Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 189 J'aime
  • 2 Commentaires

Pourquoi se contenter d'un seul homme

Chapitre 1

Divers
Je m’appelle Noémie, j’ai vingt-deux ans, je vis toujours chez mes parents. Le week-end, je le passe avec mon copain dans son appartement, mais cette fois, je suis rentrée chez moi le samedi soir, je me suis disputée et j’ai écourté mon week-end. Je me réveille vers dix heures le dimanche matin, seule dans mon lit alors que je devrais être avec mon copain, j’ai envie de faire l’amour, je retire le drap et je me masturbe pour avoir du plaisir, solitaire certes, mais j’ai envie de jouir. Ma mère, me croyant absente, entre dans ma chambre sans frapper et je n’ai que le temps de me couvrir avec le drap. Maman vient s’asseoir à côté de moi sur le bord du lit et me dit :
— Je pensais que tu n’étais pas là, je ne t’ai pas entendue rentrer.— Cela ne m’étonne pas, car tu faisais beaucoup de bruit, quand je suis là vous en faites moins.— Je sais ce que tu faisais avant que je rentre et tu peux continuer devant moi et même si tu veux, je peux t’aider, moi aussi j’aime me caresser. Pourquoi t’es-tu disputée avec ton copain ?— Il voulait que je fasse l’amour devant lui avec un de ses amis, je l’ai traité de pervers et je suis partie, pourtant son copain n’était pas mal et en d’autres circonstances j’aurais volontiers fait l’amour avec lui.
Maman quitte ma chambre, mais elle m’avait coupé l’envie de jouir et je me lève. Tous les soirs, j’entends ma mère et mon père faire l’amour, ils ne se gênent plus pour faire du bruit, et cela m’excite, surtout que je suis un peu en manque, je les accompagne en me masturbant. Je n’ai toujours pas de copain et je me fais du bien tous les matins (et quelquefois dans la journée) malgré le fait que je me suis fait du bien la veille au soir. Ma mère me propose de l’accompagner chez sa sœur (donc ma tante) et comme elle est mariée chez mon oncle aussi. Comme je n’ai rien à faire, j’accepte, ils n’habitent pas très loin de chez nous et nous faisons le chemin à pied tout en bavardant d’une chose et d’autres.
Arrivé chez eux, maman embrasse sa sœur et son beau-frère sur la bouche et même avec sa sœur, j’ai l’impression qu’elle a mis furtivement la langue. Ma tante dit à ma mère :
— Tu as amené notre nièce, nous sommes contents de la voir, elle vient rarement nous voir.
Nous nous asseyons sur le canapé du salon et échangeons quelques mots sur notre santé. Très vite, je m’aperçois que maman et tonton sont l’un contre l’autre, je ne suis pas dupe, ils sont amants et ma tante n’est pas offusquée, elle est au courant de leur relation. Au bout d’un petit moment, mon oncle et ma mère nous quittent, je reste seule avec ma tante, je sais très bien ce qu’ils vont faire. En quelques minutes, à entendre les gémissements de ma mère, elle doit bien jouir et j’ai envie de me masturber et ma tante s’en aperçoit, elle me dit :
— Tu peux t’amuser et si tu veux, je peux t’aider, je le fais avec ta mère depuis quelque temps.
Je ne réponds rien, ma tante écarte les jambes, sa main les caresse et remonte jusqu’à sa chatte et la branle devant moi sans aucune gêne certainement pour me donner envie d’avoir du plaisir. Je ne peux résister et j’ouvre la braguette de mon jean pour pouvoir y passer la main, mais c’est un peu étroit et je baisse mon jean pour avoir plus de place. Je me fais du bien et je regarde ma tante qui a fermé les yeux, elle ne va pas tarder à jouir, mais elle s’arrête et sa main va rejoindre la mienne entre mes jambes. Ce qu’elle fait avec ma mère, elle veut le faire avec moi. Je la laisse faire, cela me rappelle mon copain, je ne tarde pas à partir plus vite qu’avec ma main. Ma tante me serre contre elle et nos bouches sont à quelques centimètres, j’ai envie de sentir une langue dans ma bouche et je ne refuse pas son baiser.
Nous flirtons comme deux ados quand tonton et maman nous rejoignent, mais avec la main dans la culotte de l’autre. Tata m’embrasse et sa main quitte mon petit bouton, maman caresse ma poitrine qui est devenue bien dure et elle me dit :
— Tu n’as pas encore besoin de soutien-gorge, mais ils sont bien fermes et bien durs.
Tonton s’installe entre mes jambes, comme mon jean est baissé, il suce ma chatte laissée par ma tante, sa longue langue entre le plus loin possible, je pense qu’il y a quelques minutes, il le faisait à ma mère et je ne tarde pas de lui envoyer un jet de mouille sur la figure. Nous décidons de partir, mais pour nous dire au revoir, nous nous faisons un dernier baiser sur la bouche. Sur le chemin du retour, maman me dit :
— Tu t’es bien amusé avec ta tante, tu sais moi aussi j’aime bien m’amuser avec elle.— Tata me l’a dit et même qu’avec tonton vous aimez faire l’amour à trois, la prochaine fois, tu me laisseras ta place dans la chambre, même vous viendrez tata et toi avec nous, j’ai envie de sa belle queue.
A la maison, papa nous demande si cela s’est bien passé, il connaît la relation de sa femme et de son beau-frère. Quelques jours après, maman me demande si je vais me promener avec elle, elle compte aller au jardin du Luxembourg qui se trouve à deux pas de chez nous. Nous partons toutes les deux nous promener, mais j’ai vu maman glisser dans son sac quelques préservatifs, je ne me fais pas trop d’illusion, elle compte bien s’en servir en chemin elle me dit :
— Je vais me promener souvent et pratiquement à chaque fois, je baise avec des inconnus, j’aime me laisser draguer, pourvu que ça se termine dans un lit ou ailleurs du moment que j’ai une bite en moi.
Arrivées au jardin, nous nous asseyons, maman m’explique qu’il ne faut pas trop montrer notre anatomie, mais il faut en montrer suffisamment pour donner envie aux hommes. J’ai mis, comme il fait très chaud, un petit débardeur rouge qui me sert bien, l’on aperçoit mes petits tétons, et une petite jupe très courte. Nous sommes assises depuis quelques minutes, ma mère me dit :
— L’homme qui vient vers nous, cela fait plusieurs fois que je baise avec lui, ce n’est pas un inconnu, je ne connais pas son prénom, mais il est super bien monté et j’aime bien avoir sa grosse queue dans ma chatte.
Effectivement, maman le connaît bien et quelques instants après, nous sommes chez lui. Nous avons à peine refermé la porte que maman ouvre la braguette de notre hôte et en sortir sa belle queue pour la prendre dans sa bouche. C’est la première fois que je vois maman sucer une bite, elle y met beaucoup d’énergie et elle m’invite à la prendre dans ma bouche, ce que je ne refuse pas. Je ne sais pas comment maman s’y est prise pour recouvrir cette belle queue d’un préservatif. Maman m’appuie sur la tête pour que je la prenne le plus loin possible dans la bouche, elle sait que notre amant aime bien les gorges profondes. Nous nous retrouvons dans la chambre, je suis toute nue, maman aussi, pourtant la belle queue n’a pas quitté ma bouche, maman a dû me déshabiller et s’allonge sur le lit, elle a envie que la belle queue soit en elle.
Ayant sorti la bite de ma bouche, maman se la prend entre ses jambes, je suis à côté d’elle, lui caresse et embrasse sa poitrine. Maman jouit alors que son amant n’a pas encore joui, elle me demande d’échanger de place pour que je baise aussi, sitôt dit sitôt fait, je n’attendais que cela. Je jouis moi aussi, mais notre amant jouit lui aussi, je le sens décharger dans le préservatif, mais sans avoir le bon jus en moi comme je le faisais avec mon copain. Nous retournons dans le parc après avoir bien joui toutes les deux, en espérant trouver un autre homme. Sur le chemin du retour à la maison, maman me dit :
— Demain, je vais voir ma sœur, veux-tu venir avec moi.
Je me doute que je vais baiser avec mon oncle, alors j’accepte son invitation. Le lendemain, nous allons chez ma tante et nous sommes reçues avec un gros baiser sur notre bouche et avec tonton, j’ouvre la bouche pour recevoir sa langue. Sans même passer par le salon, tonton m’emmène dans la chambre alors que maman reste avec sa sœur, mais très vite elles nous rejoignent et maman prend la queue de tonton pour la présenter devant ma grotte. Nous faisons l’amour tous les quatre, j’aime regarder tata et maman se faire l’amour, maman jouit plus fort avec une femme qu’avec un homme. Tous les matins, maman vient me réveiller doucement en me passant la main entre mes jambes, je la caresse aussi, quelques fois, elle se couche à côté de moi et comme elle est toute nue, j’aime mettre ma langue dans sa chatte, elle me rend la pareille et je ne tarde jamais à être inondée de sa cyprine.
J’aime bien aussi quand elle me passe son doigt sur le trou du cul et elle me dit :
— Tu vas y goûter par là un de ces jours, il faut bien le préparer.
Un matin, alors que nous venons de jouir, maman me dit :
— Ce soir tu vas partager mon lit, ton père t’attend.
Je m’y attendais, un jour ou l’autre cela devait arriver et je sais que ce soir je vais baiser avec mon père et qu’il va prendre ma rondelle. Le soir venu, maman m’entraîne dans la salle de bains et me donne un lavement en me disant que mon cul doit être bien propre, parce qu’une fois que ton père nous a bien enculées, il faudra que tu le suces bien à fond, je veux voir son bon foutre dans ta bouche. Sans me rhabiller, maman m’emmène vers le lit où papa nous attend tout nu en branlant sa belle queue, je ne sais pas comment elle va pouvoir entrer dans mon petit trou, heureusement maman a amené du gel pour faciliter le passage. Maman m’installe entre elle et papa, elle flirte avec moi, elle me caresse la poitrine, j’en fais de même et sa main descend entre mes jambes, je me laisse faire comme tous les matins, je sens papa qui se sert comme moi, je suis prise en sandwich entre papa et maman, je sens la grosse queue de papa sur mes fesses, maman me passe du gel et me dit :
— Laisse-toi faire, tu vas voir comme c’est bon, ça va te faire un peu mal au début, mais ça passe vite.
Papa n’hésite pas et entre sa queue doucement, cela me fait un peu mal à peu près autant que quand je me suis faite dépuceler, mais maman me serre fort dans ses bras pendant le court instant où j’ai un peu mal, heureusement, cela ne dure pas.
Je sens la grosse queue de papa entre mes fesses, il la rentre à fond et j’ai ses couilles contre moi, ce n’est pas tellement la longueur, mais la grosseur qui me fait un peu mal, maman me dit que je vais m’habituer au bout de plusieurs fois et que je ne désirerai plus que par là, c’est tellement bon.
Papa sort de mon cul, il me met sa bite dans la bouche, il m’envoie tout son jus, ma bouche est bien pleine, je l’ouvre pour montrer à maman que j’en ai plein la bouche avant d’avaler tout, puis j’ouvre à nouveau la bouche pour lui montrer que j’ai tout avalé.
Maman n’a pas eu le temps de se faire enculer, mais pour elle ce n’est pas grave, elle se rattrapera. Tous les soirs, je partage le lit de mes parents et au bout de quelques jours, j’ai le petit trou bien large et comme maman me le disait, je préfère faire l’amour par-derrière maintenant.
J’ai trouvé une nouvelle sorte de promenade, je vais le soir dans les parcs, souvent des hommes seuls promènent leurs chiens et je baise dans les bosquets à l’abri des regards, mais souvent il y a des mateurs pour me regarder, ils veulent aussi leurs parts et quelques fois je me fais baiser plusieurs fois de suite par des hommes différents.
Un soir, je me suis fait draguer par une jeune femme très belle qui m’avait vue avec des hommes, après un petit moment, elle me demande si je fais l’amour avec une autre femme, comme ma réponse est oui, elle me propose d’aller chez elle, son mari aime la voir faire l’amour avec d’autres femmes.
De retour à la maison, je raconte à maman et papa ma promenade et nous finissons au lit après une bonne masturbation commune. Un matin alors que maman est avec moi, elle m’annonce que tata et tonton viennent dîner ce soir, elle espère que je serai là. Je n’aurai loupé ce dîner sous aucun prétexte, je vais pouvoir lécher deux chattes ce soir et avoir deux bites en moi, celle de tonton dans ma chatte et celle de papa dans mon cul. Tata et Tonton sont à la maison et pendant l’apéritif nous flirtons tous un peu ensemble. Les mains sont un peu baladeuses et je m’aperçois que maman et tata ont fait comme moi, nous avons « oublié » de mettre une petite culotte.
Maman a installé papa à côté de tata et elle à côté de tonton et moi en bout de table. Nous n’avons pas fini l’entrée que déjà les queux de tonton et papa sont dans les bouches de maman et tata. Papa me fait signe de passer sous la table, il a envie que je le suce et que je lèche tata, maman et tonton en ont envie aussi. Je passe sous la table et découvre deux belles bites bien raides et deux belles chattes bien mouillées que je suce aussitôt. Comme je l’avais prévu, la nuit suivante, je prends bien deux bites, ce ne sont pas celles de papa et de tonton, mais deux godes ceintures que maman et tata se sont harnachées, elles veulent être les premières à me faire sentir deux bites. Elles sont très rapidement suivies par les bites de papa et tonton, deux vraies bites sont bien mieux que des bites en latex. Après cette bonne nuit, pendant plus d’une semaine, maman ne vient pas me réveiller, puis un soir, elle me demande de venir dans la chambre avec elle et papa.
A peine arrivée, je remarque que mes parents ont acheté un gros chien et maman me dit :— C’est bien meilleur qu’un homme.
Diffuse en direct !
Regarder son live