Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 4 Commentaires

Plan à trois avec Pierre, mon meilleur ami

Chapitre 3

De la piscine à la chambre

Avec plusieurs hommes
Le lendemain matin vers 8h, le soleil est déjà très fort lorsque nous sortons prendre notre petit-déjeuner tous les trois sur la terrasse. Nous déjeunons en parlant un peu du programme de la journée qui s’annonce très chaude. Pierre a besoin de moi pour terminer quelques travaux et ranger son matériel. Nous nous y mettons avant les températures extrêmes annoncées l’après-midi et Claire en profite pour bronzer en bikini dans la pelouse.
Les travaux se terminent assez rapidement et nous commençons à faire des allers-retours de la maison vers le garage et l’abri de jardin. En passant près de Claire, nous remarquons tous les deux avec un petit sourire que le haut de son maillot a été retiré et qu’elle est étendue sans aucune gêne en somnolant légèrement. Nous profitons de la vue et continuons notre rangement en la laissant se reposer au soleil.
Une fois nos activités terminées, nous allons tous les deux nous doucher pendant que Claire prépare de quoi faire un mini-buffet froid. Lorsque nous revenons, nous nous installons à table avec Claire qui est rayonnante et assume totalement son topless.
Le début d’après-midi est ensuite propice à une petite sieste. Pierre remonte dans sa chambre et nous partons nous reposer également dans la nôtre. Nous dormons l’un contre l’autre une petite heure grâce au ventilateur qui nous apporte un peu de fraicheur. C’est Claire qui se réveille la première et qui me caresse le bras, le torse et le visage pour me réveiller.
— Tu as bien dormi mon cœur ? me demande-t-elle.— Oh oui, ça fait du bien. Je vais aller boire un verre et me rafraichir dans la piscine. Tu viens avec moi ?— Oui, j’allais te le proposer. En plus, je pense que Pierre n’est pas encore réveillé, me dit-elle avec un clin d’œil.
Nous allons donc prendre un rafraichissement et entrons dans la piscine qui a une température plus qu’agréable.
— J’ai passé un bon moment hier, me dit Claire en souriant. J’ai adoré m’occuper une nouvelle fois de vous. Mais là, tant que Pierre n’est pas là, j’aimerais profiter un peu de tes talents et que tu t’occupes de moi.

Elle m’embrasse alors puis se recule, enlève entièrement son bikini et s’installe au bord de la piscine. Je m’approche d’elle et commence à lui caresser les jambes, le ventre, les seins et approche ma bouche de ses cuisses. Je commence par déposer quelques baisers sur ses cuisses et le bas de son ventre. Je m’aperçois directement qu’elle est déjà très excitée. Bizarrement, cette fois-ci, elle ne parle plus de la crainte que mon meilleur ami n’arrive...
Je la caresse tout en commençant à lécher son sexe luisant et à titiller de ma langue son clitoris. L’effet est immédiat et Claire commence à gémir et à réagir à chacune de mes caresses. Elle se met à l’aise en me donnant libre accès à chaque partie de son corps, je continue ma « mission » en m’appliquant à faire ce qu’elle aime et j’élargis ma zone en humidifiant son petit trou à l’aide de mes doigts libres. Je sais qu’elle n’est pas adepte de la sodomie, mais elle accepte ce genre de « jeu ». Dans cette situation, je sais que stimuler cette autre partie de son corps lui procure généralement des sensations très agréables.
Je continue de lui procurer du plaisir en guettant la moindre de ses réactions pour adapter mon rythme et mes mouvements. Je la stimule également en insérant doucement une phalange dans son petit trou pour augmenter son plaisir. Je sens que son plaisir atteint des pics d’intensité et qu’elle approche de l’orgasme. Ses gémissements doivent maintenant s’entendre jusque dans le salon des voisins, car elle n’a plus aucune retenue. J’intensifie une dernière fois mes mouvements pour l’accompagner dans son plaisir pendant qu’elle se crispe, tremble et émet des gémissements aigus pendant quelques secondes.
— Merci mon amour, me dit-elle en reprenant son souffle. C’était extra... Rarement eu autant de plaisir... Ouah...— A votre service Madame, c’est avec plaisir, dis-je en souriant. J’aime te voir prendre du plaisir... Et ça m’excite terriblement de te voir comme ça...
— Je vois ça, me dit-elle en regardant mon short de bain déformé par mon érection, mais il faudra patienter un petit peu pour ça. J’entends Pierre qui arrive, et l’après-midi est loin d’être terminé...

Son sous-entendu me laisse espérer une après-midi aussi surprenante que la veille et je l’observe se rhabiller en me prélassant dans la piscine. Pierre arrive quelques minutes plus tard en nous demandant si nous nous sommes bien reposés, avec un grand sourire. Je me doute qu’il a dû profiter de nos ébats depuis la maison, mais il n’en parle pas...
Nous retournons tous les trois dans la piscine faire quelques brasses pour nous rafraichir et reprenons nos jeux tranquillement comme la veille. Afin de faire remonter la température, nous exagérons nos lancers de balles afin de sortir à tour de rôle de la piscine et laissons croire à un certain agacement en menaçant de gage le prochain qui fera un mauvais lancer ou une mauvaise réception de la balle.
Claire nous prend au mot lorsque je sors la balle par maladresse.
— Inutile de revenir avec ton maillot, maladroit, me lance-t-elle alors que je reviens avec la balle dans la piscine.
Faisant le lien avec son allusion de tout à l’heure, je ne me fais pas prier et reviens dans l’eau, nu comme un ver. Nous continuons à jouer et nous nous retrouvons évidemment assez rapidement nus tous les trois. Quand vient le tour de Pierre de la faire sortir, Claire nous surprend tous les deux.
— Un gage Pierre ! Un petit bisou pour t’excuser...
Pierre se dirige alors vers elle et vient lui faire un bisou sur le coin des lèvres.
— Ah non, celui-là ne compte pas Pierre. J’attends mieux que ça sinon je t’en donne un autre.
Pierre me regarde, se rapproche et l’embrasse à pleine bouche pendant une dizaine de secondes.
— Voilà, c’est mieux... Allez, on continue !
Je suis le suivant à faire sortir la balle et je m’attends à la même remarque à mon retour.
— A toi mon chéri ! Un petit baiser pour te faire pardonner.
Je m’approche alors d’elle, mais elle se décale en riant.
— Ah non ! C’est en l’envoyant à Pierre que tu as raté, c’est lui que tu dois embrasser...
Je comprends encore mieux ce qu’elle sous-entendait pour l’après-midi. Elle veut à son tour se jouer de nous. L’ayant déjà fait avec Pierre pour plaisanter pendant notre adolescence, je ne me défile pas et lui dépose un baiser rapide sur la bouche.
— Allez ! On continue ! dis-je sans laisser le temps de faire de remarque.

Nous continuons le jeu en augmentant l’intensité des gages. Nous devons à tour de rôle caresser les fesses et les seins de Claire, sucer ses tétons, nous enlacer Pierre et moi alors que nous sommes tous les deux en érection, puis je demande à Claire de venir sucer Pierre pendant 45 secondes, ce à quoi elle me demande ensuite de faire la même chose à Pierre. Ayant eu quelques expériences dans ma jeunesse, je relève le défi en espérant que cela ne mettra pas une gêne entre nous.
Je sais qu’à partir de là, les choses vont sûrement s’accélérer, car la pression monte depuis un bon moment. Lorsque je termine les 45 secondes à sucer le sexe de Pierre, je sens Claire venir me rejoindre et nous caresser tous les deux. Jusqu’où va-t-elle aller cette fois ?
Elle pousse Pierre le long des marches de la piscine et me chuchote à l’oreille : « Prends-moi... ». Elle se penche ensuite et commence à lui prodiguer une superbe fellation pendant que je m’installe derrière elle. Elle est, comme nous, très excitée, et je commence rapidement à aller et venir en elle. J’en profite pour l’observer, comme la veille, en train de sucer un autre homme. Qu’elle est belle, sexy et coquine dans cette position !
Au bout de quelques minutes, elle se redresse, me regarde et me dit : « On change les places ? ».Nous nous regardons Pierre et moi, surpris, et nous exécutons tous les deux. Elle donne la possibilité à Pierre de venir en elle ! Quel plaisir et quelle excitation ! Je m’installe donc et profite de sa bouche et de ses mains très habiles. Pierre a pris ma place et la pénètre avec un plaisir très expressif. Avec ce changement de place, je la trouve encore plus belle. Je ne pensais pas ressentir autant de plaisir à partager un moment comme ça.
Pierre commence tout à coup à accélérer le rythme et Claire me délaisse pour profiter de l’instant. Pierre accélère encore et jouit en elle avec de grands coups de reins. Il reprend ses esprits et se décale. J’en profite pour revenir prendre sa place. Je n’ai jamais fait ça, mais dans l’action, cela m’excite terriblement. Je pénètre alors Claire et ma bite vient se mélanger au sperme de Pierre et au jus de Claire ! C’est intense ! Terriblement excitant ! Claire semble sur le point de jouir une nouvelle fois et ne retient plus non plus ses cris de plaisir. Je ne tiens qu’une dizaine de mouvements avant de jouir à mon tour.Ouah... Je n’ai pas de mots pour décrire le plaisir ressenti lors de cet instant... Divin, tout simplement...
Nous prenons ensuite un peu de repos au bord de la piscine avec un verre de bière bien fraîche et nous recevons un appel de la compagne de Pierre qui nous annonce qu’elle reviendra en fin de matinée le lendemain. Nous lui souhaitons bon voyage, lui indiquons que nous irons la chercher ensemble à la gare.
Nous faisons ensuite une partie de cartes en prenant l’apéro et préparons le barbecue. Nous avons à peine le temps de terminer le repas qu’un orage éclate. Nous nous précipitons pour refermer la piscine et tout remettre à l’abri et retournons donc à l’intérieur de la maison pour terminer la soirée. L’orage passe et nous restons dans le canapé à regarder la télévision en buvant un petit digestif.
Après l’émission, nous retournons dans nos chambres respectives et prenons une douche. Claire et moi reparlons des événements de l’après-midi. En reparler nous excite tous les deux de nouveau et nous recommençons à nous caresser et à nous embrasser. Nous aimons beaucoup ces moments de caresses « peau contre peau » et en profitons souvent longuement avant de passer à l’acte.
— Tu crois que Pierre dort ? me demande Claire avec un petit sourire.— Je ne sais pas, pourquoi ? Tu veux qu’il vienne ?— Beh écoute, sa femme revient demain, donc c’est notre dernière occasion de terminer cet agréable week-end en beauté...
Je prends donc mon smartphone et envoie un message à Pierre : « Si tu ne dors pas, tu peux venir te joindre à nous » accompagné d’une photo de nous nus sur le lit.Je n’attends pas de réponse et nous recommençons nos caresses en passant au niveau supérieur. Nous sommes maintenant en position de 69, Claire au-dessus de moi, et nous occupons chacun du sexe de l’autre. C’est à ce moment-là que nous entendons la porte s’ouvrir. De ma position, je ne vois pas Pierre, mais j’entends Claire qui l’invite à approcher.
Elle change légèrement de position et est maintenant presque assise sur ma bouche. Pendant ce temps, elle continue de me masturber d’une main et commence à sucer Pierre qui est venu se placer juste devant elle. Nous continuons dans cette position jusqu’au moment où elle demande à Pierre de venir en elle.
Mon meilleur ami, le sexe au garde à vous, ne se fait pas prier et change de place pour venir se placer derrière elle, juste au-dessus de mon visage. Claire et moi sommes donc toujours en 69 et elle recommence à s’occuper de moi. Pierre s’installe et la pénètre doucement. Je continue de mon côté à la lécher et à stimuler son clitoris en m’adaptant aux mouvements de Pierre. Dans l’action, je me retrouve plusieurs fois à passer ma langue sur son sexe bien dur qui va-et-vient au-dessus de moi.
Claire, de son côté, me suce, me lèche les couilles et l’anus, alterne en utilisant sa bouche, sa main et ses doigts. C’est divin... Pierre et moi sommes plus endurants que la veille et nous continuons donc comme cela un moment. Je profite de toutes ses caresses jusqu’au moment où Pierre finit par jouir en elle une fois de plus. Je vois en direct ces mouvements et spasmes particuliers de ces deux sexes en face de mes yeux. Pierre se retire, nous changeons tout de suite de position et je viens à mon tour en Claire, sûrement pas pour très longtemps vu le traitement que j’ai reçu pendant les minutes précédentes.
Pierre nous regarde faire l’amour et ne perd pas de vigueur à notre plus grande surprise. Il approche alors du visage de Claire en se masturbant et reçoit ponctuellement des petits coups de langue de sa part. Il demande s’il peut essayer une gorge profonde, car il adore. Elle accepte d’essayer et nous changeons de position pour que Claire s’allonge sur le dos. Pierre et elle se coordonnent pour cette première tentative. Il la guide de sa main et je dois admettre qu’elle se débrouille plutôt bien pour un premier essai. Mais elle demande à arrêter rapidement, car elle n’est pas très à l’aise et a beaucoup de haut-le-cœur. Elle reprend une fellation normale et continue de titiller le frein et le gland de Pierre. Je préviens enfin que je vais venir. Elle se caresse les seins en léchant le sexe de Pierre et lui demande de jouir sur ses seins ou son visage. Mon rythme augmente jusqu’au moment où je pousse un petit râle en déversant mon sperme dans sa petite chatte.
En me voyant jouir, Pierre part à son tour quelques secondes plus tard et asperge le corps de Claire de quelques jets de sperme, ce qu’elle semble visiblement apprécier.
Nous nous posons ensuite tous les trois en partageant quelques douces caresses dans ce grand lit de la chambre d’amis. Quelques commentaires sont échangés sur le week-end à la fois agréable et surprenant que nous venons de passer. Dommage que sa femme revienne si tôt : nous ne pourrons plus en profiter et nous ne savons pas si une nouvelle occasion se présentera...
Nous finissons par nous souhaiter bonne nuit et allons nous doucher une nouvelle fois avant de prendre une nuit de repos bien méritée. La suite du week-end a été très calme suite au retour de sa femme et nous sommes repartis le dimanche dans la soirée.
Diffuse en direct !
Regarder son live