Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 2 Commentaires

Post-rupture

Chapitre 4

Inceste
« Fais-moi l’amour Geoffrey »ENFIN ! On va le faire ! Oh oui Floriane, je vais te faire l’amour !Je l’embrasse langoureusement dans la nuque, et lentement je descends. Et délicatement, je lui retire son jeans. Je fais de même avec sa culotte déjà bien mouillée. Je vois enfin la petite chatte de ma sœur. J’ai envie de sauter dessus, mais pour ne pas jouer au mec trop en chien, je commence par approcher ma bouche, je sors ma langue et commence à jouer. Je lui titille le clitoris de gauche à droite, de haut en bas, en tournant dans un sens puis dans l’autre. Floriane semble aimer, car sa respiration s’accélère et elle posse ses mais sur ma tête pour m’inciter à continuer.
Pas d’inquiétude, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin ! Je continue comme ça pendant plusieurs minutes, tant ce cunnilingus à l’air de lui faire du bien. Et lorsque je sens que le moment est idéal, je m’interromps et me redresse. J’approche mon pénis près de son vagin, je le pose sur ses lèvres contre lesquelles je me frotte un petit instant, avant d’entamer la pénétration.
Je rentre progressivement dans son vagin afin de m’assurer que tout se passe bien, que je ne fais rien de mal. Face au plaisir que manifeste Floriane, je commence mes va-et-vient. D’abord à un rythme plutôt lent, j’accélère. Qu’est-ce que je me sens bien dans ce vagin ! Je suis au septième ciel, j’étais très loin de m’imaginer à quel point faire l’amour à Floriane serait génial !
Mais soudain quelque chose me fait revenir les pieds sur terre. Le plaisir montant chez elle aussi, elle s’est mise à gémir. Je me souviens alors qu’on est à la maison et que mes parents dorment. Si on fait du bruit on va se faire griller !
« Floriane ! Ne fais pas autant de bruit, tu vas réveiller papa et maman ! »
Elle me regarde dans les yeux avant de se relever et de se mettre à califourchon sur moi. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir : j’adore ce genre de positions où la femme chevauche l’homme.
Floriane s’empale sur ma bite et entame des mouvements de bassin loin d’être maladroits ! Mais quel pied je suis en train de prendre ! Cette chevauchée fantastique continue encore quelques minutes lorsque je sens la sève monter. Je saisis donc ma sœur par les hanches, et l’amène à se remettre sur le dos. Je me mets à mon tour à califourchon au-dessus d’elle et me masturbe énergétiquement au-dessus de son visage. Ma sœur ferme les yeux et ouvre la bouche. Je ne tarde pas à jouir et à recouvrir son visage par des jets de sperme.
La faciale qu’elle vient de recevoir ne semble pas lui déplaire, puisqu’elle lèche avec le sourire le sperme qui est arrivé sur ses lèvres. Elle essuie le reste avec des mouchoirs que je lui tends.
Elle s’accroche alors à mon cou et commence à m’embrasser. Je lui rends son baiser, qui dure bien quelques minutes.
Elle se détache enfin de mes lèvres. Elle ramasse son jeans et sa culotte, mais ne les enfile pas. Elle ouvre avec précaution ma porte et file dans sa chambre.
Allez, il est largement l’heure de dormir, mais après un moment aussi mémorable avec ma sœur, impossible.
A un moment, je tends l’oreille, et j’entends en provenance de la chambre de ma sœur de légers gémissements. Elle doit se faire du bien toute seule. Je me rends alors compte que j’ai agi un peu égoïstement. Je ne lui ai pas procuré d’orgasme. Promis, demain, je me rattrape, et plutôt deux fois qu’une !
Le lendemain matin, je descends prendre mon petit déjeuner. Ma sœur, comme toujours, y est avant moi. Je m’approche d’elle et lui chuchote :« Ce soir, je te ferai jouir ! »Elle me regarde et sourit. Elle ne prend pas mal le fait qu’elle n’ait pas eu d’orgasme avec moi, c’est déjà ça. Pour me faire pardonner, ce soir c’est moi qui vais dans sa chambre. Et si elle ne jouit pas, alors moi non plus ! J’ai vraiment hâte d’être ce soir, mais avant, il y a une longue journée qui doit se dérouler.
Diffuse en direct !
Regarder son live