Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 7 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La porte

Chapitre 1

SM / Fétichisme
‌Les pas de la jeune femme résonnaient dans le long couloir aux dalles de béton ciré. Il n’y avait pas grand monde à cette heure de la matinée pour admirer l’exposition permanente du musée d’art moderne de la ville.Le lieu était baigné d’une semi pénombre, éclairé ça et là par quelques rares baies vitrées au plafond et les spots qui mettaient l’accent sur les œuvres.
Il lui avait donné rendez-vous ici, devant un tableau en particulier.Sa dernière injonction, son dernier ordre.
Elle s’était apprêtée pour l’occasion, après tout elle allait dire au revoir à une relation de plus d’un an, un certain record pour elle, même dans ses relations amoureuses.Elle n’était pas amoureuse de Dan, elle ne l’avait jamais été.Il était pourtant son type, grand, les épaules larges, un physique athlétique, un regard de mauvais garçon et un compte en banque qui lui permettait de la gâter. Il l’avait initiée par jeu au monde de la soumission et elle y avait pris goût bien plus qu’il ne l’imaginait.Il était devenu son Maître par défaut, dépassé par les envies grandissante de la jeune femme et tous deux avaient repoussé leurs limites. Héléna, cependant, avait fini par avoir envie de plus, elle avait commencé lentement à stagner et Son Maître à manquer d’idées..Lui faisait ça pour pimenter ses jeux sexuels mais elle avait fini par comprendre que cela représentait plus..Leur relation en avait pâti jusqu’au point de rupture, il avait proposé de l’offrir à un autre homme, un qui saurait la guider mieux que lui et elle avait accepté avec une joie qui avait rendu Dan fou de rage. Pris à son propre jeu, il avait jeté l’éponge non sans maudire la belle. Héléna s’avança vers ce banc en cuir clouté où Dan l’attendait, vêtue d’une petite robe noire un peu trop habillée pour un musée, ses talons claquant au sol.
Elle s’assit sans même le regarder, il devait être assis là depuis quelques temps déjà.Lui aussi en avait trop fait, son costume trois pièces noir lui aussi qui lui donnait cette carrure de chef criminel qui lui avait tant plu au début.
Ils restèrent en silence devant le tableau de près de deux mètres et demi pour un peu moins d’un de large.Comme deux personnes en deuil.
Le tableau représentait une porte, à peine entrouverte. Les linteaux de pierre étaient massifs, ouvragés, comme mettant en scène une porte surnaturelle, pleine de mystère.Des visages ornaient les linteaux, tantôt souriant tantôt hurlant, il semblaient délavés, presque suintants.Que se cachait-il derrière? Héléna se dit que c’était l’idée, elle avait du mal à se sortir de la tête ce sentiment de malaise, comme si celle-ci cachait derrière un monde de mystère, de promesses mais aussi d’horreurs.Le peintre avait réalisé l’œuvre avec une certaine frénésie, à en juger par l’épaisseur de la peinture et les lignes. Cela ajoutait au malaise, comme si l’auteur avait été possédé.
Elle secoua la tête.
Dan lui tendit une petite boite en bois qu’elle prit de la main gantée de cuir de son ex amant.Elle ne l’ouvrit pas.Elle contenta de se lever et fit machine arrière. Elle avait ce qu’elle était venue chercher.
"J’espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches avec lui... Dans le cas contraire, je te conseille de ne pas revenir vers moi."
Dan lui avait lancé cette pique avec une amertume courroucée. Comment avait-elle osé ne pas daigner lui adresser la parole et encore moins un regard. Il n’était pas le genre d’homme dont on se débarrassait comme d’un outil usagé.Il était enragé, qui plus était d’être relégué au rang de simple messager.Héléna se retourna et s’approcha de lui en lui lançant le regard le plus sûr d’elle, le plus félin de son arsenal.Elle se planta devant lui et sourit doucement devant son regard dur et sa mâchoire crispée.Elle avait adoré cet air pendant leurs jeux."Merci pour tout Dan."Elle aurait voulu lui déposer un baiser sur la joue mais vu que dans les yeux de cet homme il y avait un tel degré de colère, elle se ravisa. A quoi bon jeter de l’huile sur le feu ? Pourquoi se montrait-elle si cruelle avec lui ?Elle pensa à la prochaine qui prendrait sa place, surement une jolie nymphette dégotée au Club 44 où il avait ses habitudes.Elle allait surement prendre très cher et Héléna se surprit à avoir envie de regarder.
Elle s’éloigna vers l’entrée du musée non sans ouvrir la boite avec une certaine impatience.Il y avait à l’intérieur un vieux téléphone portable qui avait connu des jours meilleurs. Le genre de vieux modèle qu’on utilise comme prépayé.Elle l’alluma.Il était ouvert sur un répertoire avec seulement un nom : Pyrrhus.

Héléna se demanda comment procéder. Attendre un appel de Lui ? L’appeler, lui envoyer un sms ?Pour lui dire quoi exactement ? Qu’elle était prête.Elle réfléchit un moment sur l’esplanade ignorant les regards des hommes qui glissaient sur elle et sa tenue trop habillée pour cette heure encore matinale. Le téléphone sonna la sortant brutalement de ses pensées.Elle décrocha, tentant de reprendre contenance."Allo."Une voix lui répondit :" Moto noire, à tes Six heures." Il raccrocha.
Héléna se retourna pour voir une moto de couleur noire garée le long de la route, un homme était assis dessus, nonchalamment.Il était moins grand et moins massif que Dan, des cheveux longs châtain attachés.Il portait un jeans, une paire de bottes aussi marron que sa veste qui avait connu des jours meilleurs.
Elle s’approcha, intriguée, un brin déçue. Elle s’attendait à autre chose.
"Vous êtes Pyrrhus.. Monsieur?"La question lui sembla immédiatement stupide, qui pouvait-il être sinon le fameux Pyrrhus ?
Celui-ci se mit à rire en guise de réponse.Voyant le visage de la jeune femme se fermer, il continua à sourire avec authenticité et lui répondit :" Ecoute Héléna, on est pas chez les militaires ici, donc pas de Monsieur, Maître ou Empereur aimé de tous. Pyrrhus suffira. Je comprends l’utilité de ces noms mais je n’ai jamais été très porté sur le protocole, oublie les noms et les positions de Gors, il n’y aura rien de tout ça avec moi."
Héléna lui jeta un regard circonspect. Elle n’avait pas imaginé ça du tout.
Son visage se fit un peu plus sérieux et il ajouta :" Ecoute, Dan a fait appel à moi via un ami commun. Appel à moi est un grand mot mais disons ça comme ça. On m’a dit que tu voulais te découvrir et c’est la raison pour laquelle je te prends à l’essai.Je ne suis pas ici pour multiplier les jeux en vu de découvrir ce qui te fait mouiller ou pas, je suis ici pour te guider et t’aider à te trouver Toi.Nous allons faire un bout de chemin ensemble pour toi, pour trouver tes limites, tes réponses et te faire embrasser ton vrai toi, qu’importe ce que ce monde moralisateur en pense. Mon but est que tu te reconnaisses quand tu seras seule face au miroir.Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponses ici, juste ta vérité."
Héléna se mit à sourire, c’était déjà mieux.
"Il me reste à voir tout de même si tu es vraiment faite pour ce monde, je vais te lancer une série d’épreuves que tu devras accomplir. Si je ne suis pas satisfait, tu retournes à ta vie. Si tu me désobéis, tu seras au mieux punie, au pire recalée, ça te va ?"
Un mince sourire aux lèvres, elle répondit par l’affirmative.
Pyrrhus lui tendit une veste et un casque.
"Monte, nous commençons de suite, pour ce qui est de ta tenue, la prochaine fois, sois plus pratique à moins que je te demande de t’apprêter. Tu as de la chance, ce n’est pas très loin."
Il mit le contact et commença à jouer de l’accélérateur.Héléna mit un petit instant avant de se décider à enfiler veste et casque avant de monter sur l’engin non sans attirer les regards voyeurs.Ils filèrent tout les deux à travers la ville laissant à tous le soin d’admirer les bas et dessous de la jeune femme.
Diffuse en direct !
Regarder son live