Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 67 J'aime
  • 1 Commentaire

Plan à trois

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour à tous, je m’appelle Victoria, j’ai vingt-deux ans et j’ai décidé de partager un bout de mon histoire avec vous. J’ai eu une première histoire d’amour qui a duré trois ans et qui a débouchée sur une rupture très difficile il y a maintenant un an et demi. Après cette douloureuse rupture, j’ai décidé de mettre ma vie sentimentale entre parenthèses. Ça a duré environ six mois. Six mois sans flirt, sans sexe, sans rien.

Après six mois de rupture, je n’avais toujours pas eu de rapport de près ou de loin avec un homme. Mais lors d’une soirée à laquelle j’avais été trainée par ma bande de copines et à laquelle j’avais un peu trop bu, j’ai été présentée à Maël, grand, brun, vingt-trois à l’époque. Finalement, je me suis laissée allée et on a passé la soirée à discuter et rire ensemble avant de se retrouver le lendemain soir pour boire un verre. Même si on a fini par coucher ensemble au bout d’un mois, je le considérais comme un ami avec lequel je pouvais me sentir bien et avec lequel je n’avais pas à craindre de souffrir à nouveau. Deux mois après le début de mon histoire avec Maël, j’ai rencontré Adel par hasard. Alors que j’étais en retard pour aller en cours et que mon téléphone était déchargé je lui ai demandé l’heure. Ce dernier en a profiter pour me draguer. Il est vraiment à très différent de Maël, toujours sérieux, Adel est plutôt déconneur. Séduite par son charmé méditerranéen, j’ai cédé et lui ai laissé mon numéro. Un mois après je fréquentais à la fois Maël et Adel, ce qui avait le don de me faire culpabiliser. Après deux mois, j’ai décidé de faire se rencontrer mes deux amants afin de leur expliquer la situation, le poids de la culpabilité étant trop lourd pour moi.

J’ai tenté de leur faire comprendre que je les appréciais beaucoup tous les deux et que je ne me sentais pas apte à choisir l’un plutôt que l’autre. Après une heure conversations entrecoupées par de longs silences gênants, Adel, avec son tact légendaire, a tenté de détendre l’atmosphère en jetant « On a qu’à faire un plan à trois, alors ! » ce qui me fit beaucoup rire tant ça me semblait impensable. Mais finalement, après qu’on se soit séparés, cette idée a raisonné en moi toute la soirée. Le lendemain, je destinais un message groupé à mes deux « amis » disant de me rejoindre au même endroit et à la même heure qu’hier. Une fois réuni, avec beaucoup de courage, je leur dis « Vous me connaissez, je ne suis pas le genre de fille qui veut juste du sexe, je veux la même relation qu’on avait avant, mais tous les trois ». Bien que les garçons aient été surpris par mon annonce, ils ont accepté de tenter l’expérience.Je leur ai alors proposé de venir chez moi pour passer tout un week-end ensemble. La première soirée fut très gênante. En effet, personne ne savait comment se comporter, ni même quoi faire. Nous nous sommes alors contenté de dormir ensemble tous les trois, j’étais au milieu bien évidemment.

Le lendemain matin, je me suis levée avant eux. Les deux étant très gourmands, j’avais envie de leur cuisiner un bon petit-déjeuner. Une fois le repas près, je les attendais, habillé d’un simple tee-shirt large et d’un boxer qui mettait mes fesses rebondies en valeur. Les deux mâles arrivèrent ensemble. Prise d’un élan de désir voyant ses deux hommes, incroyablement sexy et peu vêtus, je finis par me lancer et les embrassa sensuellement l’un après l’autre. J’étais déjà toute mouillée. Après le petit-déjeuner, Maël s’installa devant la télé, moi devant mon ordinateur qui se trouvait dans ma chambre, tandis qu’Adel parti prendre une douche. Au bout d’un quart d’heure, alors que je suis absorbée par mon devoir d’économie, je vois Maël qui pointe le bout de son nez dans ma chambre.

— Tu fais quoi ? me demande-t-il — Je suis en train de travailler sur William Jevons.
— Ça a l’air intéressant ! dit-il d’un air faussement convaincuIl s’approche, puis s’allonge à côté de moi, il me laisse travailler tranquillement un court moment, puis je sens une main caresser ma cuisse. — Qu’est-ce que tu fais, Maël ?— Je te touche, ça fait longtemps, ça me manque !— Fais toi plaisir alors ! lui dis-je avant de reposer les yeux sur mon ordinateur.— Ah oui ? Je peux te toucher ici alors ? dit-il en montant sa main sur ma poitrine

Je réponds à l’affirmatif avec un signe de tête, il continue à passer ses mains sur mon corps.

— Et ici ? Et ici ? Et ici ?

Sa main se trouve alors près de mon sexe. Je ferme alors mon ordinateur, puis me jette sur lui pour l’embrasser. Maël caresse mes hanches, puis sa main se glisse sous mon tee-shirt. Mon rythme cardiaque augmente, je suis très excitée.

— Ah désolé, je vous dérange peut-être !?! s’inquiète Adel qui vient de sortir de la douche— C’est bon pour moi ! répond Maël— J’aimerais que tu viennes ! lui dis-je à mon tour

Adel semble hésitant, mais il finit par nous rejoindre. Pendant que Maël m’embrasse en me caressant les seins, Adel m’embrasse dans le cou alors qu’il passe sa main sur mes hanches, mon ventre, mes cuisses. Ensuite, je me retourne face à Adel, l’embrasse tendrement alors je frotte mes fesses contre le sexe de Maël qui est déjà très dur, ma main se glisse sous la serviette qui se trouve autour de la taille d’Adel. Je prends plaisir à exciter mes deux amants. Adel prend alors l’initiative de m’enlever mon boxer pendant que je me positionne, il passe sa tête entre mes jambes et commence à me lécher. Pendant ce temps, Maël et moi nous nous embrassons alors que je caresse son sexe. Maël me demande alors si je veux bien prendre son sexe dans ma bouche, j’accepte. Il se met alors à genoux près de mon visage et présente son sexe dur comme jamais devant ma bouche. Je gémis excitée par ce que me fait Adel pendant que je tourne ma langue autour de la queue de Maël. Alors qu’il sort de ma bouche pour s’allonger à côté de moi, Adel fait la même chose. Ils me caressent, ils font monter l’excitation en moi, ils me rendent folle. Pleine de désir, je leur demande de me faire l’amour. Adel me fait alors me positionner sur le flan, je lui tourne alors le dos. Il passe sa main autour de moi et commence à caresser mon clitoris pendant que Maël m’embrasse, mon second amant enfonce ses doigts en moi. Après un moment de ce traitement, Maël me saisit et me met à quatre pattes, il sait très bien que c’est la position qui me rend folle. Pendant que Maël s’enfonce en moi, Adel s’assied face à moi, les jambes écartées. Il m’observe prendre mon pied, me caresse le visage, les cheveux, la bouche, je finis par passer ma tête entre ses jambes et je commence à le sucer, pour ne pas que son excitation baisse, mais aussi pour sentir mes deux amants en même temps. A mesure que les coups de reins de Maël s’intensifient, ma fellation devient de plus en plus lubrique. Adel retire son sexe de ma bouche et me regarde avec son air vicieux, constatant que mes cris sont de plus en plus forts. Il me connait assez bien pour savoir qu’à ce niveau d’excitation je n’arrive plus à me contrôler. Il s’allonge alors à côté de moi, au début je me contente de lui caresse le sexe, puis je délaisse Maël pour grimper sur Adel et je commence à le chevaucher fougueusement. Frustré Maël vient se consoler avec ma bouche pendant qu’Adel me fait prendre mon pied en me faisant sauter sur sa bite. Il en profite pour me pincer les tétons, puis il commence à caresser mon clitoris, il sait que je ne vais plus tenir longtemps. Il décide d’augmenter la cadence. Il me saisit et me fait me remettre à quatre pattes et continue de me prendre en se déchainant. On jouit simultanément et Maël nous suit de peu. On s’allonge, ils me serrent dans leur bras. Je me sens grisée car je sais que ce n’est qu’une première.
Diffuse en direct !
Regarder son live