Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 55 365 fois
  • 149 J'aime
  • 4 Commentaires

Plan à 3 inattendu entre ados

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

On est en plein mois d’août, c’est un bel été. Je suis dans un hamac en train de me reposer à l’ombre, il fait super chaud. Je commence à m’endormir quand soudain j’entends des rires, des rires de filles qui proviennent de devant chez moi. J’essaie de me rendormir mais les rires persistes. Je décide de voir de quoi il s’agit. Je sors de chez moi et vois deux filles assises sur une bande d’herbe à l’ombre d’un grand chêne. Je les reconnais elles étaient dans mon collège à l’époque, la blonde Agathe vêtu d’un chemisier et d’une jupe et la brune Chloé qui porte un débardeur noir comme son leggings qui habite pas très loin, elles passent leur temps ensemble, elles ont toutes deux un an de moins que moi. Elles se tuent en me voyant et me sourient je m’approche pour leur demander ce qu’elles font ici. Elles m’expliquent qu’elles n’ont nul part où aller alors elles sont venu ici pour discuter. Mes parents n’étant pas à la maison je leur propose de venir boire un verre ce qu’elles acquiescent. Lorsqu’elle se lèvent j’aperçois qu’Agathe n’a pas de culotte, ma verge commence à durcir d’autant plus que le leggings qui rentre dans les fesses de Chloé n’arrange pas les choses. On s’installe sur la terrasse (mes envies sexuelles se sont dissipées) et je leur offre une bière. On discute de tout et de rien puis on aborde le sujet de mon ex qui est une de leur amie. Elles me posent des questions sur notre relation et on en vient à parler de sexe. Je subissais un interrogatoire digne d’un polar :

«Vous l’avez fait ? Me demande Agathe.

Oui. Répondis-je brièvement

Et vous le faisiez souvent ?

Presque qu’à chaque fois qu’on se voyait.

Tu prenais ton pied ? Me dit Chloé

Plus que ça, c’était vraiment intense quand on le faisait.

Depuis que vous êtes séparés tu as eus d’autres rapport ? 

Non malheureusement.. »

Je commençais à sentir de nouveau une bosse dans mon caleçon, parler de cul avec des filles aussi bien foutu me faisait de l’effet. Elles possèdent toute deux une bonne paire de seins, un petit cul, des jambes sublimes avec des cuisses pas trop fines.

Agathe reprit la parole :

« Bon écoute on a quelque chose à te proposer. Cela peut te paraître étrange mais tu y gagnes aussi voir plus que nous donc je suis sûre que tu garderas ça pour toi. Donc voilà moi et ma cousine ça fait un moment qu’on à pas baiser avec un mec ( je compris alors qu’elles avaient des rapports entres elles puisqu’elle l’annonça en regardant Chloé.) et vu que tu es dans la même situation que nous on pourrait coucher ensemble tout les trois. »

Sur ses mots la demi-molle que j’avais s’est transformé en une bonne grosse érection. J’étais en short donc les filles ne mirent pas longtemps à découvrir se qui se tramait dans mon caleçon.

«  Je prends ça pour un oui » ajouta Agathe en souriant. 

Sur ce je les conduis dans ma chambre, je leurs explique que mes parents sont censé rentrés dans 2 heures mais Agathe ne me laisse pas terminer et place son index sur ma bouche pendant que Chloé ferme la porte derrière elle. Agathe commence à m’embrasser en enlevant ma chemise en même temps, elle me pousse sur le lit c’est alors que Chloé s’agenouille au pied du lit et Agathe s’assoie sur mon ventre en enlève sont chemisier je vois alors sa poitrine plus que généreuse. On s’embrasse avec passion. Chloé baisse mon short et me touche à travers mon caleçon, sort mon sexe , le branle lentement, lèche délicatement le gland puis le prend en bouche. J’en ai déduis qu’elle était loin d’être à sa première fellation parce que c’était la meilleure pipe qu’on m’est fait jusqu’à présent. Agathe rejoins son amie et me pompe à son tour pendant que l’autre s’occupe de mes boules. Elles me sucent à tour de rôle, je savoure l’instant présent . Agathe se dévêtit de sa jupe (elle ne portait en effet pas de culotte)puis de son soutiens gorges, Chloé enlève sont débardeur et son leggins pour se retrouver avec un string noir avec de la dentelle violette, je remarque qu’elle a un nœud papillon tatouer sur ses cuisses en-dessous de chaque fesses. Les seins de Chloé sont légèrement plus gros que ceux de sa copine mais les deux poitrines sont juste sublimes, leurs parties sont entièrement épilées . Chloé reprend mon sexe en bouche et Agathe s’assoie dos tourné sur mon visage pour que je la lèche. Elle est toute trempée. Je commence par lécher son clito et je le mordille délicatement, je plonge ensuite ma langue dans son vagin, elle gémit de plus en plus fort. Chloé nous rejoins et se place sur mon sexe. Qu’elle mouvement de bassin elle a cette salope, elle me faisait un bien fou. Ma langue s’aventure maintenant sur le petit trou d’Agathe. Elle semble aimer ça je l’entend à ses gémissements. Les filles se place en 69 et je me positionne derrière Agathe.

Je baise maintenant Agathe en levrette que Chloé la doigte et la lèche. Elle mort l’oreiller pour ne pas hurler. Je place mon pousse sur son petit trou et le caresse.

« Tu veux me la mettre par là ? Proposa-t-elle.

J’aimerais bien. Répondis-je

Alors qu’est-ce que tu attends ? Encules-moi ! »

Sur ses mots je me retira de sa chatte et me remit à lécher sa rondelle. J’y introduis un doigt, puis deux et en continuant de lubrifier son cul avec ma salive et sa mouille j’enfonce un troisième doigt. Je me replace derrière elle approche ma verge de son petit trou et je la pénètre lentement. Mon sexe bien dure est maintenant entièrement dans son cul. J’y fais quelques vas et viens puis me retire pour admirer son anus dilaté, je fais des aller retours entre son cul et la bouche de Chloé. Mon dieu mais qu’est-ce qu’elle pompe bien ! Je sens que je vais bientôt venir alors j’accélère le mouvement dans le cul d’Agathe en la saisissant fermement par les hanches. Elles hurle de plaisir et je jouit dans ses entrailles, je ressors et nettoie ma bite avec la langue de Chloé. Agathe se redresse, ma semence coule de son petit trou qui n’est plus si petit que ça à présent, Chloé s’empresse alors de lécher le sperme encore chaud sur le cul de sa copine.

Diffuse en direct !
Regarder son live