-t-elle, une fois arrivés dans cette chambre transformée en dressing pour l’occasion.
Les pièces d’identité servaient à vérifier nos âges, mais aussi à s’assurer que nous étions bien sur la liste des invités. "Les tests" auxquels elle faisait référence n’étaient autres que des dépistages complets d’IST réalisés quatre jours au plus avant la soirée. Analyses complétées par un test VIH rapide de moins de 24h pour plus de sécurité.
Certes nous avions trouvé le protocole plutôt lourd et assez peu glamour... mais c’était l’assurance de passer une soirée l’esprit serein et un gage de sérieux de la part de ce mystérieux organisateur. Même si des préservatifs étaient mis à disposition partout dans la maison, c’était un bon moyen de prendre du plaisir sans contrainte, mais surtout sans risque.
Les téléphones quant à eux n’étaient tout simplement pas autorisés durant la soirée, et c’était bien compréhensible.
Les formalités réalisées, un cocktail de bienvenue nous était servi, puis nous partions à la recherche de nos amis. Ils étaient arrivés peu de temps avant nous, et nous ne tardions pas à les retrouver.
Céline était comme à son habitude ravissante. Cette jolie brune aux petits seins avait un regard d’une rare intensité. On lisait la moindre de ses envies, comme dans un livre ouvert...
En posant ma main sur sa taille pour l’embrasser, je découvris qu’elle ne portait pas de culotte, sa robe fine n’ayant pas pu en masquer l’éventuelle présence. Ce n’était pas le première fois, mais je trouvais ce "petit oubli" toujours aussi excitant.
Guillaume, toujours aussi classe et séduisant, nous accueillit avec un large sourire :

— Ah bah vous voilà enfin ! Comment ça va ? Vous avez trouvé facilement ? Alors, vous la trouvez comment la baraque ? nous lança-t-il sans s’interrompre et entre deux bises.
Discrètement, il parcourut Alice des pieds à la tête.
Son petit rictus aux coins des lèvres m’indiqua qu’il la trouvait ravissante. Il ne pouvait en être autrement, mais sans doute se remémorait-il avec plaisir notre précédente folle aventure, quelques mois plus tôt.
En échangeant sur nos premières impressions, nous nous dirigeâmes vers le jardin où se trouvait le bar principal et les amuse-bouches. Une ambiance cosy, presque glamour se dégageait du lieu. Nous n’avions rien vu de l’intérieur de la maison, mais ce n’était pas bien grave, l’extérieur nous plaisait déjà.
— La vache c’est super chouette ! s’exclama Alice en découvrant les lieux.
La grande piscine éclairée et faisant face au bar était déjà occupée par quelques personnes qui discutaient avec un cocktail ou une coupe de Champagne à la main. Certains étaient nus, d’autres en sous-vêtements, mais personne n’avait emporté de maillot de bain.
Tout le monde était « sage »... du moins pour l’instant. Mais l’ambiance était donnée : chacun fait ce qu’il veut, comme il veut, et où il veut...
Une bonne partie de la piscine était entourée de tables et de chaises haut de gamme, tandis que de l’autre côté, de grands canapés et fauteuils de jardin blancs avaient été installés. Les toiles tendues colorées et de toutes formes finissaient d’offrir à ce lieu un vrai cachet. Même si le soleil n’allait pas tarder à ce coucher, il faisait encore beau et chaud dans cette superbe propriété bordée de grandes haies.
Etonnement, Alice et moi étions très décontractés. Sans doute rassurés par la présence de nos amis, nous observions discrètement les invités déjà présents. Avec une moyenne d’âge comprise entre 40 et 50 ans, nous étions contents de ne pas être entourés de soixantenaires bedonnants... Car même si nos amis nous avaient rassurés sur ce point, nous redoutions un peu le fait d’être « les petits jeunes » du groupe.
La quasi-totalité des invités était bien habillée. Quelques "fashion faux pas" nous faisaient sourire, comme cette femme d’une soixantaine d’années qui se baladait en bas résille et microshort, le tout perché sur des chaussures compensées qui lui donnaient une démarche ridicule.
Entre deux échanges avec nos amis, je m’attardai quelques instants sur la "parité" homme-femme. A vue d’œil, il devait y avoir 4 femmes pour 6 hommes environ. Une répartition qui me semblait tout à fait honnête et supérieure en nombre de femmes à ce que j’imaginais. Autour de la piscine et dans le grand jardin de la propriété, nous étions une petite cinquantaine. C’était sans compter les autres invités qui avaient préféré s’installer à l’intérieur... nous étions donc nombreux.
Les cocktails mis à disposition des invités étaient variés et de qualité. Et au regard de la chaleur du jour, nous les enchainions.
Le cadre magnifique, la musique et l’ambiance générale étaient au rendez-vous. Notre soirée commençait bien et nous étions dans les meilleures dispositions pour profiter du moment...
Diffuse en direct !
Regarder son live