Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 649 fois
  • 6 J'aime
  • 0 Commentaire

La Plante

Chapitre 1

Introduction

Divers

Le soleil pointe au travers des persiennes et vient chatouiller le visage d’Aline, qui grimace en se réveillant. Elle a passé une nuit étrange. Elle se réveille couverte de sueur, pourtant il ne fait pas si chaud que cela en ce début de printemps.


Elle respire profondément l’odeur suave de la plante qui est à côté de son lit. Elle la regarde en essayant de comprendre si les évènements de la nuit furent un rêve ou une réalité. Rien ne semble être différent de la veille pourtant. Les feuilles d’un vert intense sont toujours aussi brillantes avec leur couche de cire comme en ont beaucoup de végétaux de milieu semi-désertique. Les nouvelles inflorescences qui se sont développées depuis quelques jours sont toujours aussi mystérieuses. Elle remarque malgré tout que l’une des fleurs qui était à peine ouverte la veille au soir est fanée.


Elle se redresse dans son lit et réalise soudain qu’elle est nue sous le long t-shirt Minnie qu’elle porte pour dormir quand elle est seule. Elle ne comprend pas bien car n’arrive pas à s’endormir les fesses nues. "Se pourrait-il que ce rêve ne soit pas un rêve ?" Elle ressent alors diverses douleurs dans les poignets, ses chevilles et surtout entre ses cuisses. Son corps qui se réveille lui fait prendre conscience que ce ne fut pas un rêve mais bien un cauchemar.


Elle surgit alors de son lit, décidée à jeter la plante par la fenêtre de son appartement, mais plus elle s’approche du pot et plus son désir de la jeter diminue. Elle ne peut s’empêcher de caresser les feuilles et l’extrémité d’une liane de forme phallique.

Arrivée dans la cuisine, elle met en route la cafetière machinalement comme elle le fait tous les matins avant d’aller prendre sa douche.


Alors qu’elle va se glisser sous la douche, elle aperçoit avec effroi que son corps est couvert de griffures, en particulier sur sa poitrine, sur le haut des cuisses et le bas du ventre.

Ce qui ne semblait qu’un rêve devient alors subitement la réalité.


Elle sort nue brutalement hors de la salle de bain, bien décidée à se débarrasser de cette plante maudite. Mais de nouveau alors qu’elle s’approche de l’objet de sa haine, sa détermination s’émousse et au contact du parfum végétal, elle commence à caresser le feuillage et découvre sous une feuille une protubérance. Elle s’accroupit pour mieux l’observer.


La tige est luisante, recouverte d’une sorte de mucus brillant. Elle ne peut s’empêcher de toucher du doigt la substance visqueuse et porte son doigt à sa bouche. Le goût âcre mais sucré la trouble, et sans comprendre pourquoi elle se penche sur la tige pour la lécher. Elle commence du bout de la langue puis ne trouvant pas la sensation si désagréable que cela, elle s’agenouille devant la plante et, tenant la tige entre ses doigts, elle se met à sucer le suc qui recouvre l’extrémité.


Après quelques minutes, le bout de la liane est complètement nettoyé du jus qui la recouvrait mais Aline en veut encore plus. Elle prend alors la tige entre ses lèvres et se met à téter et à masser la plante ; comme hypnotisée, elle cherche à avaler le plus possible la liane. Rapidement, la plante réagit et libère un flot de sève dans la bouche de la jeune femme qui déguste ce nectar dans un état second, oubliant le café qui passait dans la cuisine.

Diffuse en direct !
Regarder son live