Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 29 156 fois
  • 136 J'aime
  • 2 Commentaires

Je ne porte pas de culotte

Chapitre 1

Lesbienne

Nous discutons avec Claire de tout, sauf que je ne sais trop pourquoi elle me demande si je porte une culotte. Je suis franche en lui répondante= que non, je n’en porte jamais.

Mais pourquoi ?

Je suis plus à l’aise et en plus j’aime me masturber souvent, ça m’évite pas mal d’inconvénients.

Tiens comme moi. Tu me donne envie d’aller le faire.

Tu vas où ?

Aux archives.

Je te suis.

Elle n’est pas farouche, elle me laisse l’accompagner. Elle enlève directement sa jupe, fait tomber sa culotte. Elle s’appuie à un meuble. Je me rince les yeux : je vois toute sa chatte. Elle passe sa main gauche derrière elle. Sa main écarte bien la raie à la recherche de son petit trou. Je peux voir qu’un doigt entre dans son cul. Mon dieu, quel magnifique spectacle que de voir une fille se branler le cul.

Son autre main est entièrement sur sa chatte légèrement velue. Elle passe un doigt rapidement sur et dans sa fente. Ses yeux se ferment pendant qu’elle commence à se masturber.

Moi ? Je regarde immobile les première secondes. Je fais comme elle, je remonte la jupe, mais mon sexe est en ’libre service’. Mes deux doigts habituels sont vite en place. Je commence moi aussi à me branler.

Si elle a les fesses contre un meuble, je suis moi, debout, le pubis en avant. Nos doigts font les mêmes caresses. Nous nous regardons sans honte.

Je la vois se tendre en avant, les doigts bien plus rapide. Ses yeux se renversent : elle jouit devant moi, bien plus vite. Je vais plus vite pour jouir moi aussi.

Je pensais qu’elle allait arrêter là : non, elle recommence. J’enfonce deux doigts dans le vagin. Je me doigte un instant avant de partir vers cet inconnue de l’orgasme. Je ne sais combien de temps je reste dans le plaisir. Elle en tout cas recommence une autre fois.

Elle me parle brusquement :

Tu n’aimerais pas me branler maintenant.

Je ne l’ai jamais fait à une autre.

J’aimerais bien que te me le fasse une fois.

Elle me donne envie de le lui faire. Qu’est ce que je risque de la masturber : je verrais comment ça fait de faire jouir une Aure fille.

Je suis tout contre elle qui me regarde avec envie. Mes mains passe d’abord sur ses jolie fesses puis ses hanches pour s’arrêter au niveau de sa chatte. Il me semble que j’ai des démangeaison aux bout de mes doigts.

Sa fente est toute humide. Mes doigts glissent dans son sexe. C’est chaud, c’est tentant. Je trouve facilement son clitoris qui doit bander un peu. Mon index s’attarde sur lui avant de le caresser comme je me fais.

Elle gémit brusquement manifestant son début de plaisir. Avec la meilleurs volonté du monde je ne peux plus arrêter ce que je lui fait. Son bas ventre suis ma caresse. J’ai envide de lui en donner plus : j’entre deux doigts à l’intérieur du con. C’est du beurre tiède.

Mets moi un doigt dans le cul.

J’obéis comme une idiote. Mon doigt entre facilement dans son anus, son trou ridé ; Il me laisse passer facilement, il se referme juste un peu quand je sort avant que j’entre nouveau.

N’arrête surtout pas : je vais jouir

Je sens son cul se fermer sur mon doigt : elle jouit certainement.

J’avais une envie au fond du ventre. Je ne demande rien : je sens sa main sur mon sexe : j’écarte mes jambes pour donner l’accès utile.

Sa main se colle à mon entrejambe. Je sens un doigt puis deux venir dans ma fente. Elle me branle : c’est bien meilleur que quand je le fais. Je la laisse faire jusqu’à un orgasme extraordinaire. Elle doit le sentir, la garce quand elle passe une autre doigt vers mon anus. Elle me caresse le petit trou, puis le tour avant d’entrer complètement lentement. Elle me fait plus de bien que bite de mon mec.

Puis elle réinterroge :

_ Tu aime ce que je te fais ?

Oui, c’est bon, recommence.

Nous ratons la pause de midi, prises l’une et l’autre dans ce nouveau vice. Nous nous promettons de recommencer souvent. Moi je voudrais sentir ses lèvres son mon sexe.

Diffuse en direct !
Regarder son live