Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 249 J'aime
  • 3 Commentaires

Plan à trois avec Pierre, mon meilleur ami

Chapitre 2

La piscine

Hétéro
Voici la suite de mon histoire « Plan à trois » écrite il y a quelques années et adaptée récemment en fonction de diverses remarques de lecteurs. J’espère qu’elle vous plaira davantage. Je souhaite vraiment raconter ces aventures le plus fidèlement possible tout en vous procurant un plaisir de lecture le plus agréable possible.
Quelques mois plus tard, pendant l’été, nous décidons de venir 4 jours chez mon meilleur ami Pierre et sa compagne afin de profiter de leur compagnie et de leur villa avec piscine, comme de nombreuses maisons dans le sud de la France. Sa compagne est en déplacement professionnel et sera de retour le dimanche dans l’après-midi.
Nous arrivons le vendredi dans le début de l’après-midi. Nous récupérons la clé de secours dans sa cachette, nous nous installons confortablement dans la chambre d’amis et installons les petits cadeaux que nous leur avons rapportés.
Vu le magnifique temps en ce début juillet, nous décidons ensuite de profiter un peu de la piscine en attendant le retour de mon meilleur ami qui est au travail. L’avantage de leur piscine est que cette partie de la propriété est bien à l’abri des regards des autres voisins, cachée par des haies et des palissades. Nous enfilons donc nos maillots de bain et allons nous « rafraichir » dans l’eau à 30 degrés.
Lorsque nous ressortons pour boire un verre, je décide de profiter de l’absence de nos amis pour faire ce que je préfère quand je suis seul ici ou uniquement avec mon meilleur ami : nager nu dans la piscine. Il ne s’agit pas ici d’exhibition (je suis très loin d’avoir un corps de mannequin ou de sportif) ni de plaisir voyeur (même seul, j’aime), mais vraiment du plaisir d’avoir ce sentiment de totale liberté et l’agréable sensation de l’eau sur chaque partie de mon corps.
Je préviens donc Claire de mon intention qui ne la surprend pas, car elle connaît ce petit plaisir que je mets en pratique systématiquement lorsqu’une occasion se présente. Je retire donc mon maillot de bain et entre dans l’eau en savourant ce plaisir. Je commence à nager et à faire des mouvements dans l’eau de cette grande piscine pendant que Claire m’observe depuis le bord de la piscine.
— Tu devrais essayer, tu pourrais apprécier autant que moi. Et puis tu ne risques pas d’être vue, Pierre ne rentre que vers 17h.— Non, imagine qu’il rentre plus tôt ! Ou qu’un voisin me regarde dans un trou de la haie !— Oh tu sais, même s’il rentre, il ne verra rien qu’il n’a déjà vu, lui dis-je en souriant. Sérieusement, il vient de me dire qu’il rentrerait à l’heure prévue donc tu n’as pas à t’inquiéter. Et puis les voisins ne s’éloignent jamais de leur terrasse, tu le sais bien. On ne les voit pas donc ils ne te verront pas. C’est le moment rêvé pour essayer en tout cas, toi qui me dis toujours que tu veux vivre de nouvelles expériences, ce serait une de plus...— Tu as raison, me dit-elle en rougissant, je vais essayer, mais au moindre bruit ou doute, je remets mon maillot ! Et si tu as d’autres nouvelles de Pierre, tu me préviens !

Je la regarde alors retirer son bikini et me laisser admirer une fois de plus son corps. Il a un peu changé ces dernières années avec le temps passé à faire du sport qui a été remplacé par du temps passé devant ses bouquins pour ses études, mais il reste à mes yeux extrêmement beau. Je peux voir ses seins généreux balloter au rythme de ses mouvements et découvre son sexe entièrement épilé pendant qu’elle place son bikini à portée de main au bord de la piscine. La coquine s’était préparée comme je l’aime avant d’arriver et j’ai bien l’intention d’en profiter !
Claire vient donc me rejoindre dans la piscine et commence à faire de petites longueurs. Elle a le sourire et semble apprécier, comme moi, ce petit moment de liberté. Elle vient un peu plus tard se coller contre moi et commence à m’embrasser. Le contact de son corps contre le mien dans ces circonstances ne me laisse pas indifférent et mon sexe se met immédiatement au garde-à-vous.
— Je vois que tu es en forme, me dit-elle en souriant et en me caressant.

Je la caresse doucement à mon tour tout en en appréciant sa caresse sous l’eau. Sa peau est douce et les caresses me semblent encore plus sensuelles dans l’eau. Je passe mes doigts sur son sexe et je sens que la situation l’excite elle aussi énormément. Pour quelqu’un qui n’osait pas venir me rejoindre sans maillot dans la piscine, elle semble maintenant plutôt à l’aise. J’ai même envie d’aller plus loin et de profiter de ce moment à deux pour marquer ce séjour d’un souvenir particulier. Ce serait notre première fois à tous les deux dans une piscine...
Nous continuons tous les deux nos caresses et je me colle davantage à elle en l’embrassant avec plus d’insistance. Nous nous rapprochons tout doucement des marches de la piscine pour avoir plus de chances de trouver une position agréable pour la suite de nos ébats.
Claire continue ses caresses sur mon sexe, me malaxe doucement les testicules et s’aventure même près de mon petit trou. Autant vous dire que j’ai rarement été autant excité. J’accentue également mes caresses au niveau de son sexe ouvert jusqu’au moment où je la sens prendre appui sur les marches et venir positionner mon sexe à l’entrée du sien.
J’avais déjà eu l’occasion de faire l’amour dans la mer lors de vacances au bord de la Méditerranée avec ma première compagne et j’en avais gardé un plaisir assez mitigé. Ici, le plaisir est bien plus intense et agréable. La sensation de pénétration et de va-et-vient en étant dans cette eau chaude reste encore aujourd’hui inoubliable. J’avoue que je n’ai pas su tenir le rythme très longtemps tellement j’étais excité. Après quelques minutes de plaisir partagé, nous avons joui intensément en nous embrassant et en nous laissant bercer par les petites vagues que notre rythme avait engendrées dans la piscine.
Nous sommes ensuite sortis de l’eau pour nous reposer et profiter du soleil moins fort de cette fin de journée. Nous nous sommes remis en maillot de bain et nous sommes installés sur les transats. Claire venait vraiment de m’étonner...
—--
Une heure plus tard, Pierre rentre du travail et vient le moment des retrouvailles. C’est toujours un plaisir de se retrouver et de passer du temps ensemble, peu importe les activités prévues. Nous parlons de tout et de rien et il part sous la douche pendant que nous préparons un simple apéro dinatoire, histoire de passer du bon temps ensemble sans perdre de temps en cuisine.
Lorsqu’il revient en maillot de bain, nous nous servons un cocktail bien frais et parlons des derniers mois qui viennent de passer. Nous passons un bon moment et terminons de manger en enchaînant les cocktails.
— Si on allait profiter un peu de la piscine ? proposa mon meilleur ami.— Avec plaisir ! On en a déjà bien profité cet après-midi, lui dis-je avec un petit clin d’œil, mais je ne m’en lasse jamais.— Oh toi, te connaissant, ton maillot n’a pas dû être très mouillé, me dit-il en riant.— Non, tu me connais bien. Et je pense que je vais remettre ça si ça ne te dérange pas.— Fais comme chez toi ! D’ailleurs, je vais t’accompagner cette fois-ci. Enfin, si ça ne te dérange pas Claire... dit-il en se tournant vers elle.
Je me retourne à ce moment-là vers Claire qui rougit légèrement et semble un peu mal à l’aise.
— Non, non, allez-y. Je vais terminer de ranger et refaire des glaçons à l’intérieur avant de revenir près de vous, nous répond-elle en détournant le regard et en emportant le plateau vers la maison.

Nous nous sommes donc débarrassés de nos maillots et sommes allés nous détendre dans l’eau tout en continuant à discuter. Mon meilleur ami est beaucoup plus attentif à sa ligne et à ses formes que moi. Sans être sportif, il reste assez bien bâti et a réussi à bien se maintenir malgré les années. Son bronzage est impeccable et on voit aux formes de son dos, de ses épaules et de ses bras qu’il a l’habitude de passer du temps dans leur piscine. Ne voyant pas Claire revenir, Pierre m’interroge sur nos activités de l’après-midi en riant.
— Alors comme ça vous avez bien profité de la piscine ? Je dois en déduire que tu as eu la chance de l’inaugurer ? — Oui et je t’assure que c’était très agréable. Claire m’a vraiment impressionné. Elle a accepté de venir me rejoindre sans son bikini et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la situation dérape. Et pour une fois elle m’a semblé vraiment plus détendue alors que la situation l’aurait beaucoup plus stressée en temps normal.— Tant mieux ! C’est chouette qu’elle continue de prendre confiance en elle. Tu as de la chance, profite.— Oui, elle m’impressionne. Le seul stress qu’elle avait était d’être vue par les voisins ou que tu rentres plus tôt. Je lui ai pourtant bien dit que tu l’avais déjà vue en tenue d’Eve. Mais elle a rapidement oublié tout ça et ce fut... très agréable.— Tiens, en reparlant de cette fameuse soirée, elle en a gardé un bon souvenir ? Elle en a reparlé ? Moi j’avoue que j’y ai souvent repensé. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon moment.— Oui, elle a adoré malgré son stress et elle n’a pas fermé la porte à une deuxième expérience lorsque nous en avons reparlé après cette soirée. Je ne serais pas contre non plus et je suppose que je n’ai pas besoin de te poser la question.

Claire revient vers la piscine à ce moment-là avec de nouvelles boissons fraiches et nous regarde tous les deux nus dans la piscine en souriant. Elle se sert un verre de soda et nous sert à chacun une bière. Nous en profitons alors pour immortaliser ce moment. Pierre et moi nous rapprochons du bord et nous nous mettons l’un à côté de l’autre en nous tenant par les épaules d’un bras et en tenant notre bière avec notre autre main. Claire prend son Smartphone et cadre la photo.
— C’est bon comme ça ? lui demande Pierre. On ne voit pas qu’il nous manque nos maillots ?— Non c’est parfait, dit-elle en prenant la photo. Vous êtes beaux et souriants tous les deux.
Elle nous montre la photo, repose son téléphone et nous commençons à boire notre verre.
Claire décide ensuite de nous rejoindre dans l’eau. Je la rejoins sur les marches de la piscine pendant que Pierre nage à l’autre bout pour ramener quelques accessoires de jeu.
— Tu peux te mettre dans la même tenue que tout à l’heure si tu veux. Je t’assure que ça ne dérangera personne, lui dis-je en souriant et en lui faisant un petit bisou.

Je retourne un peu plus loin le temps que Claire s’habitue de nouveau à la température de l’eau et nous commençons à nous lancer une balle avec Pierre en nous mettant à bonne distance dans la piscine. Claire s’installe presque face à nous et participe également.
Nous nous amusons tous les trois et faisons tous exprès d’envoyer la balle trop loin ou trop haut. Nous devons alors sauter régulièrement, ce qui laisse découvrir notre nudité en ce qui concerne Pierre et moi, et nous permet également de profiter des mouvements de la poitrine de Claire. Plusieurs fois, la balle sort de la piscine et nous devons sortir pour aller la rechercher, nus en ce qui nous concerne mon ami et moi. Claire s’en amuse et répète ses mauvais lancés un peu trop souvent.
— Dis, il me semble que tu en profites pour te rincer l’œil, lui dit Pierre. Ce n’est pas très juste pour nous. On pourrait aussi profiter du paysage, non ? Tu ne te sens pas un peu trop habillée ?— Oui c’est vrai, dit-elle en rougissant à nouveau. OK, j’enlève le haut, mais on ne se déconcentre pas hein !

Et là je la vois retirer son haut et le déposer près d’elle au bord de la piscine. Je ne m’y attendais vraiment pas... Je suis de plus en plus ébahi de ce que Claire ose faire. Aurait-elle elle aussi des idées derrière la tête ? Nous continuons notre jeu en profitant de l’absence de ce nouveau vêtement. A son tour, elle doit sortir plusieurs fois pour aller rechercher la balle et nous n’en perdons pas une miette. D’ailleurs, au fil des minutes, je remarque que Pierre et moi avons la même réaction au niveau de notre entrejambe. Nous ne pouvons physiquement pas cacher que la situation nous excite...
Nous décidons ensuite de faire une pause et Pierre sort de la piscine pour rapprocher les verres que nous avions mis à l’abri puis revient nous rejoindre. Nous nous retrouvons donc tous les trois au même endroit en train de boire. Claire est légèrement devant moi, face à Pierre et j’en profite pour caresser légèrement le bas de son dos et la naissance de ses seins. Elle me répond innocemment en laissant sa main se balader sous l’eau.
Je profite ensuite d’un moment où Pierre s’écarte pour aller regarder un message sur son téléphone pour faire de petits bisous dans le cou de Claire tout en continuant mes caresses.
— Hmmm j’ai très envie de toi mon amour... Tu m’as impressionné aujourd’hui... Tu veux aller plus loin ? Tu serais partante pour une nouvelle expérience ? Ou tu préfères qu’on n’aille pas plus loin et qu’on se retrouve juste tous les deux dans notre chambre en fin de soirée ?— On pourrait peut-être recommencer comme la dernière fois, me répond-elle en me regardant avec ses yeux pétillants d’excitation.— OK pour moi. Et pour Pierre aussi c’est une évidence, lui dis-je en lui montrant discrètement le sexe de Pierre toujours fièrement dressé.

Lorsque Pierre revient près de nous, Claire change doucement de position en ne quittant pas mon corps de sa main gauche. Elle se place alors dos au mur de la piscine, face à nous deux. Pierre et moi avons toujours notre verre en main et je continue de siroter mon verre en me rapprochant légèrement de Claire pour profiter de ses caresses maintenant bien visibles aux yeux de Pierre.
Elle tend ensuite légèrement sa main droite vers Pierre qui ne se fait pas prier et se rapproche tout doucement à son tour du corps de Claire. Elle caresse alors son ventre et arrive très rapidement sur son sexe palpitant. Elle nous masturbe et nous caresse alors tous les deux en même temps. Elle se penche ensuite légèrement vers moi pour m’embrasser. Elle me dit qu’elle m’aime puis se retourne vers mon meilleur ami pour l’embrasser à son tour. Cette fois, je suis convaincu que Claire a vraiment passé une étape dans sa gestion de son stress et de sa timidité...
Puisqu’elle m’a dit qu’elle souhaitait faire comme la dernière fois, je pose ma main sur sa hanche et l’entraîne tout doucement avec moi vers les marches, zone avec une profondeur moins importante qui sera plus pratique pour la suite de nos activités... Pierre et moi nous allongeons côte à côte à bonne hauteur en nous maintenant avec nos coudes sur les marches. Claire reprend alors nos sexes dans ses mains et commence à utiliser sa bouche en alternant de Pierre à moi. La sensation est extraordinaire et je n’aurais jamais imaginé en arriver là avec Claire, en tout cas pas aussi rapidement.
Elle commence ensuite deux véritables fellations dont elle a le secret pendant que nous la caressons autant que notre position le permet. Au bout de quelques minutes, elle attrape ma main et la fait doucement glisser vers ses hanches. Je comprends le message : je change de position pour laisser Claire se concentrer sur le plaisir de Pierre et commence à mon tour à caresser le sexe de Claire en passant sous son bas de maillot. Je tire ensuite légèrement sur son uniquement morceau de tissu.
— Je peux ?— Oui, me répond-elle simplement en retournant gober le sexe ultra-tendu de Pierre.

Par facilité, je dénoue les deux nœuds de son bas de bikini et ma chérie se retrouve alors complètement nue dans la piscine pour la deuxième fois de la journée. Je jette le tissu sur le bord de la piscine et approche délicatement mes doigts de ses fesses et de son sexe. Inutile de vous dire que j’ai immédiatement senti qu’elle était extrêmement excitée par la situation. Tout cela lui plaisait vraiment !
J’ai commencé à lui caresser les seins d’une main et j’ai glissé mes doigts sur son sexe. J’ai ensuite introduit un doigt avec un mouvement de va-et-vient, puis un deuxième, en essayant de suivre le rythme de sa bouche sur mon meilleur ami. Egalement très excitée par la situation, il ne lui a pas fallu longtemps pour qu’elle relève la tête le temps de me dire : « Viens ! ».
Je ne me suis pas fait prier : je me suis placé derrière ses jolies fesses, je l’ai stabilisée puis j’ai fait glisser mon sexe en elle pour la deuxième fois aujourd’hui. J’ai commencé mes mouvements tout en regardant Claire s’activer sur le sexe de Pierre. Mon meilleur ami commençait à montrer des signes de jouissance proche. J’étais déjà impressionné du temps qu’il avait réussi à tenir, lui qui n’était plus habitué à ce genre de traitement. J’ai attrapé les cheveux de Claire pour l’accompagner dans ses mouvements de plus en plus rapides. J’ai alors vu et entendu Pierre gémir plus fort que les autres fois et l’ai vu éjaculer longuement dans la bouche de Claire pour commencer, et sur son visage pour terminer.
Il s’est alors éloigné tout doucement, comme pour nous laisser terminer avec un peu plus d’intimité. N’allant plus tenir très longtemps non plus, j’ai augmenté l’intensité de mes mouvements en tirant sur les cheveux de Claire pour l’obliger à se cambrer. J’ai joui en elle au moment où elle poussait des gémissements comme elle en faisait lorsqu’elle jouissait très fort. Je me suis ensuite retiré et l’ai serrée fort dans mes bras.
— C’était merveilleux mon amour ! Tellement intense ! Merci mon cœur... Et j’ai eu l’impression que ça te plaisait aussi...— Oh oui, intense comme jamais auparavant. J’aime cette piscine ! me dit-elle en riant.

Nous sommes ensuite sortis tous les trois de la piscine, sans aucune gêne visible, mais sans revenir sur ce qu’il venait de se passer non plus, et sommes rapidement rentrés nous sécher et nous coucher. Je ne m’attendais pas à un début de week-end aussi surprenant... Et d’autres surprises m’attendaient encore le lendemain...
Fin de la deuxième partie.
Diffuse en direct !
Regarder son live