Le site de l'histoire érotique

Un plan cam incestueux

Chapitre 1

42
5

Une histoire érotique écrite par

Fantasme
publié le
Histoire lue 7 134 fois

42

1

Je m’appelle Gabriel je viens de faire 18 ans et je suis encore puceau. Je vais sur toutes sortes de site pour calmer mes pulsions mais il y en a un auquel je suis devenu vraiment accro, c’est Xlovecam. C’est un site de plan cam payant avec des hôtesses de tout genre : des minces, des grosses, des couples, des transsexuelles (un fantasme) et mon plus grand kiff, les femmes mûres. Des femmes de minimum 40 ans avec de beaux seins et des culs que aucun hommes ne peut résister.

  Donc un soir, en rentrant des cours, je chope ma carte bleu, je recharge mon compte et je pars à la recherche de celle qui me fera du bien. Après 10 minutes de recherches, je trouve la perle rare, c’est MilfAnalX. Elle a 48 ans, des seins de taille normale, un cul parfait comme je les aimes mais je n’ai pas vu son visage. Elle porte un bikini brésilien qui ses seins au minimum et un string ficelle assorti à son haut qui lui aussi cache le minimum. Elle entame la discussion :

-Salut Gabii (mon pseudo), comment tu vas ?

-Bien et toi ?

-Super chaude mon bb

-Comment tu t’appelle ?

-Fabienne

  Là j’ai eu un tilt, elle a le même prénom que ma tante et elle y ressemble de corps. Je sens l’excitation monter donc je continu.

-C’est très beau comme prénom

-Merci

-Tu habite où ?

-France

-Moi aussi et vers où exactement ?

-Quarante (j’ai choisi un village au hasard sur Google Maps pour mon histoire, le plus improbable et ça existe)

  Mon dieu ! C’est là où j’habite et ma tante aussi. Je ne sais pas si je dois continuer ou m’arrêter ici mais l’excitation me dit continuer. Je vais jouer la comédie.

-Je connais pas... Et ton pseudo me dit que tu aimes la sodomie, c’est vrai ?

-Oh oui ! J’adore

-Et tu utilises quoi comme jouets ?

  Elle tourne sa cam et me montre une chaise avec tout dessus. Il y a : 5 godes de tailles différentes, un plug anal, des boules de gueisha et... Une Bouteille de vin ! Cette femme m’intéresse de plus en plus et en plus si c’est ma tante, je vais exploser.

-Alors ça te plait ?

-Oh que oui ! Elle rentre la bouteille dans ton cul ?

-Oui mon bb, jusqu’à l’endroit le plus large

-Ça m’excite tout ça

-Viens en pv (c’est l’endroit payant)

  Je le fait et là le moment fatidique arriva. Elle pris son clavier et se posa sur son lit et... Oh mon dieu ! C’est belle est bien ma tante ! Quand j’ai vu son visage j’étais sur que c’était elle. Elle me demande si j’ai une cam, et mon excitation me commanda et j’allume la cam sans que l’on voit mon visage mais qu’elle voit mon pénis plus dressé que jamais.

-Très beau sexe mon bb. Tu veux que je me mettes la bouteille dans le cul bb ?

-Oh oui bb

  Elle prend la bouteille et un tube de lubrifiant, elle se défait le haut du maillot et enlève son string. C’est la première fois que je vois ma tante nu, elle est trop bonne ! Sa chatte est totalement épilé et son anus est en très bon état. Elle met le son de sa cam et me parle comme une cochonne, elle met du lubrifiant sur la bouteille et son anus qu’elle me montre en gros plan, puis elle commence à se rentrer le gouleau de la bouteille. Elle est en levrette avec la bouteille dans le cul et commence un petit vas et viens et après 30 seconde, son anus est bien dilaté et elle rentre la bouteille d’un coup sec elle pousse des cris de plaisir ça me fais énormément d’effet. Elle reprend son mouvement mais avec la partie de la bouteille la plus large, elle commence doucement puis elle accélère de plus en plus vite, elle hurle de plaisir et d’un coup sec, elle enlève la bouteille de son son cul. Son anus est totalement dilaté, je peux même y voir à l’intérieur. Elle rentre la bouteille d’un coup avec un peu bruit de pet mouillé et la ressort aussitôt, elle le fait une dizaines de fois puis elle se baise le cul pendant 5 minutes de plus jusqu’à l’orgasme. Sa chatte coule de cyprine et elle s’effondre sur le lit avec la bouteille dans le cul. Elle se retire la bouteille et met le plug à la place.

-Ca t’as plus ?

-Oui bb, tu peux faire une gorge profonde à un de tes godes ?

-Sans problème !

  Elle va dans son tiroir et sort un double gode très long d’environs 40 cm et moyennement épais. Elle le met en bouche puis elle avale le gode d’un trait jusqu’à l’autre bout sans aucune difficulté. Elle le ressort avec un immense filet de bave puis elle recommence. Elle se ravage les cordes vocales de haut en bas et après 2 minutes de ce spectacle, je sens que vais jouir. Je lui dit et elle arrête sa gorge profonde pour placer son visage devant la cam avec la bouche ouverte et la langue qui pend. Mon gland crache de grandes giclées pour étaler son mon torse. Avant de partir je lui dit :

-Merci tatie

uzraonac

-Quoi ?

  Je remonte la cam et lui montre mon visage. Elle se figea, puis elle me dit :

-On en reparlera

  Et je quitte la session.