Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 107 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma plus grande bêtise

Chapitre 1

Inceste
Cette histoire me concerne directement ainsi que mon cousin au second degré. Nous sommes tous les deux célibataires, j’ai 24 ans et lui 29.Il faut savoir que j’ai vécu deux ans avec lui et sa mère pour mes études avant de retourner vivre chez mes parents. Il m’arrive donc de les rejoindre pour passer certains week-ends ensemble.
Cet été, et comme tous les mois, mon cousin m’a appelé pour que je vienne passer un week-end chez lui. N’ayant pas eu de vacances, j’accepte sans hésitation !Me voilà donc sur la route un samedi matin. J’arrive vers midi chez lui et il m’accueille comme à son habitude. Chez lui, il y a un ami d’enfance qu’il héberge pour les vacances. Pas de soucis on discute pendant une heure avant de rejoindre sa mère (ils habitent deux maisons différentes juste à côté).
On mange avec elle, et je finis par aller faire les courses avec elle pendant que mon cousin retourne voir son ami.Au retour des courses, je vais passer la fin d’après-midi chez lui. On se fait des câlins, on se taquine sur notre prise de poids postconfinement et on finit sur une bataille de guillis. Étant plus fort que moi, il me domine facilement et me coince facilement entre lui et le matelas, il en profite pour me pincer l’intérieur des cuisses (j’y suis très sensible).
Le soir, on mange avec sa mère et ses deux amis (un autre nous a rejoints entre temps), après cela on retourne chez mon cousin pour jouer à Mario kart tous ensemble. Entre deux parties, mon cousin profite des pauses pour me prendre dans ses bras, me faire des câlins... De telle manière que les personnes qui ne savent pas que l’on est de la même famille peuvent croire qu’on est en couple.
La soirée se termine vers deux heures du matin et je vais me coucher chez la mère de mon cousin. Une fois seule dans la chambre, j’en profite pour m’octroyer un plaisir solitaire devant une vidéo très intéressante. Le lendemain, je me retrouve toute seule à attendre que mon cousin se lève et vienne me voir, sa mère étant partie en voyage pour le boulot très tôt le matin.
Il me rejoint finalement vers 12h et me rejoint dans ma chambre où je suis en train de lire sur le lit. Prenant l’excuse d’être encore fatigué, il me pousse pour s’allonger et me prendre dans ses bras.J’arrête donc de lire pour profiter du câlin et il commence à me caresser le bras puis le ventre par-dessus mon débardeur. Je suis une femme qui ne porte pas de soutien-gorge, de ce fait je remarque très vite mes tétons qui pointent suite aux bienfaits de ses caresses. Je suis célibataire depuis plus d’un an donc je décide de profiter de ses caresses un maximum, je ne dis donc rien quand il passe sa main sous le débardeur. Je ne juge pas cela dangereux car il continue de caresser mon ventre et ma taille.
Sur le moment je ne l’ai pas remarqué, mais au bout d’un moment je sens ses doigts effleurer le bas de mon sein ce qui me fait mouiller rapidement. Je ne dis rien, en espérant qu’il continue même si j’essaie de me convaincre que ce n’est pas bien. Pendant plusieurs minutes, il continue à alterner les caresses sur mon ventre, mon sein gauche et ma taille.A ce moment-là, je pense qu’il a remarqué que ma respiration s’intensifie car il attrape à pleine main mon sein gauche pour le malaxer précieusement avant de passer au second. A ce moment-là, je redoute ce qu’il pourrait faire par la suite mais j’ai en même temps très envie de connaître ce qu’il me réserve d’autre...
Dans un sursaut de conscience, je me tourne face à lui et colle ma poitrine à son torse pour qu’il ne puisse plus avoir accès à ma poitrine. Mais dans cette position, il profite pour attraper ma jambe gauche et la faire passer au-dessus de sa hanche. Je me retrouve donc coller à lui, ma tête dans son coup et son érection qui bute sur mon vagin. Il en profite même pour donner quelques coups de reins.
N’ayant plus accès à ma poitrine, il en profite pour me malaxer les fesses et glisser sa main dans mon jean au niveau du sillon interfessier, et de faire des caresses près de mon anus. Je n’ai jamais connu ça avant, ça me paraît bizarre comme sensation et ne m’excite absolument pas. Il s’en rend compte facilement car il sort la main de mon jean pour la repasser sur mes fesses plusieurs fois avant de venir caresser mon clitoris à travers le vêtement.
Étant déjà toute mouillée des caresses précédentes, je perds finalement toute ma raison et je ne mets pas longtemps avant de m’accrocher à lui et d’initier moi-même des mouvements de reins au niveau de son pénis. Il se sert alors de mon excitation pour me remettre sur le dos et de venir titiller mes seins avec sa bouche pendant qu’il continue de stimuler mon clitoris.
A ce moment-là, j’en veux beaucoup plus et je défais moi-même le bouton de mon jean pour qu’il puisse passer sa main. Quand il touche mon clitoris directement avec ses doigts froids, c’est l’explosion et je gémis. D’un coup, il arrête et en profite pour se caler entre mes jambes et retirer mon jean. On est tellement pressé qu’il retire mon string dans le même mouvement.
Une fois le jean par terre, il me tire vers lui et viens me lécher le clitoris à coup de langue qui me font me cambrer. Il continue à me lécher tout en insérant un doigt dans mon vagin, qui me semble si serré mais tellement bon. Après m’avoir fait jouir de cette manière, il se relève et commence à me pilonner de ses doigts. Je mouille énormément et je le sens étaler mon jus pour qu’il y en ait de partout. Sur le moment je ne comprends pas pourquoi, jusqu’à ce qu’il insère un doigt dans mon anus. Je suis surprise, la sensation n’est pas désagréable mais elle ne m’apporte aucun plaisir. Sur le coup, j’ai même l’impression que je vais me faire dessus. C’est au moment où il commence à faire des allers-retours avec son doigt que la friction me donne du plaisir, je suis choquée car c’est totalement différent que dans le vagin...
Il me surprend une nouvelle fois en insérant deux doigts dans chacun de mes trous et me pilonne de manières totalement erratiques. Pour la première fois de ma vie sexuelle, je jouis une seconde fois peu de temps après ma première jouissance.
A mon tour, je cherche à le toucher et je remarque qu’il est nu. Je le force donc à sortir ses doigts et à s’allonger sur moi. Je cherche son pénis et le dirige pour qu’il me pénètre. Il rigole car je tremble d’impatience et loupe plusieurs fois mon trou mais quand j’arrive à le rentrer en moi, il gémit et commence à me pilonner comme j’ai toujours rêvé qu’on me le fasse. Malheureusement, il se retire trop rapidement pour moi car nous n’avons pas de protection.
En me regardant, il voit que je me tortille pour me soulager alors il reprend mes seins en bouche et les suces férocement. Quand il arrête, il me dit : j’en ai pas fini avec toi. Et il retourne me mettre des doigts dans les deux trous, je suis tellement excitée qu’il est obligé de me bloquer à l’aide de ses jambes pour continuer ses va-et-vient. Et sous l’intensité, tout est bestial il n’y a aucune douceur entre nous, je le griffe quand il me met un troisième doigt dans le derrière, il me défonce tellement bien que je jouis pour la troisième fois.
Juste après la jouissance, je ressens une douleur qui prolonge mon orgasme mais je suis obligée de lui dire d’arrêter car je ne peux pas en supporter plus.Je reste à allonger sur le lit et il en profite pour aller se laver les mains. A son retour, il se couche derrière moi et me garde dans ses bras pendant une vingtaine de minutes.A ce moment-là, je me rends compte que je viens de baiser avec mon cousin. Qu’il vient de me faire découvrir plus que mon ex en deux ans de relation et je panique à l’idée de voir comment va se passer la suite. Est-ce qu’on va pouvoir retrouver notre relation d’avant ou pas ? De peur, je me réfugie donc dans la salle de bain pour prendre une douche. J’y reste au bas mot une bonne vingtaine de minutes en me traitant d’idiotie.
Quand je sors de la douche, il est toujours là mais à mon grand soulagement il se comporte comme d’habitude.Il faut que je rentre chez moi alors il m’aide à rassembler mes affaires. J’ai mal au niveau de mon anus mais je ne dis rien car je sais qu’il serait capable de me reprendre comme ça contre le mur. Ce n’est qu’en arrivant chez moi que je remarque que notre baise a tellement été intense que j’en saigne.
A l’heure actuelle, je n’ai toujours pas revu mon cousin. Je m’en suis voulu pendant longtemps d’avoir couché avec lui mais après quelques recherches j’ai réussi à ma rassurer. Malheureusement, j’anticipe ma prochaine visite, car même si je sais que ce n’est pas bien, je sais que dès que je vais le voir je vais avoir envie de lui. La preuve, rien que pour vous raconter mon histoire j’ai dû me soulager deux fois.
Diffuse en direct !
Regarder son live