Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 182 J'aime
  • 2 Commentaires

Plaisirs partagés

Chapitre 3

Orgie / Partouze
Au terme de ce premier round, les discussions tournent autour des fantasmes et des envies. Les avis s’échangent autour d’un verre et les tendres caresses se poursuivent nonchalamment. Une main sur une cuisse par ci, une main sur un sein par là. Je souris en constatant que personne n’est installé à côté de sa moitié.
Je suis heureux de me retrouver à côté de la sublime Alessia. Son string et son porte-jarretelles ont disparu mais elle a conservé ses bas. Sa tête est posée sur mon épaule et je me régale de l’odeur de son parfum.
Sara se prend rapidement au jeu des confidences et avoue qu’elle fantasme souvent sur l’idée de se faire prendre par chacun de ses orifices devant moi. Je savais que ma belle était très coquine mais j’avoue que je suis un peu surpris, d’autant plus que son petit trou n’a jamais été offert à un autre partenaire. Je sais qu’elle apprécie la double pénétration avec un invité ou un gode mais je suis à chaque fois partie prenante.
Alessia se redresse légèrement, pose délicatement sa main sur ma queue et relève à voix haute que je semble assez excité par l’idée évoquée par Sara. Ma queue a en effet retrouvé sa vitalité et un début d’érection me trahit. Tout le monde éclate de rire dont Sara qui me regarde droit dans les yeux.
D’un ton taquin, je souligne qu’il serait impoli vis-à-vis de nos invitées d’accaparer trois des quatre hommes présents. Janete me coupe presque la parole en répondant que le spectacle pourrait être très excitant. Alessia et Marta ajoutent en riant qu’elles sont assez grandes pour s’occuper sans homme.
Kevin, Fabrice et Louis n’ont pas vraiment été consultés mais leur intérêt se laisse deviner à la vue de leur sexe. Pour ma part, je me retrouve un peu pris à mon propre jeu, partagé entre excitation et réticence.
Marta se lève, se dirige vers Sara d’un pas félin et l’embrasse tendrement. Elle lui prend la main et l’accompagne pour la placer à genoux au centre de la pièce. Sur ce, elle s’adresse ensuite aux hommes et les invites à la rejoindre. Kevin, Fabrice et Louis, après avoir chercher le regard approbateur de leur compagne, se décident à passer à l’action. Ma belle Sara se retrouve rapidement avec trois sexes à portée de bouche. Sara semble très excitée et sa chatte est luisante de sa mouille. Elle reste par contre immobile jusqu’à ce que Marta dirige sa tête sur la première queue avant de prendre de la distance.
Les dés sont lancés, la partie débute. Ma belle caresse, lèche et suce comme une damnée ces trois sexes au garde à vous. Chacun la sollicite lorsqu’il estime qu’elle a passé trop de temps sur la queue de son voisin. Elle enchaine les fellations et quelques gorges profondes aussi bruyantes qu’humides.
Assis sur un canapé, je suis stupéfait de découvrir Sara de cette manière. Nous nous voyons pour passer des moments torrides depuis un certain temps et je la savais joueuse et soumise. Cependant, je ne pensais pas qu’elle pourrait s’offrir ainsi à trois inconnus. La situation m’excite beaucoup et je bande fort sans aucune autre stimulation que la vue de ma belle ainsi offerte.
Les trois hommes déposent Sara sur un des lits et se positionnent autour d’elle. Kevin ne semble pas rassasié et remet rapidement son sexe dans sa bouche tandis que Fabrice joue avec ses seins et Louis commence à caresser sa chatte. Son corps semble minuscule entre ces trois hommes et les caresses s’enchainent. Chaque partie de son corps est stimulée par ces six mains qui semble jouer une partition millimétrée. La coquine gémit, soupire, se tortille dans tout les sens mais il lui est impossible d’échapper à ce traitement.
Alessia et Marta s’embrasse goulument tout en se pelotant. Elle ne semble effectivement pas avoir besoin d’un homme pour prendre du plaisir. Janete, qui n’est pas bi, se caresse délicatement en regardant Sara s’occuper de trois bites. Je décide de la rejoindre car après la jouissance qu’elle m’a fait vivre lors du premier round, je meurs d’envie de lui donner du plaisir.
Je m’installe à côté d’elle puis la guide afin qu’elle vienne appuyer son dos contre mon torse. Mes mains parcourent son corps en prenant soin de maltraiter un peu sa délicieuse poitrine. Nos langues se lient et mes doigts remplaces bientôt les siens sur ses lèvres et sur son clitoris.
De ma place, je devine Sara en 69 sur l’un de ses partenaires de jeu. Elle prend soin également de la deuxième bite qui se trouve en face d’elle. Le troisième homme prépare son petit trou avec sa langue et ses doigts. Un bref sentiment de jalousie me transperce mais il est vite dissipé par le plaisir que ma belle semble y trouver.
Elle passe d’une queue à l’autre telle une affamée devant un buffet composé de plats tous plus délicieux les uns que les autres. Tandis qu’elle continue ses fellations appliquées sur Kevin et Louis, Fabrice s’enfonce en elle en levrette. Les coups de rein sont puissants et elle semble apprécier cela. Son petit cul est fouillé par Kevin et ses doigts y pénètrent avec une facilité déconcertante. Les corps se déplacent et Sara vient maintenant se positionner dos à Fabrice. Son œillet s’appuie sur le dard tendu, il s’ouvre peu à peu et avale progressivement ce pieu de chair dans un long râle qui retient l’attention de tout le monde.
Immobile quelques instants pour permettre à son fondement de s’habituer à la présence de Fabrice, elle commence doucement les va-et-vient tout en se caressant délicatement la chatte. Ses deux autres partenaires entretiennent leur érection tout en profitant du spectacle. Lorsqu’elle se sent à l’aise et prête, elle invite un des deux hommes à venir lui prendre la chatte. La mise en place est moins aisée que dans les films pornographiques et il faut quelques tentatives avant que le sexe gonflé de Louis trouve sa place.
Louis commence à limer Sara tandis que Fabrice reste impassible. Il faut un moment avec que les deux hommes réussissent à synchroniser leurs mouvements. Les mouvements sont doux, harmonieux. Kevin, ne voulant pas rester inactif s’occupe de la poitrine de Sara. Ma belle se nourrit du plaisir donné par ces trois hommes. Sa respiration s’accélère, elle halète, gémit de plus en plus fort sans toutefois atteindre l’orgasme.
Autour de ce quatuor, les autres femmes et moi sont redevenus de simples spectateurs. Quelques échanges de caresses se poursuivent mais nous sommes tous hypnotisés par la scène qui se déroule sous nos yeux.
Les corps se séparent, Kevin se couche sur le dos et Sara vient s’empaler face à lui. Sa queue prend possession de sa chatte avec une facilité déconcertante, tant elle mouille. Rapidement, Louis lui appuie sur le dos pour qu’elle se penche en avant et ne se fait pas prier pour la prendre par le cul.
Après quelques ajustements de position, le rythme augmente. Alors que la première double pénétration de Sara était assez douce, les coups de reins se font plus marqués, plus profonds. Fabrice prend position en dessus du trio pour se faire sucer.
Ce rapport est plus bestial que le premier. Sara semble comblée mais pas rassasiée. Elle se contorsionne pour se caresser le clito et supplie d’être prise plus fortement. Les deux chanceux s’en donne à cœur joie. Alors qu’elle se fait littéralement défoncer par ces colonnes de chair, Fabrice lui tient la tête pour lui baiser la bouche. Je la connaissais coquine, très joueuse et gourmande mais là c’est une véritable salope que je découvre.
Son corps tout entier est pris par des spasmes. Ces cris, bien qu’étouffés par la bite qu’elle suce, raisonnent. D’un coup, elle repousse Fabrice et jouis intensément et bruyamment. C’est les larmes aux yeux qu’elle s’écroule sur Kevin.
Les trois hommes se dégagent pour la laisser reprendre ses esprits. A présent à genoux devant ses « bourreaux », elle les reprend en bouche et en main jusqu’à ce qu’ils jouissent sur sa poitrine.
J’aide ma belle à se relever et l’accompagne jusqu’à la douche. Son corps est tremblant. Elle me dit avoir eu énormément de plaisir à devoir combler trois partenaires. Je lui avoue que j’ai été très excité par cette situation et que je suis très fier d’elle.
La suite de cette histoire prochainement si vous le souhaitez…
Diffuse en direct !
Regarder son live