Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 22 210 fois
  • 49 J'aime
  • 5 Commentaires

pour le plaisir de son frère

Chapitre 1

Inceste

Je suis marié depuis 15ans avec Patricia 36ans, très belle femme ,1m75 95c toujours sexy car elle est secrétaire, nous sommes très amoureux et coté sexe elle est très coquine, elle adore faire l’amour sans tabou à part la sodomie et le libertinage quelle refuse, elle adore les films X, les sextoys etc.....

Nous habitions à 50 mètres de chez sa mère ou elle vivait avec son frère Patrick 46ans.

Tout a commencé un soir, alors que je lui faisais l’amour, elle commença à jouir comme elle avait rarement joui, je lui demandai avec un désir profond de savoir tout en continuant à la pénétrer, ce qu’elle avait bien en tête et elle me répondit qu’elle imaginait la bite de son frère !!!!! je fus terriblement surpris car il n’était vraiment pas beau gosse et toujours seul à 46 ans !! mais mon excitation prit le dessus d’imaginer qu’il pouvait la baiser et au plus j’accélérerai mes coups de reins, au plus elle jouissait de plaisir jusqu’à tomber dans les pommes.

J’étais heureux et curieux de cette situation quelle avait imaginée.

Après avoir repris ces esprit je lui demande pourquoi a t’elle imaginée son frère ? Puis elle me dit qu’un samedi ou elle avait dormi chez sa mère alors que j’étais parti à la pêche avec des amis, elle avait été réveillé dans la soirée et que son frère se masturbait devant un film X !!!!!

Je lui demandai qu’a tu fais ?

— elle me dit, je me suis rincée l’œil !!! surpris mais ma queue commençait à devenir dure et je commençais à me branler donc j’étais impatient de savoir la suite !!!

-et après ?

-elle m’annonce quelle commença à se caresser à son tour !!! la salope ma queue allait exploser !!! et après ?

-elle me dit qu’il en avait une grosse, qu’elle avait l’air toute douce!! puis quand il a joui, je suis allée me faire jouir à mon tour dans le lit en imaginant sa bite.

A ce moment je ne tenais plus imaginant cette situation et je jouis à mon tour sur son visage.

Le week-end arrivé je lui demande de manger chez sa mère chose que d’habitude j’esquivais, ma belle mère avait une belle villa avec piscine, et j’avais des milliers d’idée derrière la tête.

Le repas fut agréable car ma chérie avait mis une robe légère vu la chaleur du mois d’août et je pus faire le voyeur car effectivement son frère lui reluquait les fesses dès quelle se levait de table et quand elle était assise, il matait son décoleté et faisait souvent tomber sa serviette.

Je demandai à ma femme d’aller prendre un bain, après avoir passé son maillot elle s’installa sur le bain de soleil, pour ma part je stimulai une sieste.

Au bout de 30 minutes, ma belle mère dormait sur le fauteuil d’à coté, je me levais doucement et je ne trouvais pas son frère et m’approchant de la piscine je pus le voir derrière une haie de buisson, il était en train de se masturber, arrivé sur le bord de la piscine en le contournant par les escaliers je pus voir que son plaisir était rien d’autre que ma femme (sa sœur) .

J’avais à mon tour très envie d’abuser de cette situation et demandais à mon épouse d’enlever son haut pour le plaisir de mes yeux, elle me demanda ou était son frère et sa mère ? Je lui dis qu’il dormait tous les deux !!!

elle me fit plaisir et je pus voir ses magnifiques seins, à ce moment je pensais à son frère qui devait prendre son pied !! puis je m’approchai d’elle et avec un long baiser je commençais à doigter ma tendre afin de lui donner envie d’aller plus loin, ce qui ne tarda pas !! elle me dit tu es sur qu’ils dorment ? Oui chérie t’inquiète !!!!

elle pris ma queue et commença à me sucer, après 5 minutes de cette exquise gâterie je lui écartais les cuisses pour la pénétrer et je pu voir son frère qui s’approchait de plus en plus et là mon esprit me dis vas y !!!! j’avais envie de la faire participer, une fois sa sœur à la limite de l’orgasme, je lui fis signe de la main pour qu’il vienne avec nous, ce qu’il fit , Patricia me dit non !! que fais tu là ??? et sans rien dire je lui présentai la queue de son frère afin de lui pratiquer une fellation quelle refusa 10 secondes puis elle lui goba rapidement sa bite pour le faire jouir sur ses seins !!

A la vue de ce spectacle je jouis à mon tour dans sa chatte toute humide de ce nouveau plaisir.

Diffuse en direct !
Regarder son live