Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Pour un photographe

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Après la dernière séance de pose de modèle pour dessinateur dans le studio de Michel, nous nous rendons à une séance photo pour un amateur qui avait pris rendez-vous avec Michel. On sonne, un type long et mince ou maigre ouvre et se présente, il nous dit :
— Je suis Conrad.
Et il nous fait entrer, il est étonné que je suive, mais dans les endroits inconnus, je ne laisse pas Ko seule. Elle entre dans un petit studio équipé de spots et de toiles blanches pour le fond, le minimum, ça sent l’amateurisme, pas de vestiaire, Ko se déshabille devant le type et pose ses affaires sur une chaise.Il y a d’autres chaises sur le pourtour du studio, elle est à poil intégralement, le type en a les yeux hors des orbites et en tremble, il lui demande de se mettre en pleine lumière, et de lui faire une série de poses de son choix, Ko obtempère et y va mollo au début. Au bout d’un moment, on sonne et Conrad se précipite, et discute avec quelqu’un, la personne entre, c’est une femme d’une quarantaine d’années, mince aussi, pas très souriante, il la présente :
— Anita ma femme.
Surprise on ne s’attendait pas à ça. Ils ont l’air tellement coincés, je les observe, elle a aussi un appareil photo, elle s’installe et commence à photographier Ko, je vois Conrad qui a le pénis raide comme un piquet, et qu’il n’arrive pas à cacher, sa femme l’ignore, elle a les yeux rivés sur Ko et les poses qu’elle prend.
Assise à terre, les jambes écartées et vulve grande ouverte, elle prend des poses de côté, de dos à genoux, puis penchée en avant, anus et fente bien en vue. Anita a relevé les yeux pour admirer, je me place derrière Conrad et je lui prends la bite à travers le pantalon, et avec l’autre main, je lui baisse le froc et tout le monde peut voir son engin, long, mince et pas circoncis, je la lui caresse un peu pour rigoler.
Anita a tourné la tête et semble sidérée par ce que je fais, je pousse son mari vers elle et pointe son pénis vers son visage, elle essaye de l’éviter, mais Ko a bondi et lui bloque la tête. On lui ouvre la bouche et on y enfonce la pine de son mari, les deux restent figés, puis Anita bouge la tête et fait une pipe à son mari.
Conrad ferme les yeux et se laisse faire et il éjacule rapidement, Anita crache tout par terre de dégoût. Il faut dire que son mari ne donne pas envie. Ko emmène Anita, elle l’aide à se déshabiller, à poil, elle n’est pas trop moche, grande, très mince, sexe naturel, petites fesses, elle se laisse faire, Ko lui lave le corps et la chatte, ce qui réveille Anita. Moi j’attrape Conrad, je le fous à poils, un grand maigre avec un pénis long et pendant, j’attends que Ko termine et je lui amène Conrad, elle le prend et le lave aussi, en lui branlant le pénis comme il faut, ce qui provoque une nouvelle érection.
Je me déshabille et je rejoins Anita qui se demande ce qu’il lui arrive, gentille bourgeoise catholique coincée par son éducation, je lui caresse le corps, le masse et puis je descends vers ses fesses, ses cuisses et sa chatte que je suce, ce qui provoque ses premiers mouvements d’accompagnement de son bassin.
Elle commence à se dégeler et à apprécier, Ko arrive et me remplace et se met en 69 et lui donne sa chatte à sucer, ce qu’Anita fait sans retenue, elle semble être familière de cette pratique. Conrad est planté comme un idiot au milieu du studio, ne sachant que faire, je dis à Ko de mettre Anita en levrette, et je me plante derrière elle et je la pénètre lentement. Elle réagit en poussant de son côté pour faciliter la pénétration, quand je sens mon foutre monter, je me retire. Et je me tourne vers Conrad, je vois que Ko l’a un peu sucé pour conserver son érection, elle le rapproche de sa femme, elle le fait mettre à genoux, et j’enfile sa bite dans la vulve de sa femme. Conrad se met à baiser sa femme. Le couple semble s’être réconcilié, on les laisse et on part. On jette un coup d’œil avant de fermer la porte et on voit le couple sursauter et se mettre à bouger en cœur, l’excitation étant la plus forte et le besoin d’assouvir leurs sens aussi, Conrad pousse un gémissement et lâche son foutre dans le vagin de sa femme, qui se met à jouir. Après avoir permis à un couple de retrouver une vie sexuelle, Michel nous propose un autre rendez-vous pour des photos érotiques.
Le lendemain en fin matinée, on sonne au studio, un bel homme la soixantaine nous ouvre, cheveux gris, bien habillé, bien conservé, sympa, il se présente :
— Marc.
Et nous fait entrer. Joli studio, bien équipé et il explique à Ko qu’il veut faire de la photo érotique, Ko acquiesce et va se préparer dans le vestiaire, elle revient en peignoir. Marc est prêt et a sorti tous ses appareils photo, il fait un ou deux essais de prise de vue, Ko tombe son vêtement, Marc regarde son corps, montrant son plaisir de la voir à poil.
Elle est sans pudeur et fait quelques poses pour aguicher le photographe. Le gars est subjugué par son corps et commence à mitrailler, et en même temps il lui parle pour lui donner des instructions sur les poses voulues, et annonce qu’un homme doit venir pour compléter le tableau. Ko apprécie, elle aime ce genre de chose. Il mitraille dans tous les sens son cul, sa chatte, ses fesses, sa poitrine, sa rondelle, bref tout, et de moins en moins pudique, lui faisant ouvrir sa chatte ou son cul.
On sonne et le modèle homme arrive, Marc nous le présente, Dick, tout le monde s’embrasse, Dick va se préparer et revient à poil, beau corps athlétique, belle queue qui fait au moins douze centimètres au repos, et épaisse, épilée, le mec parfait surtout pour ses soixante ans.
Il va se mettre près de Ko et l’aide à prendre des poses lascives, pose ses mains de manière impudique sur son corps et s’enhardit de plus en plus en caressant ses fesses, puis son ventre, il descend sur sa chatte et l’ouvre, pour caresser son clitoris.
Je le vois commencer à bander, mais le mec se contrôle pour faire durer et éviter de bander comme un âne tout de suite. Il la retourne debout et ouvre ses fesses pour montrer sa rondelle, il la titille un peu, puis il lui fait faire un demi-tour pour cacher sa chatte puis l’ouvrir en grand et titiller ses petites lèvres pour les faire mouiller et sortir entre les grandes lèvres. Et le petit jeu continue, je vois que Marc a une grosse bosse sur son pantalon, je me lève et je viens près de lui, je l’enlace, fais sauter le bouton de son jeans et je libère son pénis, qui bondit en avant d’un coup.
Ko a un grand sourire et Marc aussi. Il profite de ce que Ko est mouillée pour lui enfoncer doucement son index dans la chatte et la doigter, il la fait mettre à genoux et fait signe à Marc d’approcher. Dès qu’il est à bonne portée, Ko le prend en bouche et lui suce sa pine, et puis se concentre sur son gland, et il éjacule sur-le-champ dans la bouche ouverte de Ko, elle a une jouissance. Je vois les jets partir de sa queue et atterrir directement sur sa langue, sept jolis jets, ça me fait bander. Je sors ma pine pour venir à côté de Marc et me faire sucer aussi, Ko adorant ma queue se jette dessus et après quelques coups de reins, j’éjacule dans sa bouche. Comme je m’étais un peu retiré pour me branler, je vois mes jets partir dans sa bouche et sur sa poitrine, cinq beaux jets et elle a un orgasme.
Dick est enfin en érection, je vois son zob se décalotter, et il le frotte contre les cheveux de Ko et les empoigne pour se branler dessus, il la fait relever et la porte sur une table, et il lui fourre sa queue dans sa chatte. Sa queue fait au moins dix-sept centimètres en érection, et bien épaisse, il va lentement et longuement, et contrôle ses pénétrations, il fait ça plusieurs minutes puis se retire pour la pénétrer et puis ressortir.
Ko est tellement excitée que la cyprine coule hors de sa chatte, il la récupère avec son zob et enduit l’anus de Ko plusieurs fois, puis il appuie doucement sur sa rondelle et la pénètre avec son gland et il ressort aussitôt pour recommencer. Ko gémit de plaisir, et appuie elle-même pour le faire pénétrer plus profond, puis les deux se défoncent mutuellement comme des dingues et Ko commence par jouir puis démarre un orgasme du tonnerre avec des cris, des insultes et un langage ordurier.
Marc se précipite pour enculer Ko, éjacule profondément à l’intérieur de son rectum, il semble heureux de son exploit, et Ko est comblée.
Diffuse en direct !
Regarder son live