Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 182 J'aime
  • 3 Commentaires

Plaisirs partagés

Chapitre 2

Orgie / Partouze
Nos premiers invités arrivent. Il s’agit d’Alessia et Kevin, un des couples expérimentés.
Alessia est une magnifique blonde vénitienne de 40 ans. Elle doit mesurer au moins 1m75 et a des courbes magnifiques. Elle porte une robe bleu roi et des bas noirs. Malgré sa taille, elle est perchée sur des talons d’une hauteur respectable, ce qui la rend encore plus impressionnante.
Son partenaire, Kevin, est légèrement plus petit qu’elle même si elle enlève ses talons et il a trois ans de moins. Il a les cheveux bruns et courts, et son corps semble très bien dessiné sous sa chemise cintrée.
Nous faisons les présentations et tout le monde se fait la bise et se complimente. Sara les accompagne pour prendre place sur les sofas et engage poliment la conversation. Je remarque au passage qu’elle a demandé à ce magnifique couple de lui remettre sa clé de voiture, mais ne comprends pas le but de la manœuvre.
Quelques minutes plus tard, deux couples arrivent en même temps. Marta et Louis entrent dans le couloir, accompagnés de Janete et Fabrice. Ils rient de bon cœur tous ensemble.
Marta est la plus jeune de la soirée du haut de ses 25 ans. C’est une petite rouquine à la chevelure flamboyante. Ses yeux verts semblent pleins de malice et de bonne humeur. Elle porte une robe assez ample qui empêche de deviner ses formes, mais qui laisse entrevoir une poitrine généreuse.
Louis n’est guère plus âgé que Marta. Il a vraiment l’air sympa. Il fait bien une tête de plus que sa copine et il porte un pantalon classique avec une chemise à longue manche.
Janete est une charmante femme de 32 ans. Elle dégage une classe et une élégance dingues. Ses longs cheveux bruns descendent jusqu’au bas de son dos. Elle porte une minijupe noire ainsi qu’un chemisier blanc laissant deviner un soutien-gorge en dentelle noir.
Son mari, Fabrice, est plus âgé d’une dizaine d’années. Il est légèrement dégarni et a les cheveux rasés aussi courts que sa barbe. Le costard qu’il porte laisse clairement voir qu’il passe pas mal de temps à la salle de sport.
Sara se charge de les accompagner dans la pièce principale et de faire les présentations en me laissant le soin de préparer les boissons. Chaque couple est placé à distance respectable des autres.
En attendant le dernier couple, nous décidons de rapidement passer à la phase auto-test afin de s’assurer qu’aucun de nous n’est porteur de ce virus qui nous pourrit l’existence depuis plus d’une année. L’exercice se fait dans la bonne humeur et il ne reste plus qu’à patienter quinze minutes pour les résultats.
Malheureusement, le couple composé de Charlotte et Hugo ne donne pas signe de vie. Après quelques tentatives de les joindre, nous décidons d’abandonner en nous disant que les absents ont toujours tort. Dommage quand même, car il s’agissait d’un des deux couples plus expérimentés.
Le temps de servir les boissons, les quinze minutes sont écoulées. Nous constatons avec plaisir que tous les tests sont négatifs et que nous pouvons dorénavant nous rapprocher les uns des autres. C’est le moment que choisit Sara pour prendre la parole.

— Comme évoqué dans nos échanges de messages, je vous propose de recomposer les couples le temps de l’apéritif. Mis à part Vincent et moi, chaque couple m’a remis la clé de sa voiture. J’invite chaque femme à venir tirer au sort la clé d’une voiture et de s’assoir à côté de son propriétaire. La dernière femme ira s’assoir avec mon homme. Sur ce, je commence !
Donnant l’exemple, Sara plonge sa main dans le sac où elle avait déposé les clés. Elle en sort la clé d’une VW et Louis se manifeste. Alessia ne se fait pas prier et se prête au jeu en second. Fabrice semble très heureux de voir la clé de sa Mercedes apparaître. Le sort désigne ensuite Marta et Kevin puis Janete et Vincent.
Chacun prend place à côté de sa nouvelle moitié et l’apéritif démarre dans une excellente ambiance. Au gré des discussions, nous faisons connaissance. Les regards et les sourires s’échangent, les mains se cherchent discrètement. Mes yeux reviennent inexorablement sur la magnifique Alessia et ses courbes somptueuses. Je garde bien entendu un œil sur Sara qui est en grande conversation avec Louis. Très tactile, elle lui touche régulièrement le bras et la cuisse.
Kevin est le premier à passer à la vitesse supérieure. Tout en caressant la nuque de Marta, il descend la longue fermeture éclair dans le dos de sa robe ample. En tombant, celle-ci laisse apparaître une poitrine d’au moins 85 C, pas naturelle, mais très bien faite.
De son côté, Alessia caresse la cuisse de Fabrice en passant régulièrement sur son entrejambe. La protubérance qui apparaît dans son pantalon laisse à penser qu’il n’est pas insensible à cette approche.
D’un clin d’œil, j’encourage Sara à passer à l’action. Elle s’approche de Louis et l’embrasse à pleine bouche tout en me regardant droit dans les yeux. Janete, à qui notre petit jeu n’a pas échappé, pose sa main sur mon sexe encore emprisonné et commence à déboutonner son chemisier, laissant apparaître un magnifique soutien-gorge et son appétissante poitrine.
S’étant relevée, Alessia laisse sa robe tomber à ses pieds et nous dévoile un magnifique ensemble de lingerie composé d’un porte-jarretelles, d’un string et d’un soutien-gorge. Elle se rassoit ensuite sur les genoux de Fabrice, lequel commence à la peloter tout en l’embrassant.
Janete a de jolis seins en forme de poire avec de belles aréoles foncées et des tétons fièrement dressés. Je commence à les embrasser et les lécher sans me faire prier alors qu’elle retire son chemisier. Sa jupe ne reste pas longtemps en place et la charmante demoiselle se retrouve en bas et talons. Très rapidement, elle se place à genoux entre mes jambes et déboutonne mon pantalon. Tel un ressort, mon sexe se libère d’un seul coup et se retrouve devant sa bouche. Commence alors une fellation appliquée et très sensuelle, tout en douceur.
Louis retire la robe de Sara et je constate qu’elle ne porte pas d’autres sous-vêtements que ses bas. Lorsqu’il la couche sur le sofa en lui écartant les cuisses pour accéder à sa chatte toute lisse, je ne peux m’empêcher de remarquer le plug anal qu’elle porte. En retirant sa chemise, Louis dévoile un imposant tatouage qui lui recouvre les bras, le torse et le dos à la manière d’un yakuza.
Visiblement, lui et sa copine partagent cette même passion puisque nous découvrons un magnifique tatouage représentant les lacets d’une guêpière tout le long de son dos lorsqu’elle se penche pour prendre en bouche le sexe de Kevin.
Les râles et les gémissements prennent le dessus sur la musique d’ambiance. Les caresses et les baisers se multiplient.
Sara, toujours aussi gourmande, est la première à changer de position pour se mettre à genoux sur un fauteuil et offrir sa chatte humide à Louis qui la pénètre sans peine. L’intensité de ses gémissements augmente, d’autant plus que son partenaire du moment joue avec son plug anal. Ma belle ne me quitte pas des yeux, lesquels sont pétillants comme jamais.
Alors qu’Alessia s’affaire sur la bite de Fabrice, Marta et Kevin se rapprochent, et très vite, les duos se mélangent. Les deux bouches féminines s’occupent de la bite de Fabrice et Kevin se régale de la liqueur d’Alessia. Celle-ci laisse ses mains vagabonder autour d’elle, caressant alternativement sa chatte, les seins de sa voisine ou le sexe qui se dresse fièrement devant elle.
Cette vision de ces inconnus qui se découvrent et se donnent du plaisir m’excite beaucoup. La délicieuse fellation prodiguée par Janete n’y est pas pour rien non plus. Afin de ne pas venir trop vite, je guide sa bouche jusqu’à la mienne et l’embrasse fougueusement. J’en profite pour caresser sa poitrine et exciter ses tétons déjà bien tendus. La demoiselle est réactive et me susurre, entre deux râles, d’y aller plus fort. Mes mains et ma bouche ne sont pas de trop pour maltraiter sa poitrine. Pincements, caresses, mordillements se succèdent. Tout son corps vibre au rythme de mes assauts et c’est une fente lisse et dégoulinante que je découvre lorsque mes doigts s’y promènent. Ses lèvres laissent deviner un clitoris gonflé et avide de caresses. Mes doigts s’immiscent dans sa chatte parfaitement lubrifiée et ma langue se déchaîne sur son bouton.
Louis se dirige vers la salle de bain après avoir fait jouir Sara qui se rapproche de Janete et moi avec un air satisfait. Doucement, elle approche sa bouche de l’oreille de Janete et lui glisse quelques mots inaudibles pour moi. Les deux belles sourient et s’embrassent passionnément pendant que trois de mes doigts continuent d’explorer son intimité.
Sara m’interrompt pour m’installer sur le dos au bord du canapé. Elle vient poser sa chatte sur ma bouche et s’occupe de mon sexe turgescent. Alors qu’elle me prend profondément en bouche, je sens une langue lécher mes couilles glabres. Au moment où je sens deux mains relever mon bassin et cette même langue descendre en direction de mon anus, je devine ce que Sara a bien pu dire à la belle Janete.
Sa langue inquisitrice tourne autour de mon cul pour mon plus grand plaisir. Très joueuse, elle passe de mon cul à mes bourses et prenant soin d’y déposer une quantité importante de bave. Les salives mélangées de Sara et Janete recouvrent mon sexe et mes couilles et glissent en direction de mon orifice. Mon sexe planté au plus profond de sa gorge, je sens une légère pression sur mon anus puis un doigt progresser délicatement dans mon fondement.
Sara se relève pour que je puisse pleinement profiter de la vue de ce magnifique spectacle et rejoint Janete. Pendant que la première me doigte le cul, la seconde me branle rapidement et n’hésite pas à cracher sur ma queue pour éviter la surchauffe. Une fois un second doigt introduit en moi, les va-et-vient se poursuivent et les caresses sur ma prostate me font un effet dingue. Je sens l’excitation monter en intensité, mais sans ressentir le besoin d’éjaculer (comme souvent lorsqu’on s’occupe de moi comme ça).
Janete semble très excitée par cette configuration et me baise littéralement le cul avec ses doigts tout en partageant mon sexe avec Sara. Ma jouissance est puissante entre les mains de ces deux magnifiques femmes. Sara ne peut s’empêcher de nettoyer ses doigts et mon sexe avec sa bouche tandis que Janete se faufile en direction de la salle de bain pour se rafraichir.
Autour de nous Alessia, Marta, Kevin et Fabrice semblent avoir passé un bon moment. A vrai dire, emporté par mon plaisir, je n’ai pas suivi en détail leurs échanges.
Les râles et les gémissements s’étant estompés, la musique de fonds redevient audible. Lentement, chacun revient à la réalité. Les regards et les sourires s’échangent et tout le monde se retrouve sur les canapés pour se désaltérer. L’ambiance est excellente. Difficile de croire qu’aucun des quatre couples présents ne se connaissait il y a un peu plus d’une heure.
La suite de cette histoire prochainement si vous le souhaitez...
Diffuse en direct !
Regarder son live