Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma poupée insatiable.

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Je rentre enfin chez moi. Je prends une bière au réfrigérateur. Je la bois en me demandant si cette bouteille fera l’affaire.
Quelques minutes posé contre le bar de la cuisine et je sais. Je sais que je vais passer un bon moment. J’ai déjà une érection.Je retire mon débardeur en me dirigeant vers ma chambre, il fait chaud. Je prends une clef dans ma poche pour ouvrir la porte qui me sépare d’elle. J’ouvre la porte et je la vois, là, dans mon lit, attachée à des sangles bien serrées. Elle est sur le ventre, le cul qui pointe vers le haut comme une offrande, rougi par mes coups de ceinture. Si je m’écoutais, je la prendrais maintenant. Mais il faut faire durer le plaisir.
« Je suis là ma belle » dis-je d’une voix calme.
Elle ne peut pas me répondre, avant de partir je l’avais bâillonnée avec une corde pour shibari.Cette corde passe merveilleusement entre ses magnifiques seins pour finir dans sa bouche avec un nœud derrière la tête.Je me mets derrière elle, assis en tailleur et je commence à palper son cul.
« Tu n’as pas attendu trop longtemps j’espère ? J’ai fait au plus vite. » lui dis-je en caressant son anus de mon pouce. Elle me fait comprendre que si en poussant vers moi son corps, comme si elle voulait que je lui mette quelque chose. Je lui donne une bonne claque. Elle ne bouge pas, c’est le signe que je dois taper plus fort. Je donne une claque si forte sur sa fesse droite que je l’entends gémir.Sa chatte est trempée. Elle brille de ce liquide qui me demande de la remplir. Je lui mets mon majeur. Il entre très facilement. Mon index l’y rejoint. De mes deux doigts, je commence à la masturber tout en lui giflant le cul.Une claque qui part de la droite ! Une gifle du bout des doigts ! Une qui agrippe ! Une claque qui part de la gauche ! Une fessée à plat !

Elle aime ça. Je le sens. Mélange de masturbation et de fessées. Elle mouille et elle gémit. Elle garde le cul tendu vers moi malgré la rudesse de mes fessés. Je sais qu’elle adore que je lui réserve ce traitement.Ça suffit pour les claques, j’ai envie de lui lécher le cul. Pendant que mes deux doigts lui branlent vivement la chatte, je me redresse.
À genoux, je commence à lui lécher les fesses. Elles sont toutes chaudes des fessées données avec passion. Je l’entends gémir. Ça m’excite fortement.
Une fois que j’ai bien léché toute la surface de son cul, je vais directement fourrer ma langue dans son anus. De la main gauche, je tiens son cul ouvert tout en gardant un rythme soutenu de la main branlante. Je lèche goulûment. Son anus commence à s’ouvrir et à me dévoiler son intérieur, un peu comme si son trou se transformait en une petite bouche et voulait me rendre mon baiser. Sans hésiter, j’embrasse cette nouvelle bouche, j’arrive à y faire entrer la pointe de ma langue. J’arrête de la branler et de mes deux mains j’écarte au maximum ce cul délicieux. Je lui donne de gros coups de langue qui partent de sa chatte et finissent sur son anus. Je lèche, je lèche et je lèche... j’adore la lécher j’y passerais des heures si elle pouvait rester là. Elle est trempée.Puis j’en ai marre. Je me lève. Je regarde son corps du dessus. J’aimerais la sodomiser maintenant. Ma queue est dure, si dure.Mais c’est l’heure, je lui libère la bouche, elle a beaucoup salivé sur cette corde.
« Maintenant, baise-moi. » me dit-elle avec un regard de défi. Même en ayant passé la journée attachée à mon lit, nue et le cul remonté, elle se montre insolente.« Patience chérie, j’ai beaucoup de choses à te faire avant de te mettre ma queue. »Je finis de me déshabiller. Je me caresse un peu la bite. Je prends ma bouteille vide. Le verre est encore froid. C’est parfait.« Tu es prête ma belle ? » « Qu’est-ce que tu vas faire ? » me demande-t-elle avec une voix de désir.« Tu verras, ça devrait te faire du bien. » dis-je d’une voix amusée.Je vérifie que sa chatte est bien trempée en y passant une main vigoureuse. Puis je lui mets le goulot de la bouteille sur les lèvres de son sexe pour qu’elle sache ce que je vais faire.« Tu sais ce que c’est ? » dis-je« C’est une bouteille ? Je t’ai entendu la poser tout à l’heure. »« Non ma belle, ce n’est pas une bouteille. » je rigole. « C’est un spéculum fait maison. »
Je la lui enfonce doucement, le plus loin possible. Elle soupire de plaisir. Je commence à lui faire des va-et-vient. Elle adore ça. Elle aime tout ce que je lui mets dans sa chatte. Mais il n’y a que la partie la plus fine de la bouteille qui est entrée, je force un peu pour la partie plus large. Ça prend un peu de temps mais cette cochonne se dilate vite et bien. J’adore lui mettre des trucs. Elle prend son pied, je n’arrête pas. La bouteille rentre presque tout entière. Je la sors d’un coup et je vois sa chatte bien ouverte.« POURQUOI TU T’ARRETES ?? » me demande-t-elle outrée.Ma petite pute insolente. Depuis le temps, j’ai bien compris qu’elle ne l’est que pour que je la punisse. Je lui claque le cul.« Parce qu’il y a assez de place pour que j’y mette la main, chérie. » lui dis-je tout excité par cette idée.Je profite de l’ouverture de son sexe pour y mettre trois doigts. Je constate que quatre est facilement réalisable. Sa chatte mouille tellement que ma main entière est au chaud. Sa mouille dégouline sur ses cuisses. Je commence à remuer les doigts, elle pousse de petits cris étouffés par les coussins. Je ne vais pas en rester là, son cul me regarde avec pitié... de l’autre main je saisis la bouteille et je la lui enfonce dans le cul.
Je lui branle ses deux trous vigoureusement.« HA PUTAIN OUAIIIIIIIIIIS OUI OUIOUIOUIIIIII ! CONTINUE COMME CAAAAAA ! »Je garde bien un rythme soutenu main droite main gauche. De plus en plus vite et fort, très fort ! « HAAAAAAAAA MERDE ! T’ES TROP BON ! J’AIME CA ! J’AIME QUAND TU ME FAIS HAAAAAAA OUIIIOUIIIII ! DÉFONCE-MOI !! » crie-t-elle dans les oreillers. « JE SUIS TA CHOSE ! REMPLIS-MOI ! »Elle a raison. Elle est ma chose. Elle s’est offerte et me permet maintenant de laisser libre cours à mes fantasmes. J’aime quand elle jouit. J’aime quand elle me laisse jouer avec son corps. Mais j’ai une érection à lui offrir comme la cerise sur le gâteau.
Je vire la bouteille pour me concentrer sur le fist-fucking que je lui fais. Je remue mes doigts dans tous les sens possibles mais je sais où est son point G. Une fois que j’ai tourné ma main, je la caresse exactement là où elle le désire.« HOOOOOO OUI OUI OUI OUI OUI !!! Je viens HAAAAAAAAAAAA » jouit-elle en laissant échapper une flaque de son liquide sur le lit. Son corps tombe, comme un cadavre. Elle est terrassée. Je retire ma main et passe de son jus sur mon sexe. Je commence à me caresser doucement. Puis je sors du lit, prends des bougies et en allume une.Je caresse ma verge bien tendue.
« C’est à mon tour maintenant »« Oui, viens ! » dit-elle péniblement. Je me mets derrière elle, je n’ai qu’une envie... Mettre ma queue dans son anus. D’une main je lui fais comprendre qu’il faut se redresser et revenir vers moi.« Bien à quatre pattes, comme une chienne ! »
La bougie a bien débuté sa fonte. Placée au-dessus de ma chienne, j’en laisse couler quelques gouttes sur la raie de son cul.Elle réagit très vite et se crispe de surprise. Elle sera bien serrée, j’adore ! Quand elle revient vers moi, j’en profite pour positionner mon gland sur son anus. Elle comprend qu’elle ne doit plus bouger. Elle sait que j’adore l’anal avec elle. Mon gland entre facilement, il faut dire que la bouteille l’avait vraiment bien dilatée.Une fois mon sexe tout entier avalé par son cul, je laissais couler sur ses fesses ici et là des gouttes de cire chaude. Elle tressaute sans oser bouger. Ses soubresauts et ses contractions me massent la verge.
« Branle-moi avec ton cul ! »
Elle s’exécute. Elle entame quelques mouvements de bassin que ses entraves lui rendent difficiles, mais que c’est bon ! Pas trop rapide, profond, délicat, sensuel... Elle sait que je peux vite jouir dans cette position. Même attachée, elle garde, un peu de contrôle sur moi.« Mmh c’est bon » Je stoppe d’une main sa danse. Toujours dans son cul, je me penche sur elle et lui dis dans l’oreille.
« Je vais te défoncer maintenant. Tu es prête ? » « Oui baise-moi comme une chienne ! »« Non » lui dis-je. « Je vais te baiser comme une salope »
J’éteins la bougie avant de verser tout le reste de cire fondue sur ses fesses. Elle crie.
Je pose la bougie hors du lit, me mets en position et je l’empoigne fermement.Je lui donne des coups de reins, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Si fort qu’elle a l’impression que je veux la transpercer avec ma queue.« Vas-y défonce moi ! » m’encourage-t-elle. « Éclate-moi le cul ! »Je m’allonge sur elle et fini de la sodomiser violemment. Je place une main sur sa chatte pour frotter son clito, l’autre main sur sa bouche. Elle me lèche les doigts, la garce. Je la contrôle. Je la possède. Elle est à moi.

« HAAAA !! Ton cul est tellement bon chérie ! » J’orgasme.

Je sens mon foutre lui remplir le cul. Qu’elle est bonne. Je me retire doucement et essuie ma queue sur ses fesses. Je sais qu’elle déteste ça. Je reste un peu sur elle, le souffle court. Je lui fais quelques bisous dans le dos, me redresse et quitte le lit.Elle ne dit rien. Je la regarde, étendue sur le lit, bras et jambes entravés, ses fesses rouges toujours relevées.
De son anus encore béant s’échappe un léger filet de sperme. Bordel qu’elle est bonne. Je lui claque le cul avant de partir.

« Tu sais ce que tu es ?... Tu es une salope. »« Oui, mais la salope à papa ! »« Cochonne. Je vais à la douche » lui dis-je en prenant des affaires propres. « A tout à l’heure ! » me dit-elle, avec des mots qui semblent sourire dans l’air.
Diffuse en direct !
Regarder son live