Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 6 752 fois
  • 22 J'aime
  • 0 Commentaire

Pourquoi pas un troisième joueur?

Chapitre 2

Avec plusieurs femmes
22
5

Après avoir placé quelques annonces sur internet comme étant un couple recherchant femme bisexuelle pour première expérience, je reçus un message qui attira mon attention. La jeune femme en question me laissait son numéro de téléphone pour qu’on puisse jaser un peu et fixé un rendez-vous.


Nous avons jaser elle et moi durant pas loin de deux heures, du but du message tout d’abord et de tout et de rien par la suite. Elle m’apparue comme une jeune femme pleine d’enthousiasme et avec des idées réfléchis. Bref elle me plaît déjà.


Nous nous donnons rendez-vous pour le samedi suivant, dans ma ville. Ni elle, ni moi n’avons déjà fais l’amour à une femme et mon chum n’a jamais fais l’expérience de faire l’amour à trois. Donc c’est une première pour tout le monde.


Le jour arrivé c’est avec fébrilité et nervosité que nous nous préparons dans notre chambre moi et mon chum. Je le serre très fort dans mes bras, je veut qu’il comprenne que cette expérience doit servir à nous rapprocher, à resserrer nos liens déjà très fort, à nous épanouir sexuellement et à réaliser un rêve commun. Je l’aime si fort mon chaton.


Donc nous arrivons au lieu du rendez-vous et guettons l’arrivée de cette charmante demoiselle. Enfin, elle arrive, se stationne. Nous sortons de la voiture pour aller l’accueillir et arrivée près de sa voiture, nous la voyons se déplier pour en sortir et quand je vous dit se déplier ouffffffff superbe grande jambe, taille de guêpe et poitrine à faire rêver. Mon chum qui aime les gros seins sera servis ouffffff. Je dois avouer que j’ai déjà envie d’elle. Toutes sortes de scénarios se déroule dans ma tête. Je jette un oeil du coté de mon chum et je vois bien qu’elle lui plaît beaucoup à elle aussi.


Elle prend quelques affaires et embarque avec nous. Elle est super sympathique et nous nous sentons à l’aise tout les trois. Nous allons au resto, sur une terrasse avec vue sur le Château Frontenac. Il fait beau et les voiliers se promènent sur le fleuve. Le souper se déroule très bien et nous avons du plaisir.


Après le repas, nous repartons doucement car personne ne sait si tout le monde plaît à tout le monde donc, étant la conductrice je demande ou nous allons. Elle me répond que c’est moi qui conduit et qu’elle ne connaît pas la ville donc c’est à moi de décider. Pour être certaine je lui demande si tout est OK de son coté et elle me répond que s’il y avait un problème elle m’aurait demander de la reconduire à sa voiture. J’ai une large sourire.....elle me plaît décidément beaucoup ;o))))))))))


On arrête chercher quelques bières et nous avons une bouteille de vin rouge. Rendu au motel, notre copine installe la musique et mon chum sers la bière. Nous jasons quelques heures et ensuite mon chum ouvre le bal en allant prendre sa douche. Moi j’ai des papillons dans l’estomac mais je prend mon courage à deux mains et entre dans la douche moi aussi. Ensuite viens le tour de notre copine.


Mon chum est assis sur une chaise près du lit, moi je suis allongée sur le lit en sous-vêtement et voilà notre belle invité qui sors de la salle de bain en dessous très sexy, rouge. hummmmmmm


Elle viens s’installer à coté de moi et là on dis à mon chum de nous guider car nous ne savons pas au juste comment commencer.


Chaton nous dit de commencer par nous caresser et de nous embrasser. Ce que nous fîment doucement pour commencer et plus passionnément par la suite. Sa peau est si douce, sa langue taquine la mienne et déjà je mouille, tout chez elle n’est que douceur. Je me croirais dans un rêve. Nos caresses amenant, nous voilà nues l’une et l’autre et mes baisers délaissent ses lèvres pour descendre vers les seins. Elle a de jolies anneaux aux mamelons, je les taquines un peu mais je les délaissent très vite car j’ai une envie folle de la goûter, je veux cette chatte tant convoitée et à laquelle je pense depuis notre première conversation au téléphone. J’ouvre ses jambes délicatement et je regarde cette belle petite vulve, ce bonbon naturel. Dieu que j’ai envie d’elle. Et, le coeur battant, j’approche d’elle et commence à la lécher tout doucement, ma langue se promène partout, elle sent si bon, je taquine son clitoris, mes mains caresses ses cuisses, son ventre, et je deviens insatiable, je gobe littéralement sa vulve, je la veut toute hummmmmm comme c’est bon. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que je mouille comme une folle, moi, qui n’avait jamais vraiment penser qu’un jour j’oserais. Sa douce liqueur coule sur ma langue et je m’en délecte. Je me relève soudain et lui dit comme c’est bon, et que je trippe ben fort. Mon chum est debout et fait le tour du lit pour ne rien manqué, sa queue bien bandé dans sa main, il est hyper excité. Ma copine me fais allongé sur le dos, elle en veut elle aussi. Elle n’as pas aussitôt la langue dans ma fente que je gémis déjà, je me tortille sur le lit, elle me mange si bien, je lui caresse les cheveux un moment mais j’ai un premier orgasme qui s’annonce. Je regarde mon chum dans les yeux et j’y vois un désir extrême, presque suppliant. Viens mon amour, viens te joindre à nous. Je t’aime si fort chaton.


Il ne se fais pas prier longtemps et il viens coller ses lèvres sur la vulve de ma copine pendant qu’elle continue l’exploration de ma chatte maintenant très juteuse. Je dis à ma copine que je la veut encore et se retournant vers moi, elle et mon chum s’embrasse, et moi, je la mange, je relève la tête et je les appercoient entrain de s’embrasse passionnément. Moi qui pensait que je serais jalouse, mais non, pas du tout......de voir mon chum comme ça m’excite au plus haut point. Elle descend alors vers sa verge et gode son pénis, entreprend une superbe fellation et mon chum viens alors m’embrasser.


Changeant de position, je dis à ma copine de s’asseoir sur mon chum pendant de moi j’embrasse celui que j’aime. Sa main s’insinue entre mes jambes et entreprend de me masturber doucement et ses doigts pénètrent ma chatte hummmmm oui mon amour......fais moi jouir ainsi. Nos gémissements s’entremêles dans une symphonie encore jamais entendus. Je suis au septième ciel.


Ensuite, moi et elle en position 69 et mon chum qui viens la pénétrer pendant que je la mange. Superbe vue, la queue de mon chum qui entre et sors du sexe de ma copine et moi qui la dévore en même temps hummmmmmmmmm quelques coups de langue sur les petites boules de mon chum et je retourne enfouir mon nez dans la chatte de ma copine......elle me mange délicieusement elle aussi...oufffffff la sensation mêlée à la vue et me revoilà encore partie dans un orgasme extraordinaire. ?changeant de place elle et moi c’est à mon tour de ma faire pénétrer pendant le 69. La différence est que maintenant mon chum à enlever le comdon et qu’il me pénètre quelques coups et se fais sucer par ma copine quelques secondes. Elle lui dévore la queue pleine de mon jus et elle à l’air d’adorer ça.


La soirée est encore jeune à se stade, et je ne peut tout raconter, mon texte serait beaucoup trop long mais je vous jure que je veux recommencer, j’ai littéralement adoré cette expérience qui s’est déroulé dans la douceur et le respect de tout le monde.


J’espère invitée notre copine chez nous la prochaine fois, et j’espère également pouvoir faire l’amour, seule avec elle. Je nous imagine très bien seule, se faisant jouir mutuellement et quand mon chum arrive de travailler, il saute dans le bain et viens nous rejoindre................mais ça, c’est une autre histoire.


Merci pour nous avoir aider à réaliser ce fantasme, merci ma chummmm, merci beaucoup!


Driade XXX

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder