Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 2 Commentaires

Plus vierge

Chapitre 2

Hétéro
Encore mieux c’est possibleJe suis dans les vapes quand je me réveille aux côtés de mon nouveau petit ami qui vient de me faire découvrir les joies d’une grosse bite dans la chatte. Rien qu’à penser à toutes les fois où il m’a prise je mouille encore, je sens le désir qui monte mais mon chéri se repose. Pas grave je l’ai pour tout l’été. J’ai besoin d’une douche ; ma chatte doit être dans un sal état. Je me dirige vers la seule porte outre celle d’entrée et trouve une belle salle de bain aux dimensions approximatives de celles de la chambre. Mais dis donc, qu’est-ce qu’il peut bien faire avec tout cet espace ? Bon rien à foutre. Je vois une baignoire mais je préfère prendre une douche bien froide...je rentre dans le bac et ouvre le robinet ! Je sens les jets froids sur tout le corps j’ai bien envie d’un shampoing mais bon rien ne me satisfait dans sa gamme de produits...je lave mes cheveux et commence à me savonner ; après je me rince tout en me défilant à nouveau le film en ralenti de ma première baise...c’est tellement chaud que je sens des sensations connues me parcourir tout le bas-ventre. Je ne résiste pas et je retire le pommeau de la douche que j’envoie sur mon sexe déjà dégoulinant en augmentant la puissance des jets qui m’entrent dans le con...ohh hummm c’est bon, je le serre bien fort sur ma chatte ah ouiii je viens. Là je sens deux mains divines qui attrapent mes seins et malaxent avec soin ces deux globes plantureux qui deviennent plus lourds...hummm c’est bon ! C’est tellement bon que je ne tarde même plus à jouir avec ces mains en renfort. Ouch je suis vidée et me laisse aller contre un torse un peu poilu mais tout chaud. Je me tourne vers mon bienfaiteur qui n’est autre bien sûr que Kevin.
_Alors ma petite cochonne, il t’en faut plus je crois non ? T’inquiète pas chérie, c’est loin d’être fini me dit-il en me caressant avec le savon à la lavande. Je le laisse faire, j’aime ce qu’il me fait...il décrit sur ma peau rendue sensible par mon récent plaisir des cercles de feu qui vont en s’agrandissant... ...humm continue mon mignon. Il sourit, m’embrasse passionnément tout en continuant ses divines caresses avec ce bout de savon...oohh c’est bien. Il délaisse le savon et me rince tout doucement ; ses mains vont partout. Il triture un peu la pointe de mes seins ce qui me fait frissonner un coup...mon dieu ahaha je jouis alors qu’il ne fait que me caresser, même moi je n’ai jamais réussi cet exploit...humm mais j’ai envie de lui rendre ses services. Je coupe le jet et le prends dans ma main puis caresse son gland. Il bande déjà mais m’arrête. Comme je ne comprends pas, je l’interroge des yeux.
_Non, cette fois je vais m’occuper de toi comme il se doit, pour te remercier d’être le premier à te goûter dit-il d’une voix rauque.    Merde alors, est-ce qu’il veut que je tombe amoureuse de lui ?parce qu’avec ce qu’il vient de dire, le sourire qui va avec et tout le plaisir qu’il m’a donné, je crois bien que c’est en bonne voie. Il me caresse les fesses tendrement puis s’agenouille en face de moi. J’écarte instinctivement les cuisses mais ça ne doit pas lui suffire car il prend carrément l’une de mes jambes et la pose sur son épaule. Il a une vue imprenable sur mon coin secret qui lui plait bien à voir son zob qui se relève encore plus. Il me caresse les lèvres d’en bas du majeur et de l’index...humm c’est déjà jouissif mais il continue et m’embrasse tout doucement sur tout le sexe...ahhaa il sait ce qu’il fait ce diable d’homme. Il me lèche le con sans repos, rentre sa langue douce que je sens bouger bien en moi...humm...maintenant il est à mon mont de plaisir qui bande dur de cette visite tant attendue. Il le caresse d’un seul doigt qui suffit pour un ixième voyage au petit paradis. Mais il ne me laisse pas de répit et me dépose de petits baisers dans le sexe et entre mes cuisses...hum ahaa...il est de nouveau consacré à mon clitoris qu’il avale presque dans sa bouche...ouiii il ne le lâche plus, il le torture dans sa bouche avec sa langue qui ne cesse de bouger en figures non géométriques sur cette petite colline pleine de plaisir. Il me mord doucement tout en continuant à me lécher...haah humm ohhh...c’est trop bon, si bon que mes mains se crispent dans sa belle chevelure pour amener sa tête et donc sa bouche plus près. Oh oui je sens son souffle chaud sur mon pubis ! Il se relève et m’embrasse, je sens mon jus chaud sur sa langue qui taquine la mienne ; il ne délaisse pas mon sexe qui veut aussi de l’attention. Il m’écarte un peu plus les jambes et les lèvres, et me malmène bien durement le clito qui ne s’en plaint vraiment pas, tout en plongeant un doigt long et souple en moi...hahahah oohh ouiiiii ça y est je jouis dans sa main sans retenue ! Humm, c’est encore mieux que toutes les autres fois ; mon plaisir est en continue là. Mais seigneur, le pervers ne s’arrête pas et continue ses mouvements qui sont plus rapides ; mes spasmes continuent, tous mes muscles se contractent humm c’est trop bon ohh ouiiii.........
_Alors belle princesse, me dit mon amant qui arrête mon agonie et m’embrasse comme jamais, satisfaite ? Non mais il se moque de moi ma parole ! Il m’a fait un bien fou que je suis déterminée à lui rendre.
_Oh oui mon étalon, très satisfaite. A un point que j’ai décidé de te remercier aussi à ma façon dis-je en l’embrassant dans le cou tandis que ma main droite reprend son œuvre interrompue sur sa queue dure à souhait. Il gémit, je crois bien que cette séance de cunnilingus l’a aussi mis en appétit... sans lui lâcher la bite je le fais sortir de la douche ; pas la force d’aller jusqu’à la chambre. De la main gauche, je dépose un assortiment de serviettes bien douces sur les dalles d’un bleu clair et couche mon BB dessus le tout en le branlant plus vite de la main droite...il laisse échapper des râles de plaisir quand je promène le bout d’une langue pointue sur son sexe. Je le lèche comme je peux et il apprécie...humm moi aussi d’ailleurs...il se raidit encore plus quand je le prends dans ma bouche...il crie et j’aime le fait que c’est moi qui le met dans cet état. Je lui fais une fellation de tonnerre à en juger par ses mouvements débridés qui n’ont comme effets que de l’envoyer encore plus profond dans ma bouche...hummm j’aime ça. Je suis vraiment excitée...Je continue de le lécher tout en gardant son gros membre entre mes lèvres...je n’’arrive pas à le croire mais lui donner du plaisir m’en procure aussi haahh je jouis alors que je ne me touche même pas. Je continue mon œuvre et le sors de ma bouche en ne gardant entre mes lèvres que son gland que je mords un peu avant de l’aspirer...ça y est ! Il se rend et éjacule dans ma bouche. Waouh il m’en met tellement plein dans la gorge que j’ai un moment l’impression d’étouffer...j’avale une partie de sa semence alors qu’il se remet du plaisir que je viens de lui donner ; je crache le reste sur ma grosse poitrine et me caresse avec. Il me regarde faire et bande à nouveau...ouii je suis fière car il me veut. Alors que je me caresse toujours les nichons avec son foutre gluant, il me caresse le clito d’une main en me matant et en se branlant de l’autre ; nous sommes assis les jambes entrelacées. Je suis de plus en plus excitée, par cette main sur mon centre de plaisir, par mes caresses qui font un bien fou à mes seins lourds, par le fait de le voir se branler et surtout par cette position qui ressemble fort à quelques détails près à celle du lotus...je suis tellement bien que je projette mon bassin en avant pour mieux ressentir ce que cette main magique me fait et je rejette la tête en arrière...là je nous vois dans un miroir fixé au plafond, couple si beau uni dans les préliminaires d’une dance aussi vieille que le monde. Nous voir ainsi déculpe par 10 toutes les sensations dans mon corps et l’orgasme vient telle une vague me renverser en spasmes incontrôlables...ohh ouiii !!!!! Je jouis bien fort, j’aime ça mais j’en veux plus. Alors que je coule encore de ma cyprine, je couche mon amant sur le dos ; son sexe tout gros et dur qui pointe m’attire comme jamais alors je m’empale d’un seul coup sur lui.
_Ahhh, bébé doucement tu vas m’arracher le sexe me souffle-t-il difficilement. Je ne l’écoute pas, je suis dans un état second. Mes vas et viens sont de plus en plus rapides. Tout ce que je ressens est trop bon pour m’arrêter ; plus, j’en veux toujours plus. Il se met au diapason et me tenant les hanches des deux mains, dirige maintenant la dance...haahah ouiii j’adore ça, il cogne bien profond en moi je le sens dans mon ventre...hummm...mes chairs s’enroulent autour de lui...haha ouiii ohhh il me baise bien ; je sens l’orgasme venir, je reprends les commandes et il me suit...je m’empale plus fort toujours plus profond...haha...j’ai un peu mal quand il rentre totalement si fort en moi mais je me sens si bien, c’est si bon...je veux tout....ohhh ouiii il sait comment faire...ça y est je sens son foutre dans mon vagin alors que mon liquide de plaisir sors comme d’une fontaine et dégouline sur ses couilles que je caresse et malaxe d’une main, tout mon corps tremble...hummm Nirvana je suis de retour....Avant de sombrer, j’ai le temps de me dire que tout cet espace dans celle salle de bain était du meilleur effet...hummm (Suite...)
Diffuse en direct !
Regarder son live