Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 18 505 fois
  • 13 J'aime
  • 0 Commentaire

Pourquoi pas un troisième joueur?

Chapitre 1

Divers
13
5

Mon chum et moi avons un phantasme commun. Celui de baiser à trois. Lui désire une femme comme troisième joueur évidemment et moi aussi je dois dire. Depuis mon adolescence je me masturbe quelques fois en m’imaginant manger et me faire manger la chatte par une femme.


Dimanche dernier nous nous sommes offert un bon repas de fruits de mer et de fin, chez nous, à la maison. Nous étions assez emportés tout les deux et nous avons fais l’amour sur le divan du salon. Ensuite, tout en dégustant une cigarette, nous avons commencer à discuter (sérieusement cette fois) de l’éventualité de baiser à trois. Je lui dis que j’aimerais bien mais que j’ai peur que ça change quelque chose entre nous mais il me rassure. Nous nous entendons si bien sur tout les plans que ce serait vraiment dommage de tout gâcher pour un phantasme. Alors nous décidâme de tenter l’expérience.


Nous nous sommes rendus dans un bar pas très loin de chez nous et là on a commencer à regarder ça de plus près. Nous savions déja au départ que quelques lesbiennes et bisexuelles se tiennent à cet endroit. Pour cette fois là ca n’a pas fonctionné mais nous ne perdons pas espoir.


Je n’avais pas mis de slip pour aller dans ce bar et mon chum n’en savait rien....un moment donné je lui ai demander de me caresser une fesse et il c’est bien rendu compte que je n’avais rien en dessous donc il glissa sa main le long de ma cuisse et entra dans mon short. Rendu là il n’eu aucune difficulté à trouver mon clitoris, tout dur et surtout très juteux. Il me masturba un instant et ensuite de demanda pour entrer à la maison.


Sur le chemin du retour, nous étions sur le parking du centre commercial et il me dit que je n’étais pas ’game’ de me mettre les seins à l’air. Ce que je fit immédiatement........et le voila le sourire aux lèvres, me traitant de maudite salope (il sait que j’aime qu’il me parle ainsi) et il se penche pour prendre possession de mes mamelons dans sa bouche....hummmmmmmmm j’ai hâte d’arriver à la maison moi.


Une fois rendu, nous allons au lit et rendu là, il me serre très fort dans ses bras, me regarde droit dans les yeux et me lance un ’SUCE’.....je le regarde et sourit....il me dit, ’J’ai pas dit sourit j’ai dit ’SUCE’’ Donc je descend le long de son corps nu et prend tout doucement son gland sur ma langue....langoureusement, doucement, passionnément......et je commence à le sucer, fesant promener ma langue le long de sa verge toute dure et je remonte vers ce gland qui m’appèle. Comme c’est bon......pendant ce temps il caresse mes fesses....ma vulve est trempée. Il me pénètre de trois doigts et prend un peu de mon jus avec son pouce et vient me l’enfoncer dans le derrière ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me masturbe et c’est bon se qu’il me fait. Soudain il me dit d’arrêter de le sucer et de venir m’assoir sur lui........ce que je fais fesant entrer son pénis dans ma chatte......je commence à me faire aller mais il me dit ’NON, pas dans la chatte......dans ton beau petit trou de cul ma puce’ Mes yeux s’illumine et m’arrachant à sa queue je fais descendre mon bassin et son gland vient pousser tout doucement contre mon anus...........il n’a aucune difficulté à le faire entre en moi et moi je mouille et je gémi de plus en plus fort.......mon amour me prend les seins dans ses mains et en pince les pointes ce qui m’excite encore plus.......hummmmm ouiiiiiiiiii que c’est bon tout ca. Et dans un élan de passion, mon ange me lance qu’il jouira dans mon cul et je lui cris ouiiiiiiiiiii viens dans mon cul mon amour.....rempli le bien comme il faut. Ce qu’il fait dans un râle expressif. Hummmmmmmmmmm c’est tellement bon.


Maintenant ce que j’aimerais c’est en position 69 avec une femme et mon amour qui m’encule pendant que nous nous mangeons mutuellement moi et elle. Et pourquoi pas avec son chum à elle aussi.......hummmmm me faire mettre et enculer en même temps, pendant que je mange une belle chatte bien juteuse.


J’espère ardemment que ce fantasme ce réalisera un jour ;o)


Driade, avec passion XXXXX


Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fais jamais bien mal.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder