Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 3 Commentaires

Pour ses désirs

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Jeune homme de 24 ans, j’avais toujours vécu avec mon amour de lycée jusqu’à que celle ci me quitte. L’opportunité d’être pour la première fois célibataire et de découvrir le monde des rencontres n’a pas attendu bien longtemps. Dans ma tête les critères étaient simples, j’adorais tout ce que je considérais comme féminin depuis toujours, les cheveux longs, les filles maquillées des ongles jusqu’au bout des cils, les tenues très féminines du talon aux bijoux. Je ne mis pas longtemps à trouver une personne à une heure de chez moi qui remplissait tous ces critères.
Lili était une jeune femme de mon âge atypique, qui adorait le monde du maquillage, mais qui n’était pas du genre blonde sans cervelle. Elle était ultra féminine comme je cherchais mais avec un style qu’on pourrait qualifier un peu gothique, elle adorait la littérature, le dessin et les jeux vidéos. Elle attendait une opportunité dans le monde du maquillage de cinéma, pour lequel elle avait un certain talent même si parfois ses réalisations ne pouvait pas être qualifié de très attirant notamment dans le monde de l’horreur. Elle était jolie, ses long cheveux couleurs ébènes, sa petite taille surtout par rapport à moi et malgré ses talons qu’elle adorait porter, le seul détail qui me fit hésiter c’était son très fort poids qui jusqu’ici n’était pas vraiment dans mes critères. Mais les discussions par message se passant tellement bien je décidais d’aller au delà de ça.

Très vite et comme souvent sur ce genre de site, on en vint à parler de sexualité, elle m’avoua à ma plus grande surprise (à l’époque étant fort naïf et peu instruit) qu’elle recherchait bien un copain, mais qu’elle était très actif dans sa sexualité recevant souvent un voir deux amants et aimant beaucoup se faire plaisir, un plaisir autre et plus animal que l’amour en couple. D’abord pleins de questions, je finis par me dire que tant que ça avait le mérite d’être honnête et fait dans de bonnes conditions je n’y voyais pas d’inconvénients, surtout que le contact  entre nous passait vraiment bien.

Vient le moment où nous nous sommes enfin rencontrés. Ce fut chez elle, nous étions deux personnes casanières et cela nous convenait, même si dès la porte d’entrée nous n’avons pas traîner à nous embrasser. Elle était comme je rêvais, les cheveux long et lisse, un maquillage très poussé, de grand cils, des yeux de biches, et un rouge à lèvre rouge sombre. Elle portait des talons très haut surtout pour son poids, des bas noir et une longe robe à laçage au niveau du décolleté, on pouvait entrevoir un soutien gorge en dentelle. Des grandes créoles couleur or, une grande parure de maille dorée et de perle assez moderne, des bracelets et des bagues à pleins de doigts, eux mêmes ornée de long faux ongles. De sa tenue à son attitude, j’étais vraiment très excité à l’idée de l’avoir pour moi. Quel fut ma surprise au moment où elle me dit :

"Déshabille toi je vais bander tes yeux"

Tout excité j’obéis, je n’avais jamais reçu ce genre d’ordre, mais je me savais d’un tempérament très soumis surtout dans l’excitation.

Nu et aveugle du charmant spectacle que me proposait mon hôte, elle me guida dans ce qui je pense était sa chambre n’ayant pas pris le temps de visiter. J’entendis son chien dont elle m’avait parlé lors de nos discussions. Elle me poussa sur un lit et m’ordonna de me mettre à quatre pattes, je senti qu’elle m’attachait les pieds et les mains. C’était vraiment inattendu et inconnu, mais l’excitation était vraiment trop grande. Quant elle m’annonça le programme.

"Je ne t’ai pas tout dit Tom. J’adore dominer, avec mes plans réguliers j’aime l’amour sauvage et brut. Mais toi tu as un grand potentiel"

Dans ce moment là on ne sait jamais trop quoi dire à part un simple "Oui..." un peu poussifElle continua

"La nuit va être longue. Je vais découvrir ton corps et en profiter. A long terme je compte bien faire de toi mon esclave sexuel, te féminiser, te dresser, t’apprendre à te dédier à mon plaisir"

Là je ne su vraiment pas quoi répondre, je commençais quand même à me demander dans quel genre d’histoire je m’étais embarqué sans le savoir. Mais alors que je me posais déjà cent questions, je sentis son souffle s’approcher de mes fesses, ses mains les écartant,  et sa langue se plongeant sur mon petit trou pour former des ronds tout le long. Je n’avais connu que du sexe assez basique avec mon ex. L’excitation remonta très vite et très haut tant cela me procurait du plaisir, je mis à faire des petits gémissements qui l’incita à varier les coups de langues. Ses mains vinrent griffer mon dos avec ses ongles, et pour la première fois se mélange de douleur et d’excitation se mélangea. Tout d’un coup elle retira sa langue et son visage, et je senti un objet à l’entrée de mes fesses, elle m’inséra pour la première fois un plug. Je ne savais toujours pas quoi penser de la situation.

"Maintenant à ton tour, tu vas me lécher"

Elle vint avec bonté, retirer le bandeau qui me cacher la vue, et plongea ma tête dans son grand sexe tout humide malgré les entraves qui m’empêchait de faire beaucoup de mouvements. Entre l’apnée et la difficulté de bouger, je m’entreprenais fermement à lui donner tout le plaisir possible, tantôt léchant avidement son clitoris, ou bien en fesant des va et vient avec ma langue le plus profondément possible, elle lâcha un :

"Oh oui vas y petite salope"

Qui me fit redoubler d’efforts l’amenant à jouir très fort laissant mon visage tout humide et ma langue comme si j’allais avoir une crampe tellement le moment fut intense. J’étais excité comme jamais.

Elle me dit : "Tu as été plutôt satisfaisant, tu vas dormir ici ce soir, dans la chambre du chien, je verrais demain matin à commencer ton dressage"

Encore une fois je ne su pas quoi dire, j’étais très gêné quand elle ferma la porte à clef, dans le noir chez une presque inconnu, dans la chambre de son chien, sur le ventre avec un plug anal en moi et surtout pieds et mains liés avec mon membre excité comme jamais, mais frustré. Dans quel genre d’histoires je m’étais lancé?
Diffuse en direct !
Regarder son live